Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Accès à la rubrique Sexualité/couple

Aller en bas 
+6
MissChupachups
diditango
Cali
Eva
Sunsheela
Loveuse973
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grazouille66
Fan
Fan
grazouille66


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Accès à la rubrique Sexualité/couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès à la rubrique Sexualité/couple   Accès à la rubrique Sexualité/couple - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 20:22

oui c'est vrai c'est de la logique mais y en a il sont tellement c** qu'il sen foutré il voudré l'accés et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
N`Zo
J'me sens comme chez moi ici
J'me sens comme chez moi ici
N`Zo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Loisirs : Ma Loane
Date d'inscription : 11/02/2007

Accès à la rubrique Sexualité/couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès à la rubrique Sexualité/couple   Accès à la rubrique Sexualité/couple - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 21:33

sa s'appelle des boulets apres Accès à la rubrique Sexualité/couple - Page 2 Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
http://lolo-brocoli.skyblog.com
grazouille66
Fan
Fan
grazouille66


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Accès à la rubrique Sexualité/couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès à la rubrique Sexualité/couple   Accès à la rubrique Sexualité/couple - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 22:37

MDRRR !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès à la rubrique Sexualité/couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès à la rubrique Sexualité/couple   Accès à la rubrique Sexualité/couple - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:32

Moi aussi j'aurrais aimer avoir lacces, pas necessairement pcp g un probleme comme tels mais plus pour essayer de conseiller et avoir des conseil que dautre vont donner...enfin ses vous qui gérer je trouve cela tres normal dailleur, ses tellement stupide de leurs part!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Bavarde
Bavarde



Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : France
Emploi : PN
Date d'inscription : 05/07/2007

Accès à la rubrique Sexualité/couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès à la rubrique Sexualité/couple   Accès à la rubrique Sexualité/couple - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:49

Coucou ! moi je n'y ai toujours pas accès.. snif je ne peux donc pas essayé de vous aider.. snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès à la rubrique Sexualité/couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès à la rubrique Sexualité/couple   Accès à la rubrique Sexualité/couple - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:54

Je crois que ce n'est pas automatique mais si tu as beaucoup de message il faut tout de même demandé à Loveuse ou Eva.
bis
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Bavarde
Bavarde



Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : France
Emploi : PN
Date d'inscription : 05/07/2007

Accès à la rubrique Sexualité/couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès à la rubrique Sexualité/couple   Accès à la rubrique Sexualité/couple - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:26

Non ce n'est pas automatique, c'est eva ou loveuse qui l'active à partir de 100 messags postés.. j'ai demandé à eva.. mais bon c'était hier en meme temsp, il faut que je lui laisse l temsp.. mais là toujours rien..

merci orchidée bisouill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès à la rubrique Sexualité/couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès à la rubrique Sexualité/couple   Accès à la rubrique Sexualité/couple - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:18

ses vrm a partire de 100 messages? enfin si ses sur demande ses normal que cela doivent prendre du temps elles doit tellement avoir de demande lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès à la rubrique Sexualité/couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès à la rubrique Sexualité/couple   Accès à la rubrique Sexualité/couple - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:16

Titanic a écrit:
ses vrm a partire de 100 messages? enfin si ses sur demande ses normal que cela doivent prendre du temps elles doit tellement avoir de demande lol

Pas tant que ça, sur l'ensemble du forum il n'y a que 52 membres qui ont au moins 100 messages. Et comme la plupart sont des anciennes (mais pas des vieilles, attention à la nuance!!!), il ne doit pas y avoir tant de demande que ça.....

..... Mais sur un forum il y a plein d'autres choses à faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès à la rubrique Sexualité/couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès à la rubrique Sexualité/couple   Accès à la rubrique Sexualité/couple - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:26

ouais je sais bien mais g regarder dans lacces vip et il y en a qui avias un peu plus de 42 message mais sans toucher au 100 messages alors sa na plus rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
 
Accès à la rubrique Sexualité/couple
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La rubrique nos photos......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forum: Aide, questions techniques, explications :: Explications du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser