Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kit regard d'Agnès B.

Aller en bas 
AuteurMessage
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Kit regard d'Agnès B. Empty
MessageSujet: Kit regard d'Agnès B.   Kit regard d'Agnès B. I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:46

Kit regard d'Agnès B. Img12309xg

Nom du produit : Kit regard (Agnès B.)
Descriptif du produit : C'est un kit très complet pour le maquillage des yeux. Le boitier est plat et se glisse facilement dans un sac. Il y a un grand miroir hyper pratique. Il y a trois fard à paupière de couleurs naturel (beige, marron clair, noir). Les couleurs ne sont pas nacré ni brillante, elles sont naturelles tout simplement.
Il y a aussi une pince à épiler (pour les sourcils) un pinceau pour utiliser les fards à sec et un autre pinceau qu'on utilise pour faire un très d'eye liner (en mouillant le pinceau et en le trempant dans la couleur noir... c'est magique je vous jure !lool !!)

Tenue : Bonne ! le maquillage tient, meme quand on le fait facon eye liner avec de l'eau, ça tient super bien, mieux que le khol normal ou l'eye liner.
Texture : Bonne, les fard sont tout doux ^^ jadore !
Prix : 17 €
Rapport qualité/prix : très bon à mon gout, pour tout ce que contient le boitier ce n'est vraiment pas cher. Meme au niveau de la quantité de produit, ça fait deux ans que je l'ai, je l'utilise presque tous les jours, tous les deux jours et il en reste encore !!

Les + du produit : Le grand miroir est vriament très pratique, le boitier est peu encombrant, on peut l'emporter partout pour des retouches. Grandes quantité de produit, et les pinceau + la pince à epiler sont aussi très pratique.
Les - du produit : Peut etre que c'est dommage qu'il n'existe que dans un seul ton de fard à paupière, il n'y a pas dautres choix de couleur en fait.

Commentaires : Je l'adore !! j'utilise juste le beige et le marron discret pour la journee, je me sers du noir pour faire le trait au ras des cils le soir Wink
Ce qui est bien c'est qu'avec on peut se faire un maquillage très discret mais aussi un maquillage plus soutenue pour le soir.

Pourquoi faudrai-t-il l'acheter ou ne pas l'acheter ? : faut l'acheter tout simplement parce qu'il est genial !!! meme si je ne suis pas fan de cette marque, ce produit là je l'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
ninia
Invité




Kit regard d'Agnès B. Empty
MessageSujet: Re: Kit regard d'Agnès B.   Kit regard d'Agnès B. I_icon_minitimeVen 7 Oct - 21:42

Coucou!!! Moi aussi j'ai ce kit et c'est vrai qu'il est génial. Seulement, j'utilise pas le noir, vu que je suis blonde au yeux bleu, et sinon ça flashe trop. J'aime bien aussi les petit accessoires, c'est très complet en fait. Kit regard d'Agnès B. Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Kit regard d'Agnès B. Empty
MessageSujet: Re: Kit regard d'Agnès B.   Kit regard d'Agnès B. I_icon_minitimeVen 7 Oct - 22:36

Oui moi aussi je l'adore et je le trouve très complet. Et pareil pour le noir, je l'utilise mais pas suovent, juste pour les soirée Wink la journée ça fait trop sophistiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit regard d'Agnès B. Empty
MessageSujet: Re: Kit regard d'Agnès B.   Kit regard d'Agnès B. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit regard d'Agnès B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Avis sur nos produits :: Maquillage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser