Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 photos des vêtement/accessoirs/chaussures qu'on adore!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sunsheela
Papoteuse Suprême


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 30
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: photos des vêtement/accessoirs/chaussures qu'on adore!!   Lun 31 Juil - 18:02

je trouve celui la très joli aussi, vous avez du goût les filles :looooooool:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 27
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: photos des vêtement/accessoirs/chaussures qu'on adore!!   Lun 31 Juil - 18:13

deknudt a écrit:
Moi j'adore les maillots de bains lol alors des photos je pourrais en mettre des centaines lol alors je vais faire plus simple je vais en mettre qq une mais je vais vous mettre mon blog spécial maillots ce sera plus simple car je sais pas lequel chosir lol

http://beaux-maillots.skyblog.com Wink
J'adore tous les maillots que t'as mis sur ton blog! franchement ils son tro tro beau çe me donne trop envie de m'en acheter un autre! lol mais bon sur des filles trop bien foutues c'est sûre que ça fait beau, je doute que ça fasse le même effet sur moi :looooooool:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eva3030.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: photos des vêtement/accessoirs/chaussures qu'on adore!!   Mer 2 Aoû - 16:21

[quote="deknudt"]Moi j'adore les maillots de bains lol alors des photos je pourrais en mettre des centaines lol alors je vais faire plus simple je vais en mettre qq une mais je vais vous mettre mon blog spécial maillots ce sera plus simple car je sais pas lequel chosir lol

http://beaux-maillots.skyblog.com Wink
[quote]

Super les maillots en ce qui concerne les maillot une pièce moi j'ai craqué pour celui la (legere variante avec le second)...magnifique (pour moi en tout cas )



Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 26
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: photos des vêtement/accessoirs/chaussures qu'on adore!!   Mer 2 Aoû - 16:32

jadoooore !! :o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deknudt
Fan
Fan


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : liege en belgique
Emploi : infirmière
Loisirs : Bcp de chose
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: photos des vêtement/accessoirs/chaussures qu'on adore!!   Mer 2 Aoû - 16:38

han je suis dingue de maillot moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victoria-secret.heavenforum.com
deknudt
Fan
Fan


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : liege en belgique
Emploi : infirmière
Loisirs : Bcp de chose
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: photos des vêtement/accessoirs/chaussures qu'on adore!!   Mer 2 Aoû - 16:42

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victoria-secret.heavenforum.com
Eva
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 27
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: photos des vêtement/accessoirs/chaussures qu'on adore!!   Mer 2 Aoû - 17:25

Surprised trop beaux les deux maillots, jpréfère en noir Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eva3030.skyblog.com
Eva
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 27
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: photos des vêtement/accessoirs/chaussures qu'on adore!!   Mer 9 Aoû - 12:49

je les trouve sympas ces ballerines! :



Bon c'est un peu flash je ne les achèetrai pas mais j'aime bien! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eva3030.skyblog.com
Loveuse973
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 26
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: photos des vêtement/accessoirs/chaussures qu'on adore!!   Mer 9 Aoû - 16:28

:o j'adoooooore les ballerines!!! on peut les trouvé où ??? j'aime trop, moi ça me derangerais pas de les acheter!!! lol en plus jaime beaucoup le rouge et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 27
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: photos des vêtement/accessoirs/chaussures qu'on adore!!   Mer 9 Aoû - 16:29

je ne sais pas du tout je les ai trouvé sur un blog d'une fille jpeux essayer de lui demander!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eva3030.skyblog.com
Eva
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 27
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: photos des vêtement/accessoirs/chaussures qu'on adore!!   Mer 9 Aoû - 16:42

j'aime bien ces chaussures aussi:


Mais le talon est bcp trop haut pour moi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eva3030.skyblog.com
Eva
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 27
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: photos des vêtement/accessoirs/chaussures qu'on adore!!   Ven 11 Aoû - 14:59



Je les trouve sympas ces ballerines, puis elles sont vraiment pas chères je trouve (14,90€ sur le site 3suisses.fr )

Mais j'hésites a garder mes ballerines dorées, qu'en pensez- vous? puis j'aimerai pas acheter des chaussures qui vont vite être démodées... quelle couleur je devrait prendre? là c'est marron et blanc. J'aurai cru que c'était noir mais non lol

Vous pensez que le marron sera tjs a la mode l'année prochaine?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eva3030.skyblog.com
Loveuse973
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 26
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: photos des vêtement/accessoirs/chaussures qu'on adore!!   Ven 11 Aoû - 15:13

moi perso eva, jsais pas si ça sera toujours à la mode car ça fait un moment qu'on met du marron.
il faudrait les meme en noir, car jpense en blanc ça va pas faire top mais jsai pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 27
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: photos des vêtement/accessoirs/chaussures qu'on adore!!   Ven 11 Aoû - 15:14

ouai! voilà! j'aurai aimé les même en noir mais ya pas ! pffff les salaups MDR

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eva3030.skyblog.com
Eva
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 27
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: photos des vêtement/accessoirs/chaussures qu'on adore!!   Ven 11 Aoû - 15:39

voilà mes ballerines dorées! ^^





J'pense que je vais garder celles là finalement pour cet hiver, vu que le doré est toujours a la mode... puis je les ai payé assez cher ça serait dommage qu'elle m'aient fait un hiver

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eva3030.skyblog.com
Sunsheela
Papoteuse Suprême


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 30
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: photos des vêtement/accessoirs/chaussures qu'on adore!!   Ven 11 Aoû - 15:51

elles sont très jolies tes ballerines dorées!! :-)
et sinon pour choisir, je prendrais les marron, je m'en fous que ce soit plus à la mode, c'est trop beau cette couleur lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loveuse973
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 26
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: photos des vêtement/accessoirs/chaussures qu'on adore!!   Ven 11 Aoû - 15:52

ahh j'adore tes ballerine eva!! avec le ptit noeud loool
en doré en plus en ce moment j'adooore!! vivement que jmachete un sac et une ceinture dorée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 27
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: photos des vêtement/accessoirs/chaussures qu'on adore!!   Ven 11 Aoû - 15:55

LOL merci les filles!

Ouai je veux le sac aussi! tu sais un assez grand comme la photo que j'ai mis dans l'annonce les tendances automne hiver ^^ j'en avais vu un à xanaka Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eva3030.skyblog.com
Loveuse973
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 26
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: photos des vêtement/accessoirs/chaussures qu'on adore!!   Lun 21 Aoû - 15:59

Coucou !! alors ma tante m'a ramener de son voyage un sac doré et une ceinture qui va avec (je lui avais demandé, car j'ai les chaussures doré aussi.. lol)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 27
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: photos des vêtement/accessoirs/chaussures qu'on adore!!   Lun 21 Aoû - 16:09

Surprised j'adore le sac il est trop trop beauuuuuuuuuuuu! la ceinture aussi est superbe! C'est génial!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eva3030.skyblog.com
Licia
Papoteuse Suprême


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 34
Localisation : Lorraine
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: photos des vêtement/accessoirs/chaussures qu'on adore!!   Lun 21 Aoû - 16:12

La classe !!! Tu vas être trop fashion avec ça !!

Licia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loveuse973
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 26
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: photos des vêtement/accessoirs/chaussures qu'on adore!!   Lun 21 Aoû - 16:13

Lol !! ouais j'adoreee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunsheela
Papoteuse Suprême


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 30
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: photos des vêtement/accessoirs/chaussures qu'on adore!!   Lun 21 Aoû - 20:02

j'aime pas les accessoires couleur or fashion mais j'avoue, ce sac et cette ceinture sont très jolis, c'est clair ça va faire classe :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deknudt
Fan
Fan


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : liege en belgique
Emploi : infirmière
Loisirs : Bcp de chose
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: photos des vêtement/accessoirs/chaussures qu'on adore!!   Mar 22 Aoû - 12:58

[center]

sac Gucci 873€ mais je ne l'aurais jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victoria-secret.heavenforum.com
Licia
Papoteuse Suprême


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 34
Localisation : Lorraine
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: photos des vêtement/accessoirs/chaussures qu'on adore!!   Mar 22 Aoû - 13:04

873 € affraid Je me demande comment certaines personnes peuvent mettre autant d'argent pour un sac à main !!!!
A part Paris Hilton, j'vois pas ! :looooooool:

Licia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: photos des vêtement/accessoirs/chaussures qu'on adore!!   Aujourd'hui à 16:42

Revenir en haut Aller en bas
 
photos des vêtement/accessoirs/chaussures qu'on adore!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il portait des chaussures de sport. C’était son seul vêtement.....
» CHAUMET - collection frissons - photos
» la boutique de cality sweet (J-DOLL PULLIP ...)et vétement
» reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !
» A quel âge les premières chaussures?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Mode, look, tendances-
Sauter vers: