Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 encore et toujours ... l'acné !

Aller en bas 
+8
Sunsheela
ptitebouilledamour
nezumi
andreanne
Mebael
Loveuse973
Picasso-EdN
the_only_one
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
originalejuly
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/04/2006

encore et toujours ... l'acné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours ... l'acné !   encore et toujours ... l'acné ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mai - 15:04

je trouve que tu utilises vraiment beaucoup de produits d'un coup! même s'ils sont bons pour la peau de temps en temps, ils l'irritent ou la saturent peut-être à long terme, non?
Lorsque j'avais beaucoup de boutons, je me lavais le visage au savon surgras tous les matins, je mettais de la crème hydratante là où ma peau est sèche et j'utilisais un peu d'eau précieuse. Je m'en suis très bien sorti de cette façon. Je ne doute pas qu'il y a de bien meilleures méthodes, mais peut-être qu'il faudrait revenir à des soins moins chargés?? c'est simplement une suggestion!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
princesse-du-22
Timide
Timide
princesse-du-22


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2006

encore et toujours ... l'acné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours ... l'acné !   encore et toujours ... l'acné ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mai - 22:57

Coucou!! Alors je suis nouvelle mais je peux te dire ce que moi j'utilise contre l'acné et autres petits boutons indésirables...^^
Tous les matins:
Je me nettoie le visage avec une crème qui a des micro billes bleues (tu sais quand tu passes sur ton visage ça gratte) et ensuite je met une crème de jour "pure calmille" d'Yves Rocher
Tous les soirs:
Je me démaquille avec un produit bio et je me met de l'huile essentielle (bio encore ^^) qui s'appelle "précise" en soins purifiant (on en trouve dans les biocops)

Sinon évite: trop de charcuterie, trop de fromage, chocolat et autres sucreries!
Mange surtout plus de fruits, de légumes!
Voila c'est mon petit conseil lol
Bisous encore et toujours ... l'acné ! - Page 2 Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
Picasso-EdN
Hyper Fan
Hyper Fan
Picasso-EdN


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2005

encore et toujours ... l'acné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours ... l'acné !   encore et toujours ... l'acné ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mai - 23:51

Citation :
Je me nettoie le visage avec une crème qui a des micro billes bleues (tu sais quand tu passes sur ton visage ça gratte)

Un gommage chaque matin quoi ! aie1 Ca fait bcp !

Citation :
Je me démaquille avec un produit bio et je me met de l'huile essentielle (bio encore ) qui s'appelle "précise" en soins purifiant (on en trouve dans les biocops)

Et euh, c'est quoi comme HE que tu mets exactement ?

Ze comprend paass Crying or Very sad [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

encore et toujours ... l'acné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours ... l'acné !   encore et toujours ... l'acné ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 0:08

Le gommage tous les jours je pense que c'est un peu trop, justement ça agresse la peau et donc elle réagit avec rougeurs, boutons... enfin je pense !

Pour les HE , Attention : veillez à toujours diluer vos HE dans de l'huile végétale (amande douce, noisette, huile d'olive) !

L'huile essentielle "précise" jconnais pas, tu peux nous en dire plus ? c'est un mélange d'HE ? ça doit etre écrit dessus ^^

Bisous kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Picasso-EdN
Hyper Fan
Hyper Fan
Picasso-EdN


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2005

encore et toujours ... l'acné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours ... l'acné !   encore et toujours ... l'acné ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 10:42

Enfin on peut juste noter que seules l' HE de tee trea et de lavande sont applicables pures (ms on s'en tartine pas hein :ange: ).
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

encore et toujours ... l'acné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours ... l'acné !   encore et toujours ... l'acné ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:14

Picasso-EdN a écrit:
Enfin on peut juste noter que seules l' HE de tee trea et de lavande sont applicables pures (ms on s'en tartine pas hein :ange: ).

Oui, sur un bouton par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
princesse-du-22
Timide
Timide
princesse-du-22


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2006

encore et toujours ... l'acné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours ... l'acné !   encore et toujours ... l'acné ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:31

lol! désolé si j'ai pas été claire
Moi je me fais un gommage tous les matins et ma peau n'est pas agressée, au contraire elle est propre et douce! Et puis l'huile essentielle que j'utilise n'est pas très connue car elle est vendue que dans les magasins bio mais elle est à la noisette, au géranium et d'autre choses encore mais tout est naturel! La marque c'est "douces angevines" ! Voilà!
Bisous okii
Revenir en haut Aller en bas
Picasso-EdN
Hyper Fan
Hyper Fan
Picasso-EdN


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2005

encore et toujours ... l'acné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours ... l'acné !   encore et toujours ... l'acné ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:10

Tu sais, un gommage chaque matin c'est énorme; normalement c'est une fois par semaine, 2 fois maximum.

Et l'huile, c'est une HV avec des HE non ? Pcq les HE que tu cites ne s'utilisent pas pures...
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

encore et toujours ... l'acné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours ... l'acné !   encore et toujours ... l'acné ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:24

Oui je pense que tu confond l'huile essentielle avec huile végétale.... et jme suis bien renseigner c'est pas qu'elle 'nest pas connu c'est qu'elle n'existe pas lol

En fait je pense que ce que tu utilise c'est de l'huile végétale de noisette (pour peaux grasses!) mélanger avec des huiles essentielles (géranium...)

Pour les peaux grasses, un gommage deux fois par semaine c'est LARGEMENT suffisant, peut etre ta peau le supporte pour le moment mais pas après, à moins qu'il soit vraiment très très doux. tu utilise quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore et toujours ... l'acné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours ... l'acné !   encore et toujours ... l'acné ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mai - 2:18

princesse-du-22 a écrit:
lol! désolé si j'ai pas été claire
Moi je me fais un gommage tous les matins et ma peau n'est pas agressée, au contraire elle est propre et douce! Et puis l'huile essentielle que j'utilise n'est pas très connue car elle est vendue que dans les magasins bio mais elle est à la noisette, au géranium et d'autre choses encore mais tout est naturel! La marque c'est "douces angevines" ! Voilà!
Bisous okii

un gommage chaque jour c bcp trop ...foi d'esthéticienne encore et toujours ... l'acné ! - Page 2 Floralie ralenti si tu ne veux pas voir ds le futur arriver qq problèmes...m si tu ne le vois pas tu agresses ta peau...le prix se paye tjs plus tard :fée:
Revenir en haut Aller en bas
princesse-du-22
Timide
Timide
princesse-du-22


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2006

encore et toujours ... l'acné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours ... l'acné !   encore et toujours ... l'acné ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juin - 18:10

lol merci! euh...pour l'huil essentielle je sais pas trop c'est un flacon et le mélange et déja fait!
Je vous écrit tout ce qui est marqué sur l'emballage:
Soin purifiant peaux grasses, Précise, puissante synergie d'huiles essentielles aux vertus anti-acnéiques et purifiantes, Douces angevines
Ils marquet en dessous que les huiles essentielles sont distillées à la vapeur d'eau.
Voilà!! Sinon je vous assure qu'elle existe sinon je ne pourrai pas m'en acheté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Picasso-EdN
Hyper Fan
Hyper Fan
Picasso-EdN


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2005

encore et toujours ... l'acné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours ... l'acné !   encore et toujours ... l'acné ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juin - 18:27

Lol ah oui ok, c'est un mélange avec huiles essentielles de la marque Douces Angevines.

Et oui lol, que ça existe ça on a pas dit le contraire, juste que ce n'est pas de l'HE seulement ^^

Et ça marche bien ça alors? Pcq c'est une bonne marque D.A :-)
Revenir en haut Aller en bas
Money honey
Timide
Timide
Money honey


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : ds ma bulle ^^
Emploi : lycéenne
Loisirs : danse et chant
Date d'inscription : 16/06/2006

encore et toujours ... l'acné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours ... l'acné !   encore et toujours ... l'acné ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juin - 12:07

Je me suis enfin débarassée de l'acné mais quand j'avais ce probleme j'utilisais du vinaigre de lavande à appliquer localement sur les boutons tous les soirs. Cela marchait a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-du-22
Timide
Timide
princesse-du-22


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2006

encore et toujours ... l'acné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours ... l'acné !   encore et toujours ... l'acné ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:44

Je réponds un peu tard mais j'étais partie en vacances et en plus ça faisait un petit peu de temps que j'étais pas venue ici! Oui ça marche vraiment bien le produit que j'utilise de Douces Angevines et normalement c'est écrit d'en appliquer matin et soir et moi je le fais que le soir et pourtant grâce à ça j'ai beaucoup moins de boutons qu'avant! ^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore et toujours ... l'acné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours ... l'acné !   encore et toujours ... l'acné ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore et toujours ... l'acné !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Beauté du visage :: Soin du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser