Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 légumes frais / légumes en conserves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morgane
Fan
Fan
morgane


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 02/11/2005

légumes frais / légumes en conserves Empty
MessageSujet: légumes frais / légumes en conserves   légumes frais / légumes en conserves I_icon_minitimeLun 14 Nov - 19:53

Voilà, j'essaye de faire attention à mon alimentation et manger varié le plus possible.

J'avoue que je n'ai ni le temps ni la motivation pour cuisiner de petits plats le soir.
J'utilise à part égale des légumes frais et des légumes en conserve mais trop peu à mon goût.

Toutefois, je me pose pas mal de questions sur les conservateurs qui sont utilisés pour la conservation et les pesticides répendus sur les légumes frais...psychose, quand tu nous tiens !!! ^^

Si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas légumes frais / légumes en conserves 10508494
Revenir en haut Aller en bas
Princesseuh
Fan
Fan
Princesseuh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : sur une chaise devant son PC^^
Date d'inscription : 27/10/2005

légumes frais / légumes en conserves Empty
MessageSujet: Re: légumes frais / légumes en conserves   légumes frais / légumes en conserves I_icon_minitimeLun 14 Nov - 21:28

ce matin quand je rentré de cour yavai une emision sur la 2 ou ils disent que quand on achete des steck haché faut les cuisiner 2here aprés les avoir acheert que c'etait dangeureu sinon Rolling Eyes

c'ets bizar parce que moi j'ai jamais eu de prob alors que nje els ma,ge quelque jiour aprés..mitho ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
légumes frais / légumes en conserves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savons au lait d'anesses frais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Santé :: Alimentation, recettes :: Alimentation et santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser