Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Vous allez vous habiller comment pour les fêtes?

Aller en bas 
+5
the_only_one
Cali
Eva
Loveuse973
Sunsheela
9 participants
AuteurMessage
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? Empty
MessageSujet: Vous allez vous habiller comment pour les fêtes?   Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? I_icon_minitimeVen 25 Nov - 17:43

allez, pour compléter avec les idées de maquillage! Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? Floralie
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous habiller comment pour les fêtes?   Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? I_icon_minitimeVen 25 Nov - 18:13

Alors là ! moi je ne sais vraiment pas !
Je pensais mettre une robe noir bustier de soirée que j'ai mais bon... jsais pas trop, le noir ça ne me va pas super.
Ou alors je m'habillerais peut etre en rouge, mais sinon je sais pas quel genre de fringues. Plutot une robe, enfin on verra bien ! Jvous dirais quand les idées seront plus claire dans ma tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous habiller comment pour les fêtes?   Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? I_icon_minitimeVen 25 Nov - 18:20

ben moi non plus je ne sais pas lol..une longue jupe noire moulante ça c'est sûr, après..il me manque le haut et les chaussures lol
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous habiller comment pour les fêtes?   Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? I_icon_minitimeVen 25 Nov - 19:23

lol les filles! moi je pensais aussi à une robe noir un peu brillante mais je sais pas si ce look ira avec ma coupe de cheveux :s mdr on se prends beaucoup la tête quand même! quand jpense que mon mec il va mettre 5 minutes pour trouver sa tenue Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? Mdr7 enfin voilà je ne sais pas trop...j'hésite
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Cali
Hyper Fan
Hyper Fan
Cali


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Photographe
Loisirs : Digital Scrapbooking
Date d'inscription : 25/08/2005

Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous habiller comment pour les fêtes?   Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? I_icon_minitimeVen 25 Nov - 20:10

ben nous on fait un truc déguisé donc je ne sais pas trop encore quel déguisement je vais avoir
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous habiller comment pour les fêtes?   Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? I_icon_minitimeVen 25 Nov - 21:21

Aparemment tout le monde est dans le flou total !! Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? Mdr7

Comme dit eva, la plupart des gens vont mettre 5 minute avant de choisir, nous on est là, un mois à lavance à se poser la question !! Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? Moque Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? Rougi
Revenir en haut Aller en bas
the_only_one
Bavarde
Bavarde
the_only_one


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/08/2005

Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous habiller comment pour les fêtes?   Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? I_icon_minitimeVen 25 Nov - 23:34

Citation :
la plupart des gens vont mettre 5 minute avant de choisir

^^ Mais de qui parles-tu ? :ange:

Moi à Noel je m'étais imaginé dans une jupe en jean qui arrive aux genous, avec des belles bottes, et puis en haut je ne sais pas mais il faudrait que ma mère m'achète une jupe et de bottes que je risque de ne mettre que 3 jours par an ... :ange: !!! Non je pense donc un jean avec mon chemisier et un pull noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mebael
Fan
Fan
Mebael


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/10/2005

Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous habiller comment pour les fêtes?   Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? I_icon_minitimeSam 26 Nov - 3:12

Un jump-suit noir très classe ^-^ Avec de belle bottes que j'ai (noire) oubien j'irai en acheter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous habiller comment pour les fêtes?   Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? I_icon_minitimeVen 23 Déc - 15:51

Coucou les filles! bon finalement j'ai changé d'avis pour la robe noire : donc je sais vraiment pas quoi porter pour le réveillon oula c'est déjà demain aie1 qu'en pensez vous les filles qu'est ce que je pourrais porter? là je peux pas m'acheter de vêtements donc faut faire avec ce que j'ai. Déjà a votre avis pantalon ou jupe? (je serai avec la famille a mon chéri) donc comme couleur de pantalon j'ai noir, blanc, plein de jeans lol la jupe j'ai noire et en jean mais celle en jean est pas supère. Sinon pour noel ma mère m'a acheté un haut guess noir avec écrit en strass roses "what about guess girl" il est en col roulé et ^n'a pas de manche faudra donc mettre un haut par dessous. Qu'en pensez vous si je mets le haut guess avec dessous un tee shirt a manches longues rose avec jupe noire et bottes noires? ou alors jean blanc avec haut guess. Sinon je ne sais pas du tout, si vous avez des idées elles sont les bienvenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Invité
Invité




Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous habiller comment pour les fêtes?   Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? I_icon_minitimeVen 23 Déc - 19:00

ta première idée n'est pas mal je trouve :goodd:
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous habiller comment pour les fêtes?   Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? I_icon_minitimeVen 23 Déc - 19:02

ah! merci cannelle! je pense mettre ça alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Princesseuh
Fan
Fan
Princesseuh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : sur une chaise devant son PC^^
Date d'inscription : 27/10/2005

Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous habiller comment pour les fêtes?   Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:18

j'ai pas compri c'est quoi la 1er idée ?? (blonde)
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Hyper Fan
Hyper Fan
Cali


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Photographe
Loisirs : Digital Scrapbooking
Date d'inscription : 25/08/2005

Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous habiller comment pour les fêtes?   Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? I_icon_minitimeVen 23 Déc - 21:42

moi je vais mettre une jupe rouge, et une blouse orange, mais qui fait habillé hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous habiller comment pour les fêtes?   Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:04

Pour noël je m' habille jamais spécialement... :looooooool:
Revenir en haut Aller en bas
the_only_one
Bavarde
Bavarde
the_only_one


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/08/2005

Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous habiller comment pour les fêtes?   Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? I_icon_minitimeVen 30 Déc - 23:07

Finalement demain ce sera un jean ( :looooooool: trop classe mdr), avec une robe noire qui arrive au milieu des cuisses, un cache coeur bleu canard par dessus, avec un sautoir en perles noir à 4 "rangs" ... Et pour les chaussures, toujours les mêmes .

Côté maquillage, je vais faire léger : yeux : mascara, crayon et fard (mais c'est tout tellement léger ... j'espère que ça se verra quand même lol), fard, paillettes, gloss !

Et vous ? Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? Sig_smil Eva tu as décidé quoi finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous habiller comment pour les fêtes?   Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? I_icon_minitimeSam 31 Déc - 1:33

Ca doit donner trop bien the only one!! en tt cas tt ce que tu as dit c'est super joli :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous habiller comment pour les fêtes?   Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? I_icon_minitimeSam 31 Déc - 11:37

the_only_one a écrit:
Finalement demain ce sera un jean ( :looooooool: trop classe mdr), avec une robe noire qui arrive au milieu des cuisses, un cache coeur bleu canard par dessus, avec un sautoir en perles noir à 4 "rangs" ... Et pour les chaussures, toujours les mêmes .

Côté maquillage, je vais faire léger : yeux : mascara, crayon et fard (mais c'est tout tellement léger ... j'espère que ça se verra quand même lol), fard, paillettes, gloss !

Et vous ? Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? Sig_smil Eva tu as décidé quoi finalement ?
Kicou ! ben moi je fête même pas le nouvel an j'ai trop les boules...sinon pour ta tenue c'est super! moi aussi jvais m'acheter un sautoire noir ^^ tu l'as acheté où?
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
ptitebouilledamour
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
ptitebouilledamour


Nombre de messages : 98
Localisation : laval
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2005

Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous habiller comment pour les fêtes?   Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? I_icon_minitimeSam 31 Déc - 17:39

pour noel naf naf et avec des bottes
trop belle !! mon jules il était fou lol bisouami banana
Revenir en haut Aller en bas
ptitebouilledamour
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
ptitebouilledamour


Nombre de messages : 98
Localisation : laval
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2005

Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous habiller comment pour les fêtes?   Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? I_icon_minitimeSam 31 Déc - 17:41

zut saleté d'ordi
c'était donc une robe en velour noir de chez naf naf avec un décolletté plongeant
biz Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
nexttrain
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/12/2005

Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous habiller comment pour les fêtes?   Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? I_icon_minitimeSam 31 Déc - 19:07

alors moi pour Noël je m'habille jamais spécialement non plus Wink

ce soir ça sera jupe (mini) en jean noir/gris (délavé quoi) avec paillettes et strass (ça fais 15 ans mais bon j'assume :looooooool: ) un joli haut à bretelles en soie, noir avec des "fleurs" roses et quelques strass discrets, je le trouve très beau je viens de l'acheté en solde hier content1

Bottes noires imitation daim, à talons fins pas très hauts, les collants/bas je sais pas encore lesquels mettre (ouais je vous expose tous les détails lol)

Cheveux je vais rien faire, je vais les laver juste avec de partir comme ça il seront au top. Hier j'ai acheté une bombe de laque pailletée pour les cheveux, je l'ai essayée et ça me bousille ma coiffure donc no no

Maquillage rien d'extravagant, une ombre rose irisée, une plus foncée au ras des cils, eye liner mascara blush gloss...

Bijou ben boucles d'oreilles et collier noirs, je crois, pas sûr...

Voilà vous savez TOUT TOUT TOUT (celle qui me questionne sur mes sous-vêtement garre à elle :d2 )
Revenir en haut Aller en bas
Princesseuh
Fan
Fan
Princesseuh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : sur une chaise devant son PC^^
Date d'inscription : 27/10/2005

Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous habiller comment pour les fêtes?   Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? I_icon_minitimeDim 1 Jan - 0:29

ben moi je fait rien pour le reveillion...la preuve a 22H30 suis sur internet sur msn et aim lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous habiller comment pour les fêtes?   Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? I_icon_minitimeDim 1 Jan - 13:20

^^ Bonne anneé à toutes !

eva a écrit:
moi aussi jvais m'acheter un sautoire noir tu l'as acheté où?
Je l'ai acheté à camaïeu, mais c'est dans la gamme ... (ooups sais plus le nom !).

nexttrain a écrit:
Voilà vous savez TOUT TOUT TOUT (celle qui me questionne sur mes sous-vêtement garre à elle )
Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? Mdr7 Culotte, string ou autre ?

Citation :
ben moi je fait rien pour le reveillion...la preuve a 22H30 suis sur internet sur msn et aim lol
Ca ressemble à tous les réveillons que j'avais passé auparavant ! :looooooool:

Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? Keepsake ;happy:
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous habiller comment pour les fêtes?   Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? I_icon_minitimeDim 1 Jan - 15:14

Ca existe encore aim?? oula j'avais oublié.. :looooooool:
sinon moi je suis allée au restau asiatique avec mon chéri, je portais un jean foncé, un haut long décolleté violet avec des volants et des petites pierres incrustées, une petite veste marron et des ballerines marrons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous habiller comment pour les fêtes?   Vous allez vous habiller comment pour les fêtes? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez vous habiller comment pour les fêtes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans quel magasin allez vous pour acheter vos chaussures?
» Pour vous qu'est-ce qu'un beau look?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Mode, look, tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser