Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tendances hiver 2005-2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mebael
Fan
Fan


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Tendances hiver 2005-2006   Jeu 17 Nov - 23:03

Côté vêtements :

Les musts de la rentrée
La blouse
De retour en force cette année. Deux tendances principales, sexy ou version victorienne, blanche et bien boutonnée.

La jupe
La jupe est généralement filiforme. Elle frôle le genou ou descend jusqu'au mollet.

Le pantalon
Le pantalon se porte à jambes larges, avec revers. La coupe est à la garçonne et il est taillé dans des étoffes masculines.

Le manteau
Pour l'hiver 2006, le manteau est cintré, souvent porté avec ceinture, à double boutonnage ou avec un col en fourrure.

Le tailleur
Le tailleur «in» est strict et longiligne. Il combine une veste cintrée et une jupe à mi-mollet.

La robe
Le must de la saison. Surtout si elle a une taille Empire. Pour le reste, à vous de choisir ; romantique et fleurie, noire et sexy ou mini et sixties.

Bottes
Cet automne, les bottes sont lacées, avec fourrure, et texturées. Le look cow-boy est encore très in. Les talons sont généralement hauts et sont faits de bois. Osez les bottes hautes au genou de couleur kaki, bleu paon ou aubergine.

Chaussures
La chaussure se veut vintage. Le cuir domine, mais la fourrure est aussi de mise. On retrouve beaucoup de deux tons. La boucle est omniprésente. Les plus aventureuses oseront les broderies faciles à agencer. Comme les bottes, les couleurs s'éclatent dans les tons de vert, bleu et mauve.

Sacs
Plus permissifs que jamais, les sacs prennent mille et un styles. Dans l'ensemble, ils sont texturés et ornés de pierres ou broderies. Oser l'immense sac, vous pourrez de plus y glisser une foule de trucs. N'oubliez pas qu'il doit toujours être agencé aux chaussures...

Ceintures
Retenez un truc, la boucle est la signature... et plus elle est grosse, plus elle est tendance. La ceinture peut être pourvue de fourrure. Les boucles sont souvent représentatives, le camay est un bon exemple


Lunettes
Un truc à retenir, plus c'est gros, mieux c'est... La résine ou le plastique sont à prioriser. Si vous osez, n'hésitez pas à choquer avec des couleurs voyantes. De toute façon, au prix où nous les payons, mieux vaut les voir.

Bijoux
Look baroque, victorien ou vintage. Les bijoux de l'automne sont faits de perles fantaisie, pierres translucides, plastiques ou bois. Les couleurs s'éclatent. Vous n'aurez donc aucune difficulté à agencer le tout.

Quelles couleurs porter...
Le violet
Un must... il va de l'aubergine au bordeaux.

Le noir
C'est le grand retour du noir. Ultra-chic, les designers l'ont abondamment utilisé. À coordonner avec du blanc contrastant.

Le bleu paon
Définitivement LA couleur de l'année... Il était sur tous les podiums des grands couturiers.


Côté Coiffures :

Pour cheveux noirs
Les filles aux cheveux ultras noirs devraient adopter un style dramatique, même théâtral. Si vous voulez que votre noir soit vraiment « hot », il vous suffit d'ajouter un reflet bleuté, aubergine ou même rouge. Avec ce look, attention! Vous allez faire tourner les têtes... Alors, soyez ultra tendance, avec une chic chevelure de panthère pour le grand retour du noir. Quelles coupes conviennent le mieux à cette couleur? Elles se doivent d'être simples et très droites.

Pour cheveux bruns
Pour celle qui est brune, c'est vraiment la fête cette saison. Les possibilités sont infinies. Des marrons chocolat, pralinés, et même glacés. Des bruns chauds qui réchaufferont les temps plus froids. Les extensions sont très tendance pour les cheveux bruns, car elles vous donneront une allure baroque. Le cheveu doit être long et en mouvement. C'est la liberté et l'expressivité des formes. Laissez parler votre côté fantastique. Cette saison, les brunes se doivent de rehausser leurs natures classiques.

Pour cheveux blonds
Pour les blondes, cette saison vous transportera dans un univers merveilleux. Les couleurs blond doux et diaphanes sont d'une beauté merveilleuse, irréelles, elles tiennent de la féerie. Il faut arborer l'allure de boucles d'or ou celle de la fée clochette. Un style coiffé décoiffé, cheveux mi-longs avec des allures un peu gamines. Alors, le blond doré pâle et le beige cendré sont des blonds parfaits pour un look de star. Vous serez l'astre qui éclipsera toutes les autres étoiles.

Pour cheveux roux
Pour les rousses, cette saison, vous serez glamour. Il est hors de question pour vous d'avoir une longueur de cheveux en particulier ou encore de vous offrir une coupe « spécial ». Le simple fait que vous soyez rousse fera de vous une grande séductrice. Le cuivré chaud attirera les regards. Le roux invite à une attitude de diva. De jour comme de soir, vous serez sensuelle avec cette couleur chaude. Mais attention, il faut rester dans les nuances de cuivrés et non pas dans l'orangé électrique. C'est un roux tout en subtilité et classe qu'il faut adopter.

http://www.copines.ca/

Je crois qu'ils ont oublié de mentionner que le syle «officier de l'armé» sera très en vogue. Ne pas se tromper avec le style «camouflage» que nous connaissons tant ^-^!

Je trouve que c'est pas mal, il y a bien des choses que je n'oserai pas, mais certaine choses que je garde en mémoire...[/img]


Dernière édition par le Jeu 17 Nov - 23:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loveuse973
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 26
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: Tendances hiver 2005-2006   Jeu 17 Nov - 23:06

Super tout ça Mebael !!! T'as pas les tendances été déjà ?? (oui car moi jme vois mal avec un menteau et mettre des couleurs trop foncé :d2 )

Les lunettes j'ai trop envie de m'en acheter, des grosses là, style à l'americaine, si jtrouve une photo jvous montre ! lol Mais ça coute cher .. :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mebael
Fan
Fan


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Tendances hiver 2005-2006   Jeu 17 Nov - 23:10

Ouii je commence à chercher pour toi Loveuse ^-^

Les lunettes tu peux en acheterdes fausse «chanel» ou «valentino» pour 20$ dans mon pays... Cherche bien, il y a surment des copies à quelque part :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loveuse973
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 26
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: Tendances hiver 2005-2006   Jeu 17 Nov - 23:16

Mebael a écrit:
Ouii je commence à chercher pour toi Loveuse ^-^

Les lunettes tu peux en acheterdes fausse «chanel» ou «valentino» pour 20$ dans mon pays... Cherche bien, il y a surment des copies à quelque part :)

Lol en effet mais ou ??? sniffffffffffffffffff
faudrais que ça me protege les yeux oci (j'ai les yeux de plus en plus sensible au soleil, je ne porte jamais de lunette ..)

Ah j'avais pas vu les tof de lunette que t'as mise !! Elle sont superbe, jme vois bien avec une grosse paire de lunette noire ou alors vous savez, un genre de degrader marron, comme ils font là ...
(jvais reduire tes images pour rendre plus lisible..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mebael
Fan
Fan


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Tendances hiver 2005-2006   Jeu 17 Nov - 23:23

Oui ^-^ Les dégradé sont superbes Razz

J'espère pour toi que tu vas en trouver ^-^Sinon tu peux toujours les commander sur Ebay... Les chanel sont chères, mais essaie Gucci ou même Chriatian Dior... Je ne sias pas si Prada en ont, mais tu peux toujours essayer ^-^


Pour tendances été 2005
Les collections sont formelles : en 2005, la mode va virevolter, froufrouter, se parer de volants, de noeuds, de paillettes ou se couvrir de fleurs, dans un excès de féminité...

Inspirés par la Grèce, les créateurs drapent les femmes façon "déesses de l'Olympe", avec des jerseys fluides et des mousselines aériennes.

Le blanc est une couleur essentielle des collections, le corsaire se fait incontournable et le corps se dévoile.

Ethnique, fleurie, gitane, autant d'adjectifs qui conviennent aux tendances à venir.

Le côté hippie, un peu "baba" tient sa place. La mode se fait aussi ludique et colorée : jaune, indigo, kaki, et même or sont de bon tons !

Le macramé est remis au goût du jour. Le noir reste une valeur sûre.

Côté pantalon, il se fait un rien masculin tandis que la vest reste plus sage, souvent courte et ultracintrée

A noter : les rayures multicolores se marient à tout va et une tendance qui reste marginale : le goût extrême des vêtements surdimensionnés.

Pour finir, parlons accessoires...Les minisacs font craquer, les fleurs s'épanouissent sur les chapeaux, les couleurs acidulés prennent leurs quartiers d'été sur les nouveaux sacs. Les espadrilles seront les chaussures de l'été. Le "made in Africa" et la carte tribale (colliers...) seront de bons atouts !

http://www.loveannu.com/news-detail-article-549.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mebael
Fan
Fan


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Tendances hiver 2005-2006   Jeu 17 Nov - 23:26

Tendances Coiffure Été 2005


Nos cheveux! On y tient comme à la prunelle de nos yeux, on les traite aux petits oignons et on rivalise d'audace pour les présenter quotidiennement sous leur meilleur jour. Soins traitants, soins coiffants, couleurs… rien n'est laissé de côté pour les mettre en beauté !
Mode et couleurs affichent cet été des effets de drapés, des couleurs intenses, des tissus fluides et souples. Les couleurs sont chaudes, denses et variées. L'Oréal Professionnel nous entraîne cet été vers 3 destinations soleil. Les têtes s'afficheront en beige sable, cuivre, ocre, brun chaud et rouge acajou.

Marrakech
L'Afrique, la liberté, l'aventure mais aussi la lumière, le sable et les couleurs. Jouez les aventurières avec Morocco. L'Oréal Professionnel verdit les bleus, illumine les orange, les jaunes, les rouges et injecte 100 000 volts à des couleurs déjà intenses. Les cheveux sont courts, audacieusement coupés.

Miami
L'Amérique, l'exubérance, la sensualité, les "pool parties", le rouge et les fleurs tropicales. Si vous rêvez de vous transformer en sirène de la Riviera, sensuelle et éblouissante, entourez-vous de couleurs denses qui chantent, qui rappellent le granit ou la mosaïque et vous ouvre les portes de l'audace... là où on manie la couleur avec témérité. Les cheveux frôlent le creux de l'épaule en un savant dégradé, il y a des courbes, des volumes, de la douceur.

Acapulco
L'Amérique latine, la séduction, éclectique, les couleurs foncées et épicées. La diva latine préfère les ocres mystiques, le vert botanique et le pourpre religieux. Ses cheveux sont longs, légèrement bouclés, un décoiffé recherché de type bohémien.

http://www.saveursdumonde.net/belle/tete/printemps2005.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loveuse973
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 26
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: Tendances hiver 2005-2006   Jeu 17 Nov - 23:27

Sa c'est la mode été 2005 , on est bientot en 2006 :d2

N'empeche que cet été j'avais bien aimer la mode... y'avais des ptites idées sympas.. comme les longues jupes , j'ai adorer ! les couleurs fraiche et tou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mebael
Fan
Fan


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Tendances hiver 2005-2006   Jeu 17 Nov - 23:31

J'ai pas trouvé 2006 :S Mais bahhh Tu peux mélanger le tout lol

C'est sur que les bottes en fourrures ne font pas très in dans les pays chauds...

Ouiii les longues jupes amples! La plupart étaient blanches, c'était vraiment jolie Very Happy

Mias bon, ici on ne peut plus porter ce genre de chose... Il fait trop froid Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loveuse973
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 26
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: Tendances hiver 2005-2006   Jeu 17 Nov - 23:35

Mebael a écrit:
J'ai pas trouvé 2006 :S Mais bahhh Tu peux mélanger le tout lol

C'est sur que les bottes en fourrures ne font pas très in dans les pays chauds...

Ouiii les longues jupes amples! La plupart étaient blanches, c'était vraiment jolie Very Happy

Mias bon, ici on ne peut plus porter ce genre de chose... Il fait trop froid Sad

Lol bah moi jcontinue toujour à en porter content1 j'en ai une blanche et une plus courte un genre de bleu turquoise pale. J'aime beaucoup !
Oui de toute facon je ne suis pas vraiment la mode, je pioche par ci, par là pour me donner des idées :d2
Mais jaurais aimer savoir la tendance des couleurs car je porte toujours les meme, je voulais changer un peu me donner des idee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mebael
Fan
Fan


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Tendances hiver 2005-2006   Jeu 17 Nov - 23:37

Y'a le noir, mais c'est pas le top pour un pays tropicale... Il y a aussi le bleu paon, malgré que je ne sais pas trop c'est quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loveuse973
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 26
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: Tendances hiver 2005-2006   Jeu 17 Nov - 23:45

Moi non plus je ne sais pas c'est quoi loool !!
Le noir jprefere pas c'est trop sombre... enfin ça le fais pas trop avec la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mebael
Fan
Fan


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Tendances hiver 2005-2006   Ven 18 Nov - 0:00

Même ici au Québec on ose pas trop porter le noir en été, déjà qu'ici il fait tellement chaud à cause de l'humidité... J'imagine pas le votre o.O
Mais le soir ça peut aller, pour sortir et faire classe, non? Avec des grosses lunettes à la américaine même s'il fait pas soleil, c'est glamour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loveuse973
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 26
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: Tendances hiver 2005-2006   Ven 18 Nov - 0:08

Mebael a écrit:
Même ici au Québec on ose pas trop porter le noir en été, déjà qu'ici il fait tellement chaud à cause de l'humidité... J'imagine pas le votre o.O
Mais le soir ça peut aller, pour sortir et faire classe, non? Avec des grosses lunettes à la américaine même s'il fait pas soleil, c'est glamour Very Happy

Oui le soir ça m'arrive de m'habiller en noir, c'est plus classe. Par contre les lunettes de soleil le soir, juste pour faire style j'sais pas jsuis pas fan, j'ai tendance à me moquer des gens qui le font !! loool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mebael
Fan
Fan


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Tendances hiver 2005-2006   Ven 18 Nov - 0:24

:p Bahhh ça dépends :) J'ai rien contre, c'est juste qu'Il faut tout agencer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 27
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: Tendances hiver 2005-2006   Sam 19 Nov - 16:04

Merci beaucoup mebeal! c'est super sympa d'avoir fait ce post j'ai trop adoré! j'avais même pas vu ce post lol en tout cas c'est génial que le noir revienne a la mode! je porte que ça depuis des années lol j'adore les habits noirs ^^ jpense que jvais essayé de trouver un manteau blanc pour bien contraster ça fera trop sympa! et comme tu dis les manteaux avec ceinture sont à la mode avec des boutons et tout il m'en faut un ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eva3030.skyblog.com
Mebael
Fan
Fan


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Tendances hiver 2005-2006   Sam 19 Nov - 22:36

De riien ^-^ Moi aussi tout comme toi je ne porte que du noir lol :S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tendances hiver 2005-2006   Aujourd'hui à 22:46

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendances hiver 2005-2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercato hiver 2005 2006
» Cherche coloris JANE 2005 (catalogue ou autre)
» La Loi n° 2005-706 du 27 juin 2005
» MACLAREN Techno XT 2005--photos
» Booster son immunité avant l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Mode, look, tendances-
Sauter vers: