Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pétition pour les chiens utilisés comme appats

Aller en bas 
+3
Eva
Loveuse973
briséïs
7 participants
AuteurMessage
briséïs
Fan
Fan
briséïs


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2005

pétition pour les chiens utilisés comme appats Empty
MessageSujet: pétition pour les chiens utilisés comme appats   pétition pour les chiens utilisés comme appats I_icon_minitimeMar 18 Oct - 12:42

comme le titre l'indique des chiens sont utilisés comme appats pour les requins par des pêcheurs!!
Ils accrochent un crochet dans la truffe du chien alors que celui ci est vivant et le jette à la mer ensuite!!
c'est horrible!!
pour essayer de faire changer les choses prenez 1 minute de votre temps et signez la pétition contre cette pratique barbare!!

http://www.30millionsdamis.fr/fr/petition/petition_ile_reunion.htm

vous pouvez aussi faire circulez la pétition sur d'autres forums si vous le souhaitez!!

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

pétition pour les chiens utilisés comme appats Empty
MessageSujet: Re: pétition pour les chiens utilisés comme appats   pétition pour les chiens utilisés comme appats I_icon_minitimeMar 18 Oct - 14:25

Ah oui ! j'ai déjà signer cette pétition, je trouve ça vraiment.. degueu franchement :s
Revenir en haut Aller en bas
briséïs
Fan
Fan
briséïs


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2005

pétition pour les chiens utilisés comme appats Empty
MessageSujet: Re: pétition pour les chiens utilisés comme appats   pétition pour les chiens utilisés comme appats I_icon_minitimeMar 18 Oct - 16:51

c'est clair c'est horrible mais en plus quand tu vas sur le site de 30 millions d'amis tu vois qu'il y a plein de chose affreuse que l'on fait subir aux animaux!! je comprendrais jamais la connerie des gens je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

pétition pour les chiens utilisés comme appats Empty
MessageSujet: Re: pétition pour les chiens utilisés comme appats   pétition pour les chiens utilisés comme appats I_icon_minitimeMar 18 Oct - 19:37

oh mon dieu!!! c'est dégueulasse purée! la connerie des gens est vraiment énorme ! pffffff briséïs merci beaucoup pour le lien je signe la pétition , n'hésite pas a en remettre si t'en as
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
briséïs
Fan
Fan
briséïs


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2005

pétition pour les chiens utilisés comme appats Empty
MessageSujet: Re: pétition pour les chiens utilisés comme appats   pétition pour les chiens utilisés comme appats I_icon_minitimeMar 18 Oct - 20:30

de rien!!

oui y'en aurait d'autres si vous voulez!!
je vais vous donner le lien des dossiers de 30 millions d'amis où il y a d'autres pétitions aussi importante que celle là (contre la fourrure de chiens et de chats, contre l'expérimentation animale, contre les saint bernard en boucherie en chine....)!!

http://www.30millionsdamis.fr/fr/dossiers/nospetitions/

merci beaucoup de signer!! je trouve ça horrible de s'en prendre comme cela à des animaux qui n'ont rien demander à personne et qui ne peuvent pas se défendre!!

pétition pour les chiens utilisés comme appats Keepsake et encore :merci: pour eux!!
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

pétition pour les chiens utilisés comme appats Empty
MessageSujet: Re: pétition pour les chiens utilisés comme appats   pétition pour les chiens utilisés comme appats I_icon_minitimeMar 18 Oct - 20:44

Déjà signée :goodd:

Si vous voulez encore + de pétitions >> http://www.protection-des-animaux.org
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

pétition pour les chiens utilisés comme appats Empty
MessageSujet: Re: pétition pour les chiens utilisés comme appats   pétition pour les chiens utilisés comme appats I_icon_minitimeMar 18 Oct - 21:28

merci les filles je vais signer! c'est génial qui existe encore des gens comme vous pour sauver les animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

pétition pour les chiens utilisés comme appats Empty
MessageSujet: Re: pétition pour les chiens utilisés comme appats   pétition pour les chiens utilisés comme appats I_icon_minitimeMer 19 Oct - 0:24

ça y est j'ai signé :-)
Revenir en haut Aller en bas
briséïs
Fan
Fan
briséïs


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2005

pétition pour les chiens utilisés comme appats Empty
MessageSujet: Re: pétition pour les chiens utilisés comme appats   pétition pour les chiens utilisés comme appats I_icon_minitimeMer 19 Oct - 13:53

ça y'est j'ai signé les pétitions!!
ouah y'en a vraiment beaucoup c'est dingue!!
y'en a certaine je pouvais pas la page s'affichait pas j'imagine que la pétition était déjà finie!!

merci beaucoup!!

pétition pour les chiens utilisés comme appats Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
Kumba
Petite papoteuse
Petite papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

pétition pour les chiens utilisés comme appats Empty
MessageSujet: Re: pétition pour les chiens utilisés comme appats   pétition pour les chiens utilisés comme appats I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:43

Moi j'y fait régulièrement, et dès fois je regarde certaine vidéo horrible, sa motive pour faire quelque chose ! Mais je préfère pas mettre de liens parse qu'on les voix se faire écorché vif, c'est immonde !
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

pétition pour les chiens utilisés comme appats Empty
MessageSujet: Re: pétition pour les chiens utilisés comme appats   pétition pour les chiens utilisés comme appats I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:14

Ben si on ne veut pas voir on ne clique pas :) c'est pas comme si on mettait l'image dans la page
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Kumba
Petite papoteuse
Petite papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

pétition pour les chiens utilisés comme appats Empty
MessageSujet: Re: pétition pour les chiens utilisés comme appats   pétition pour les chiens utilisés comme appats I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:23

Ouais mais c'est trop gore si vous voulez vraiment je vais recherché le liens mais on les voit en directe ! C'est dégeulasse !
Revenir en haut Aller en bas
Flo-du-56
Petite papoteuse
Petite papoteuse
Flo-du-56


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Bretagne
Emploi : collegienne
Loisirs : équitation,shopping,virée amoureuse...
Date d'inscription : 29/08/2007

pétition pour les chiens utilisés comme appats Empty
MessageSujet: Re: pétition pour les chiens utilisés comme appats   pétition pour les chiens utilisés comme appats I_icon_minitimeDim 9 Sep - 19:02

slt jsuis peut etre un peu en retard mais moi fran,chemeny je vais signer lesq petitions parce que ma vie c'est les animaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pétition pour les chiens utilisés comme appats Empty
MessageSujet: Re: pétition pour les chiens utilisés comme appats   pétition pour les chiens utilisés comme appats I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pétition pour les chiens utilisés comme appats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour nos hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Animaux :: Médecine vétérinaire, Discussions diverses, Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser