Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 vestes et hauts d'hiver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

vestes et hauts d'hiver Empty
MessageSujet: vestes et hauts d'hiver   vestes et hauts d'hiver I_icon_minitimeLun 19 Sep - 16:54

Coucou ! ben voilà l'hiver arrive je sais pas vous mais chez moi ça commence a cailler brrrrr j'aimerai savoir les pull que vous aimez, les vestes, gilets.... (si possible photo) moi en ce moment j'ai trop envie de m'acheter de nouveaux pull ça fait longtemps que jm'en suis pas racheté..


Dernière édition par le Mer 21 Sep - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

vestes et hauts d'hiver Empty
MessageSujet: Re: vestes et hauts d'hiver   vestes et hauts d'hiver I_icon_minitimeLun 19 Sep - 16:58

je commence lol donc moi ce que je veux cet hiver c'est ça: vestes et hauts d'hiver 273811-0 ça s'appelle un pull zippé je crois!j'en ai trop trop envie vestes et hauts d'hiver Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
briséïs
Fan
Fan
briséïs


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2005

vestes et hauts d'hiver Empty
MessageSujet: Re: vestes et hauts d'hiver   vestes et hauts d'hiver I_icon_minitimeLun 19 Sep - 17:36

ben moi j'adore les pulls moulants qui tombent juste à la taille pas trop bas quoi sinon ça va pas avec les hanches!! beurk!! lol
j'aime bien quand le col il retombe sur les épaules en les dégageant (je sais pas trop comment expliquer et je peux pas mettre de photos sorry)
sinon pour les couleurs j'aime beaucoup le rose, le noir et le blanc en haut!!

P.S: j'ai presque le même "pull zippé" que sur la photo!! je le mets avec un sous pull rose pale en ouvrant la fermeture jusqu'à la poitrine!! j'aime beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

vestes et hauts d'hiver Empty
MessageSujet: Re: vestes et hauts d'hiver   vestes et hauts d'hiver I_icon_minitimeLun 19 Sep - 19:14

merci briséis pour ta réponse! moi j'aime beaucoup les pull moulants aussi et les hauts qui tombent sur les épaules je crois que ça se dit pull colle rond mais jsuis pas sûre en voilà un: vestes et hauts d'hiver 26863
j'aime bien les cols roulés aussi style comme ça: vestes et hauts d'hiver 72041
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
the_only_one
Bavarde
Bavarde
the_only_one


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/08/2005

vestes et hauts d'hiver Empty
MessageSujet: Re: vestes et hauts d'hiver   vestes et hauts d'hiver I_icon_minitimeMer 21 Sep - 8:42

Coucou !!!

Ben moi j'ai trois pulls que ma mère m'a donné : ils sont avec col roulé, manches retournées, et tombent à la taille . J'ai aussi, un pull fin col rond et un autre col encore plus rond ! Je mets des photos quand j'en ai ! :sourcil:

Mais sinon je vois pas les photos que tu as mises eva ! vestes et hauts d'hiver Rougi

Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

vestes et hauts d'hiver Empty
MessageSujet: Re: vestes et hauts d'hiver   vestes et hauts d'hiver I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:17

ça yé jai acheté le pull blanc dont j'ai mis la tof (the_only_one je comprends pas pourkoi tu vois pas... vestes et hauts d'hiver Confus_g quelqu'un d'autre ne les vois pas? ) ben je suis très contente de ce pull/veste! il est génial! jme suis aussi acheté une veste cintrée en velour noir, elle est trop belle! ça fait habillé! en plus j'en ai pas eu pour cher 30€ en tout à jennyfer
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
the_only_one
Bavarde
Bavarde
the_only_one


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/08/2005

vestes et hauts d'hiver Empty
MessageSujet: Re: vestes et hauts d'hiver   vestes et hauts d'hiver I_icon_minitimeSam 24 Sep - 9:16

C'est bon !!!!!! Ca marche maintenant ... mon ordi fait des caprices ! :ange:

Le tout à trente euros ?? Yeah ! Trop bien ! Fait voir la veste ! :hihi!: Photo ! Photo ! :goodd:
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

vestes et hauts d'hiver Empty
MessageSujet: Re: vestes et hauts d'hiver   vestes et hauts d'hiver I_icon_minitimeSam 24 Sep - 20:36

très joli le gilet Eva vestes et hauts d'hiver Flowerf2 ah tu as enfin craqué pr une veste en velours hihi!!! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
briséïs
Fan
Fan
briséïs


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2005

vestes et hauts d'hiver Empty
MessageSujet: Re: vestes et hauts d'hiver   vestes et hauts d'hiver I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:22

ben aujourd'hui c'était la journée shopping en espagne (là c'était surtout pour l'alcool et la cigarette!!! lol) et au BAB (biarritz anglet bayonne) et j'ai trouvé de super trucs!!
j'ai pris un petit pull au col tombant sur les épaules avec une pitite fleur au col il est trop beau!! avec ça j'ai trouvé un super poncho noir tout simple mais j'adore trop et ça faisait longtemps que j'en voulais un!!
en accessoire j'ai pris un petit chapeau dans les tons violet, des créoles argentées et un petit bracelet avec des fleurs!!
en gros sympa petite journée!!!
bon ça y'est mon petit monologue est finie lol!!

vestes et hauts d'hiver Keepsake

P.S: désolée mais je peux pas mettre de photos!! sorry
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

vestes et hauts d'hiver Empty
MessageSujet: Re: vestes et hauts d'hiver   vestes et hauts d'hiver I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:02

the_only_one a écrit:
C'est bon !!!!!! Ca marche maintenant ... mon ordi fait des caprices ! :ange:

Le tout à trente euros ?? Yeah ! Trop bien ! Fait voir la veste ! :hihi!: Photo ! Photo ! :goodd:
:looooooool: j'en prendrai promis! ça fait un peu sérieux lol mais dès que j'ai le temps je ferai une photo! demain jla met ptètre!

sun ouai lol jai craqué ça yé! pas encore toi? mdr

briséis ça a l'aire trop beau ce que t'a acheté! moi en ce moment j'adore les broches qu'on mets sur les vestes ou pulls en forme de papillons ou quoi c'est tro beau! et quand ça brille j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

vestes et hauts d'hiver Empty
MessageSujet: Re: vestes et hauts d'hiver   vestes et hauts d'hiver I_icon_minitimeVen 30 Sep - 17:07

si j'en ai une veste en velours marron qui fait un peu coupe manteau!!! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

vestes et hauts d'hiver Empty
MessageSujet: Re: vestes et hauts d'hiver   vestes et hauts d'hiver I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:55

oh ça doit être trop beau! sunsheela aujourd'hui j'ai trop la flemme de faire la tof lol je mettrai la photo de la veste en velour un peu plus tard vestes et hauts d'hiver Floralie
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Contenu sponsorisé





vestes et hauts d'hiver Empty
MessageSujet: Re: vestes et hauts d'hiver   vestes et hauts d'hiver I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vestes et hauts d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Mode, look, tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser