Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bronzage réussi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ddelicio
Invité




bronzage réussi Empty
MessageSujet: bronzage réussi   bronzage réussi I_icon_minitimeDim 18 Sep - 17:34

Alors pour un bronzage reussi il faut faire une cure d'1 semaine de gellule de carotte.Car la carotte contient du beta-carotene tres important pour bronzer.
Apres cette cure il faut faire un gommage du corps pour enlever les cellulles mortes et vous exposer au soleil en evitant les heures de pointes, pour moi elles se trouvent entre 12h et 15h.Alors apres 15h vous pouvez y aller, mais il faut mettre une bonne creme pour vous protéger et pour ne pas cramer.
Une exposition de coure durée suffit, environ 15min de chaque coté sufisent.
On n'obtient pas un super bronzage du premier coup!
Et s'exposer hyper longtemps pour voir un changemet peut etre dangeureux.
Ensuite il suffit de renouveller en allant plusieurs fois au soleil et au fur et a mesur augmenter la durée d'exposition.Mais pas trop vite, faut laisser le temps a la peau de s'habituer.
Apres chaque exposition n'oubliez pas de mettre un apres soleil car il apaisera la peau et fixera un peu le bronzage.
Au bout de quelques jours vous aurez un resultat super.
Je l'ai fait pendant les vancances , et a la rentrée c'est la 1ere chose que mes copines ont remarqué.
:vacances:
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

bronzage réussi Empty
MessageSujet: Re: bronzage réussi   bronzage réussi I_icon_minitimeDim 18 Sep - 17:37

:merci: super tes conseils ! Merci beaucoup !
En voyant ta belle couleur de peau ça donne envie de suivre les conseils :hihi!:
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

bronzage réussi Empty
MessageSujet: Re: bronzage réussi   bronzage réussi I_icon_minitimeMar 20 Sep - 11:26

oui merci Ddelicious973 c'est génial que tu ai réussi a bien bronzé! moi je suis blanche et fière de l'être :looooooool: je m'expose très peu mais j'men fiche un peu chez moi l'hiver commence alors on fait avec
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
andreanne
Timide
Timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2005

bronzage réussi Empty
MessageSujet: Re: bronzage réussi   bronzage réussi I_icon_minitimeMar 13 Déc - 2:50

ouais merci pour tes conseils! moi je suis plutot blanche, en tout cas, trop à mon gout. j'aimerais bien bronzer, mais je ne sais jamais la bonne manière de le faire...en même temps je ne veux pas manquer mon coup! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

bronzage réussi Empty
MessageSujet: Re: bronzage réussi   bronzage réussi I_icon_minitimeMar 13 Déc - 17:47

andreanne a écrit:
ouais merci pour tes conseils! moi je suis plutot blanche, en tout cas, trop à mon gout. j'aimerais bien bronzer, mais je ne sais jamais la bonne manière de le faire...en même temps je ne veux pas manquer mon coup! Razz

Tiens, va voir sur le lien c'est un article pour bronzer de notre site : http://espacebeaute.site.voila.fr/Se_proteger_du_soleil.htm

En tout cas il faut y aller progressivement pour que le bronzage soit uniforme et tienne longtemps. Sa ne sers à rien d'aller au soleil d'un coup pendant 2 h !!
Revenir en haut Aller en bas
andreanne
Timide
Timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2005

bronzage réussi Empty
MessageSujet: Re: bronzage réussi   bronzage réussi I_icon_minitimeMer 14 Déc - 3:40

ok! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
~~lady_pokora~~
Je découvre
Je découvre
~~lady_pokora~~


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2006

bronzage réussi Empty
MessageSujet: Re: bronzage réussi   bronzage réussi I_icon_minitimeMer 5 Juil - 14:17

magnifique tes conseils merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
http://widad01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





bronzage réussi Empty
MessageSujet: Re: bronzage réussi   bronzage réussi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bronzage réussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bronzage
» Conseils pour un joli Bronzage
» cabine de bronzage et coups de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Bronzage, Soleil, UV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser