Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les ptits biscuits de régime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Les ptits biscuits de régime Empty
MessageSujet: Les ptits biscuits de régime   Les ptits biscuits de régime I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:46

Coucou!

Voilà j'ai acheté des biscuits taille fine avec seulement 11% de matière grasse en plus ils sont au choco miam Les ptits biscuits de régime 10508494 :looooooool: donc je voulais savoir ce que vous en pensez? moi ça serai pour en prendre au ptit dèj et des fois un ou deux si j'ai un ptit creux dans l'après midi. Est-ce qu'on peut leur faire confiance ? que si j'en prends un peu je grossis j'aurai les nerfs lol merciiiiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
ninia
Invité




Les ptits biscuits de régime Empty
MessageSujet: Re: Les ptits biscuits de régime   Les ptits biscuits de régime I_icon_minitimeLun 10 Oct - 21:17

Salut Eva. Moi qui est diabetiquen taillefine est l'une des seules marques que je peu prendre. Je dois faire attention a pas manger trop sucrée ni trop gras est taillefine est idéale pour les petit creux. Certains produits ont moins de matières grasses mais compensent avec du sucres et vice versa. Mais la c'est un bon equilibre. Les ptits biscuits de régime Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Les ptits biscuits de régime Empty
MessageSujet: Re: Les ptits biscuits de régime   Les ptits biscuits de régime I_icon_minitimeMar 11 Oct - 19:45

Aaaahhh cool merci beaucoup ninia! j'hésitais a me faire plaisir mdr mais là tu me rassure ^^ merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Cali
Hyper Fan
Hyper Fan
Cali


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Photographe
Loisirs : Digital Scrapbooking
Date d'inscription : 25/08/2005

Les ptits biscuits de régime Empty
MessageSujet: Re: Les ptits biscuits de régime   Les ptits biscuits de régime I_icon_minitimeMar 11 Oct - 21:02

j'ai une copine qui prend les VITALINEA au chocolat avec 0.... je ne sais plus combien de matière grasse
Revenir en haut Aller en bas
vally
Hyper Fan
Hyper Fan
vally


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Metz
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 30/06/2007

Les ptits biscuits de régime Empty
MessageSujet: Re: Les ptits biscuits de régime   Les ptits biscuits de régime I_icon_minitimeSam 30 Juin - 17:25

Bonjour danse

Je mange tous les jours des produits Taillefine pour le petit déjeuner et le gouter de 4 heures. C'est super bon !!!

En ce moment, j'adore les brioches aux pépites de chocolat pour le petit déjeuner Les ptits biscuits de régime 10508494

En ce qui concerne le poids, ça fait plusieurs mois que j'en mange quotidiennement, et ça ne m'a pas fait grossir du tout !!

Quels gateaux Taillefine préfèrez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Hyper Fan
Hyper Fan
sarah


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Picardie
Emploi : Etudiante
Loisirs : shopping,vélo, danse,fête, zik, ciné, tv...
Date d'inscription : 01/07/2005

Les ptits biscuits de régime Empty
MessageSujet: Re: Les ptits biscuits de régime   Les ptits biscuits de régime I_icon_minitimeDim 1 Juil - 9:48

ouais moi aussi j'aime bien les gâteaux taillefine ! ceux que jpréfèrent ce sont les "délices framboise" !! j'adooore !! :)

les brioches j'aimerais trop goûter et si tu dis que c'est bon, je vais essayer alors !!

Par contre yen a que j'aime moins comme "barres de céréales et chocolat".. ça a moins de goût jtrouve..

Et le seul inconvénient je dirais que c'est le prix.. quand ya des réductions c'est pas mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-L02.skyrock.com
vally
Hyper Fan
Hyper Fan
vally


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Metz
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 30/06/2007

Les ptits biscuits de régime Empty
MessageSujet: Re: Les ptits biscuits de régime   Les ptits biscuits de régime I_icon_minitimeDim 1 Juil - 16:08

En ce moment, il y a des réductions dans le Cora près de chez moi, justement sur les délices aux framboises et ceux aux prunaux Les ptits biscuits de régime Floralie

Je te conseille vraiment les brioches au chocolat, c'est délicieux !!!! ange
Revenir en haut Aller en bas
vally
Hyper Fan
Hyper Fan
vally


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Metz
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 30/06/2007

Les ptits biscuits de régime Empty
MessageSujet: Re: Les ptits biscuits de régime   Les ptits biscuits de régime I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:12

Vous avez déjà gouté les gateaux Gayelord Hauser ?
J'en ai acheté pour la rpemière fois la semaine dernière, c'est bon okii Les ptits biscuits de régime Sig_smil
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Hyper Fan
Hyper Fan
sarah


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Picardie
Emploi : Etudiante
Loisirs : shopping,vélo, danse,fête, zik, ciné, tv...
Date d'inscription : 01/07/2005

Les ptits biscuits de régime Empty
MessageSujet: Re: Les ptits biscuits de régime   Les ptits biscuits de régime I_icon_minitimeVen 6 Juil - 15:22

nan moi jconé pas du tout !!! c'est à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-L02.skyrock.com
vally
Hyper Fan
Hyper Fan
vally


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Metz
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 30/06/2007

Les ptits biscuits de régime Empty
MessageSujet: Re: Les ptits biscuits de régime   Les ptits biscuits de régime I_icon_minitimeVen 6 Juil - 17:12

Il y a plusieurs sortes. J'ai acheté les tuiles à l'orange, c'est très bon ^^

IL y a aussi les gateaux Bjorg. J'en ai acheté pour le matin au miel, cérales et noisettes. Un pur délice Les ptits biscuits de régime Sig_smil Les ptits biscuits de régime Bave

Ces gateaux se trouvent au rayon diététique des supermarchés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ptits biscuits de régime Empty
MessageSujet: Re: Les ptits biscuits de régime   Les ptits biscuits de régime I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ptits biscuits de régime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Santé :: Alimentation, recettes :: Alimentation et santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser