Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vous utilisez quel démaquillant?

Aller en bas 
+4
ExOtiCa
nezumi
Sunsheela
Eva
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

vous utilisez quel démaquillant? Empty
MessageSujet: vous utilisez quel démaquillant?   vous utilisez quel démaquillant? I_icon_minitimeDim 25 Sep - 14:14

Salut! Ben voilà juste une ptite question pour savoir et en même temps pour voir si yen a des mieux que d'autres. Moi en ce moment jsuis a fond sur les lingettes qu'est ce que c'est pratique! j'ai demak up pour peau sensibles ou mixtes et j'ai acheté hier Ysance pour tous types de peau et ça hydrate en même temps. et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

vous utilisez quel démaquillant? Empty
MessageSujet: Re: vous utilisez quel démaquillant?   vous utilisez quel démaquillant? I_icon_minitimeDim 25 Sep - 14:26

j'ai un démaquillant en lotion au bleuet pr yeux sensibles!!
j'ai déjà testé les lingettes et çe me pique bcp, pas toi Eva? vous utilisez quel démaquillant? Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

vous utilisez quel démaquillant? Empty
MessageSujet: Re: vous utilisez quel démaquillant?   vous utilisez quel démaquillant? I_icon_minitimeDim 25 Sep - 16:48

Centifolia, 100% naturel et non -testé sur les animaux :goodd: , au bleut et à la camomille
Pour les lingettes, je suis complètement contre, car elles sont toujours trop imprégnées de produits, et on ne les utilise jamais à 100% (donc vive les déchets...) :hihi!:
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

vous utilisez quel démaquillant? Empty
MessageSujet: Re: vous utilisez quel démaquillant?   vous utilisez quel démaquillant? I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:00

Sunsheela a écrit:
j'ai un démaquillant en lotion au bleuet pr yeux sensibles!!
j'ai déjà testé les lingettes et çe me pique bcp, pas toi Eva? vous utilisez quel démaquillant? Keepsake
ben en faite moi les démaquillants classiques me piquait beaucoup les yeux là beaucoup moins mais c'est sûre qu'il faut pas frotter a fond sur les yeux sinon ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Invité
Invité




vous utilisez quel démaquillant? Empty
MessageSujet: Re: vous utilisez quel démaquillant?   vous utilisez quel démaquillant? I_icon_minitimeLun 26 Sep - 0:25

pour moi l'idéal est qd mm qq chose que l'on peut rincer ,donc j'utilise un nettoyant moussant(nutrimétics) avec lequel je fais mm les yeux...mais bien sur j'utilise mon tonique car comme vs le savez les filles on se sert tjs de sa lotion qq soit le pdts démaquillant utilisé (lingettes,lait ,gel nettoyant vous utilisez quel démaquillant? Floralie )
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

vous utilisez quel démaquillant? Empty
MessageSujet: Re: vous utilisez quel démaquillant?   vous utilisez quel démaquillant? I_icon_minitimeLun 26 Sep - 19:56

faudrai que je m'en achète un de tonique! j'en ai pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

vous utilisez quel démaquillant? Empty
MessageSujet: Re: vous utilisez quel démaquillant?   vous utilisez quel démaquillant? I_icon_minitimeLun 26 Sep - 20:14

/nezu accro au tonique/

le matin, quand on a encore les yeux qui collent et la tete dans le paté : y'a rien de tel :jump:

(moi j'utilise celui de Weleda, mais il existe une recette toute con à faire soit meme Wink , je la retrouve...)
Revenir en haut Aller en bas
colibri2
Invité




vous utilisez quel démaquillant? Empty
MessageSujet: Re: vous utilisez quel démaquillant?   vous utilisez quel démaquillant? I_icon_minitimeLun 26 Sep - 23:17

moi je me lave le visage avec visibli clear. c'est tout. pi ca démaquille :ange:
Revenir en haut Aller en bas
mandye
Invité




vous utilisez quel démaquillant? Empty
MessageSujet: Re: vous utilisez quel démaquillant?   vous utilisez quel démaquillant? I_icon_minitimeLun 3 Oct - 18:54

Bonjour!!!!
moi j'utilise le demaquillant lotion micellaire de Vichy et c'est super: il sent bon, et enlève toute trace de maquillage que ce soit fond de teint, mascara, fard à paupière,....
moi qui a les yeux les yeux sensibles, j'ai enfin trouvé une eau démaquillante qui me convient!
Je vous la conseille
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

vous utilisez quel démaquillant? Empty
MessageSujet: Re: vous utilisez quel démaquillant?   vous utilisez quel démaquillant? I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:06

merci mandye de nous avoir dit ton démaquillant et bienvenue! n'hésite pas a aller te présenter dans le topic "présentez vous" pour en revenir au sujet il a l'air bien ce vichy! par contre il doit valoir cher non?
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
mandye
Invité




vous utilisez quel démaquillant? Empty
MessageSujet: Re: vous utilisez quel démaquillant?   vous utilisez quel démaquillant? I_icon_minitimeMar 4 Oct - 10:25

Re coucou eva!
en effet les produits ne sont pas donnés, mais c'est une très grande bouteille qui me fait très longtemps et je l'ai payé 12€ en parapharmacie.
Attention à bien comparer les prix car d'une boutique à l'autre les prix varient énormément!!!!moi ce démaquillant je l'ai vu à 15€ dans une autre para!!
Mais vraiment je te conseiile ce démaquillant!
à bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninia
Invité




vous utilisez quel démaquillant? Empty
MessageSujet: Re: vous utilisez quel démaquillant?   vous utilisez quel démaquillant? I_icon_minitimeVen 7 Oct - 21:24

salut les filles. Moi j'achète des lingettes démaquillantes niveau pour peau sensibles, et malgré tout ça me pique quand même ... :flic:
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

vous utilisez quel démaquillant? Empty
MessageSujet: Re: vous utilisez quel démaquillant?   vous utilisez quel démaquillant? I_icon_minitimeSam 8 Oct - 11:00

ah c'est bizarre moi au début ça me piquait et jcrois qu'à force je m'y suis habituée! en faite des fois quand ça me fait mal c'est que je mets mon mascara dans l'oeil alors quand je me démaquille les yeux je fait de l'oeil vers les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
ninia
Invité




vous utilisez quel démaquillant? Empty
MessageSujet: Re: vous utilisez quel démaquillant?   vous utilisez quel démaquillant? I_icon_minitimeSam 8 Oct - 13:05

moi c'est pas aux yeux que ça pique, mais la la peau juste en dessous ( les cernes); Je sais pas a quoi c'est du. ptèt que je m'y habituerai mais ça fait deja un bon moment que je l'utilise. Je pense que je vais tout simplement changer vous utilisez quel démaquillant? Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

vous utilisez quel démaquillant? Empty
MessageSujet: Re: vous utilisez quel démaquillant?   vous utilisez quel démaquillant? I_icon_minitimeSam 8 Oct - 13:12

j'ai essayé juste une fois et ça m'a fait pareille, la peau autour me piquait, ça fait super mal!
je conseille un démaquillant à base de bleuet!
sinon j'ai une petite astuce : je mets un peu d'eau sur le disque démaquillant avant de mettre le produit! voilà vous utilisez quel démaquillant? Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
sydney09
Invité




vous utilisez quel démaquillant? Empty
MessageSujet: Re: vous utilisez quel démaquillant?   vous utilisez quel démaquillant? I_icon_minitimeSam 8 Oct - 14:19

Moi j'utilise klorane, c'est un lotion démaquillante pour les yeux au bleuet
Revenir en haut Aller en bas
ExOtiCa
J'me sens comme chez moi ici
J'me sens comme chez moi ici
ExOtiCa


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Paris [94]
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 08/10/2005

vous utilisez quel démaquillant? Empty
MessageSujet: Re: vous utilisez quel démaquillant?   vous utilisez quel démaquillant? I_icon_minitimeSam 8 Oct - 22:33

Moi j'utilise depuis 1ans l'eau auto moussante nettoyante purifiante de biotherm !!!!!!!! vous utilisez quel démaquillant? Coeur4 vous utilisez quel démaquillant? Coeur4 vous utilisez quel démaquillant? Coeur4 vous utilisez quel démaquillant? Coeur4

Mais je compte changais et me tourner vers quelque chose de plus naturelle :sourcil:

Comme le savon d'alep ou bien les démaquillant lavera ou melvita... ^^

Par contre quand ja pars en voyage,pour que ce soit plus pratique j'utilise des lingettes,c'est plus pratique !! :dents:



:chat;
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Invité




vous utilisez quel démaquillant? Empty
MessageSujet: Re: vous utilisez quel démaquillant?   vous utilisez quel démaquillant? I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:22

Pour me démaquiller le visage, j'utilise le démaquillant logona à la rose ou de l'huile d'amande douce ou de jojoba avec un peu d'eau de rose.

Pour les yeux, c'est l'huile de ricin melvita avec de l'eau de bleuet sanaflore ou ladrome.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

vous utilisez quel démaquillant? Empty
MessageSujet: Re: vous utilisez quel démaquillant?   vous utilisez quel démaquillant? I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:42

merci pascalou :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
sylvia
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
sylvia


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 17/11/2005

vous utilisez quel démaquillant? Empty
MessageSujet: Re: vous utilisez quel démaquillant?   vous utilisez quel démaquillant? I_icon_minitimeLun 21 Nov - 16:42

J utilise des lingettes diadermine.Mais je me suis apercu que ca ne m allait pas du tout car j ai la peau grasse et que les lingettes n arrangeaient pas le schoses.J ai tester avant hier un demaquillant chez ma belle maman.Et j ai halluciné,il me faisait une belle peau douce.C etait du Daniel jouvance.Des que je peux ,je m en achete.
vous utilisez quel démaquillant? Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-arts.fr-bb.com
Pascalou
Invité




vous utilisez quel démaquillant? Empty
MessageSujet: Re: vous utilisez quel démaquillant?   vous utilisez quel démaquillant? I_icon_minitimeVen 25 Nov - 16:09

Je viens de commencer le démaquillant lait amande de weleda et j'adore l'odeur vous utilisez quel démaquillant? Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
ninia
Invité




vous utilisez quel démaquillant? Empty
MessageSujet: Re: vous utilisez quel démaquillant?   vous utilisez quel démaquillant? I_icon_minitimeLun 5 Déc - 23:38

J'ai enfin changé de démaquillant. J'ai acheté Corine de Farme Bio à l'Amande Douce et Thé vert. En tout cas , le contour de l'oeuil ne brule plus avec celui ci et il sent superbon. Même mon cheri l'a dit :looooooool: lui qui déteste tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

vous utilisez quel démaquillant? Empty
MessageSujet: Re: vous utilisez quel démaquillant?   vous utilisez quel démaquillant? I_icon_minitimeLun 5 Déc - 23:54

Corine farme c'est une marque naturel ??? car y'en a pleins de produits de cette marque chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninia
Invité




vous utilisez quel démaquillant? Empty
MessageSujet: Re: vous utilisez quel démaquillant?   vous utilisez quel démaquillant? I_icon_minitimeLun 5 Déc - 23:57

Je sais pas vraiment. Il y a marque bionaturel dessus, mais je suis pas sure. Nezumi saura te répondre la dessus vous utilisez quel démaquillant? Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

vous utilisez quel démaquillant? Empty
MessageSujet: Re: vous utilisez quel démaquillant?   vous utilisez quel démaquillant? I_icon_minitimeLun 5 Déc - 23:58

ninia a écrit:
Je sais pas vraiment. Il y a marque bionaturel dessus, mais je suis pas sure. Nezumi saura te répondre la dessus vous utilisez quel démaquillant? Keepsake

Ok merci kan meme ^^ ça démaquille bien ? meme le waterproof ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous utilisez quel démaquillant? Empty
MessageSujet: Re: vous utilisez quel démaquillant?   vous utilisez quel démaquillant? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous utilisez quel démaquillant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel look aimez-vous??
» dans quel magasin allez vous pour acheter vos chaussures?
» Quel tonique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Beauté du visage :: Soin du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser