Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 lèvres gercées

Aller en bas 
+14
Zeph
morgane
AmyLee
ptitebouilledamour
choupette
Princesseuh
stitch
Sunsheela
Leni
Loveuse973
briséïs
Picasso-EdN
Cali
Eva
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

lèvres gercées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lèvres gercées   lèvres gercées - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 20:06

Ben j'avais justement entendu dire que dans les baumes pour lèvres (seulement !) le beurre de cacao et meme celui de karité peuvent remplacer la cire d'abeille.
Moi j'en ai fais un sans cire d'abeille mais avec karité et c'etait dure ^^
J'avais entendu parler du morceau de rouge a levre pour colorer, jtesterais quand mon baume sera fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Petite papoteuse
Petite papoteuse
choupette


Nombre de messages : 41
Localisation : aux pays des cigales
Emploi : Commerciale
Loisirs : mode, esthétique, sport
Date d'inscription : 07/01/2006

lèvres gercées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lèvres gercées   lèvres gercées - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 19:39

j'ai découvert un gloss de la roche posay en 3 nuances pour les lévres cocoon lèvres gercées - Page 2 Keepsake je le trouve génial :d2 il hydrate répare et protége okii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleu-citrons.net
Invité
Invité




lèvres gercées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lèvres gercées   lèvres gercées - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:16

Sinon on peut aussi se tartiner les lèvres avec un peu d'huile d'olive et bien les masser ensuite.

Ca rend les lèvres toutes douces et l'avantages c'est que l'huile est tout de suite absorbée et donc on ne risque pas de faire des bisous tout huileux. Deux à trois par jours suffisent, mais surtout quand on à les lèvres justes déséché et pas encore totalement gercé.

Dans le cas ou elles sont vraimet gercée, je trouve que le mieux c'est le miel (mais dans ce cas on peut oublier les bisous juste après , sous peine de rester collé:looooooool: )
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Fan
Fan
stitch


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : esthéticienne en formation 1an :p
Date d'inscription : 13/08/2005

lèvres gercées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lèvres gercées   lèvres gercées - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:19

almira, mon chéri il aime bien justement avec le miel pask ça fait des bisous sucrés !! sacré gourmand mon chéri!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lèvres gercées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lèvres gercées   lèvres gercées - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:28

C'est sûr que si c'est pour faire plaisir à son chéri, sa peut se négocier....

mais si c'est avant de partir en cours le matin et qu'on doit rester scotché à toutes les copines à qui ont fait la bise, c'est beaucoup moins top :looooooool:
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Fan
Fan
stitch


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : esthéticienne en formation 1an :p
Date d'inscription : 13/08/2005

lèvres gercées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lèvres gercées   lèvres gercées - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:30

de tte façon, j'ai déjà léché mes lèvres avant d'arriver à l'arret de bus alors :ange: pfff jss pire ke mon chéri en fait !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
ptitebouilledamour
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
ptitebouilledamour


Nombre de messages : 98
Localisation : laval
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2005

lèvres gercées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lèvres gercées   lèvres gercées - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:54

MOI JE ME MASSE LES LEVRES AVEC UN PEU DE BEURRE DE KARITE TOUT SIMPLEMENT ET TRES EFFICACE
ET G UN BAUME A LEVRES DE CHEZ LOGONA VRAIMENT TOP!!
BIZ
Revenir en haut Aller en bas
AmyLee
Bavarde
Bavarde
AmyLee


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : Aveyron
Emploi : Guide interprète Nationale
Loisirs : le shopping, le net, la lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

lèvres gercées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lèvres gercées   lèvres gercées - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 18:38

Moi j'ai le baume lavera très bien aussi et pas très cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezamylee.discutforum.com
morgane
Fan
Fan
morgane


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 02/11/2005

lèvres gercées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lèvres gercées   lèvres gercées - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mar - 20:05

moi j'utilise le labello classique (le bleu) et c'est comme si je mettais rien!
Dès qu'il s'estompe, j'ai les lèvres encore plus gercées!!! lèvres gercées - Page 2 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Fan
Fan
stitch


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : esthéticienne en formation 1an :p
Date d'inscription : 13/08/2005

lèvres gercées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lèvres gercées   lèvres gercées - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mar - 20:52

morgane c'est normal, les labellos n'hydratent pas les lèvres, ils empechent les lèvres de respirer en formant une barrière isolante ! et c'est un cercle vicieux, car tu en remets pour croire que tes lèvres sont hydratées mais pas du tout !!
bouuuhh les labellos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Je découvre
Je découvre
Zeph


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2006

lèvres gercées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lèvres gercées   lèvres gercées - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mar - 12:30

avec moi,le labelo marche une fois sur 2! c'est clair que ça ne fait rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Fan
Fan
morgane


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 02/11/2005

lèvres gercées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lèvres gercées   lèvres gercées - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mar - 19:36

que me conseillez-vous alors ???

j'avoue que j'achète le labello en faisant les courses en hyper, je n'ai pas pris le temps de faire des recherches sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Fan
Fan
stitch


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : esthéticienne en formation 1an :p
Date d'inscription : 13/08/2005

lèvres gercées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lèvres gercées   lèvres gercées - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mar - 22:19

beaucoup sur le forum aime le naturel !! donc moi je te conseillerai les marques lavera, logona,..que l'on trouve en mag bio mais aussi le baume weleda que tu trouves en parapharmacie ( bcp plus facile à trouver si tu ne sais pas ou sont les mag bio près de chez toi !)
j'espère t'avoir aider!!
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Fan
Fan
morgane


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 02/11/2005

lèvres gercées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lèvres gercées   lèvres gercées - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mar - 23:39

Merci Stich pour tes conseils !!! lèvres gercées - Page 2 Keepsake

Je pense essayer le baume weleda en parapharmacie et cherche également du beurre de karité en hyper.
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Fan
Fan
stitch


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : esthéticienne en formation 1an :p
Date d'inscription : 13/08/2005

lèvres gercées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lèvres gercées   lèvres gercées - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mar - 23:47

en hyper, il n'est pas de super qualité ( pleins de trucs chimiques!!)
je te conseille un qui est plus cher certes mais il en faut bcp moins pour hydrater, il y a la marque melvita, logona, arc en sels, .. regarde en mag bio je suis sure que tu trouveras ton bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Fan
Fan
morgane


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 02/11/2005

lèvres gercées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lèvres gercées   lèvres gercées - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mar - 15:11

Je me doute qu'en hyper, la moitié des produits ne doivent pas être de super qualité.
J'ai cru comprendre que le beurre de karité ne devait pas être raffiné pour conserver toutes ses qualité.

J'ai trouvé un lien, je me demandais si les produits étaient de qualité et surtout que les prix soient raisonnables :

http://secure.oxatis.com/PBSCCatalog.asp?SN=alterafrica&PGFLngID=0&CatID=40608

lèvres gercées - Page 2 Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

lèvres gercées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lèvres gercées   lèvres gercées - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mar - 17:03

c'est vrai que c'est nul le labello..
j'en mettais chaque soir en hiver pour soulager mes lèvres, ça fait du bien sur le moment mais le matin tu te rends compte que c'est même pire.
si c'est un labello bio, ça marche mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

lèvres gercées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lèvres gercées   lèvres gercées - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mar - 20:30

Ben moi qui ai les levres super gercées à longueur dannee (jpense que c'est le soleil...) jpeux vous dire que le baume que j'avais fait il marche du tonnerre!!!! tu devrais essayer, jai mis la recette en premiere page, il est facile a preparer et pas besoin de produit onéreux et introuvable lol
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

lèvres gercées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lèvres gercées   lèvres gercées - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mar - 20:31

oui bonne idée, je vais me faire cette mixture pour l'hiver prochain, merci lèvres gercées - Page 2 Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
tohru_pink
J'me sens comme chez moi ici
J'me sens comme chez moi ici
tohru_pink


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : tours
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 06/01/2006

lèvres gercées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lèvres gercées   lèvres gercées - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 0:06

Wow, ça me retourne d'aprendre que mon bon vieux labello ne vaut rien. lèvres gercées - Page 2 Whinging
Mais c'est vrai que j'ai une amie qui en met tout le temps, et ça ne fait qu'empirer l'état de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Fan
Fan
stitch


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : esthéticienne en formation 1an :p
Date d'inscription : 13/08/2005

lèvres gercées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lèvres gercées   lèvres gercées - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 10:19

alterafrica ;happy: l'est super ce site! pour des frais de port pas très élevé !!! je n'ai eu que des bons échos ! moi je débutais dans le naturel quand j'ai acheté du beurre de karité, et me suis trompée alors du coup, je le finis et j'en rachète sur alterafrica.
en tout cas je suis convaincue par le naturel ! t'as vu même loveuz le dis que le naturel c'est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Fan
Fan
morgane


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 02/11/2005

lèvres gercées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lèvres gercées   lèvres gercées - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 10:41

ok, tant mieux si je site est bien, je pense commencer par acheter le pot de 100g pour le début.

Moi aussi je commence par le karité, je me dis que ça peut remplacer pas mal de mes produits chimiques, comme la crème de jour par exemple, voire même la crème des mains, etc...c'est un produit multifonction !

Quoiqu'il en soit pour les lèvres, ça ne peut pas être pire qu'avec le labello! quand on en est tartiné ça va, quand y'en a plus, c'est la cata, et pire qu'avant ! c'est pour nous pousser à la consommation en fait, c'est un complot ! lèvres gercées - Page 2 Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Fan
Fan
stitch


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : esthéticienne en formation 1an :p
Date d'inscription : 13/08/2005

lèvres gercées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lèvres gercées   lèvres gercées - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 10:43

morgane, a moins d'avoir la peau hyper sèche ( pour le visage) je te conseillerai une huile plutot que le beurre de karité car il ne faut pas abuser du beurre de karité ! en plus, l'huile laissera mieux respirer ta peau !
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Fan
Fan
morgane


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 02/11/2005

lèvres gercées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lèvres gercées   lèvres gercées - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 10:50

J'ai déjà essayé l'huile et je cela laisse un film très gras que je ne supporte pas, surtout sur le visage !!!

Actuellement, comme crème de jour, j'utilise avène hydrance optimale riche, pour peaux sèches à très sèches.

Le beurre de karité, tu me conseilles de l'appliquer pour quelle partie du corps alors ???
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Fan
Fan
stitch


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : esthéticienne en formation 1an :p
Date d'inscription : 13/08/2005

lèvres gercées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lèvres gercées   lèvres gercées - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 10:53

mains, jambes, pieds, cheveux, lèvres mais visage tu peux mais en petites quantités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lèvres gercées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lèvres gercées   lèvres gercées - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lèvres gercées
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Beauté du visage :: Soin du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser