Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 et pour les sous vêtements?

Aller en bas 
+7
nexttrain
Cali
Loveuse973
nezumi
briséïs
Sunsheela
Eva
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vally
Hyper Fan
Hyper Fan
vally


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Metz
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 30/06/2007

et pour les sous vêtements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pour les sous vêtements?   et pour les sous vêtements? - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:31

Pour les sous vêtements, j'aime la dentelle, le rouge, le noir.
Pour le bas, j'aime bien les strings et les shorty et pour les sous vêtements? - Page 2 Sig_smil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pour les sous vêtements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pour les sous vêtements?   et pour les sous vêtements? - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:45

maintenant c'est que des boxer...les string sont au fonds du placard...
Revenir en haut Aller en bas
mystique
J'me sens comme chez moi ici
J'me sens comme chez moi ici
mystique


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/07/2007

et pour les sous vêtements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pour les sous vêtements?   et pour les sous vêtements? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:59

String, shoty et tanga. Pas de dentelle, j'y suis allergique. Donc bon ça limite et je trouve ça trop beau en plus. Une à 2 fois par an, mon homme m'offre un ensemble Aubade (j'en ai un rouge magnifique). Mes couleurs: noirs, blancs, rouge, violet, bleu et rose. Avant je commandais chez Body bloom mais ils font plus donc je vais voir dans les magasins de lingerie.
Sinon pour ma période grenadine c'est des culottes en coton (je perds énormément aussi).
Revenir en haut Aller en bas
vally
Hyper Fan
Hyper Fan
vally


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Metz
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 30/06/2007

et pour les sous vêtements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pour les sous vêtements?   et pour les sous vêtements? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:03

Cet après midi, je vais aller m'acheter un nouvel ensemble héhé et pour les sous vêtements? - Page 2 Sig_smil
Revenir en haut Aller en bas
lady sylvia
Fan
Fan
lady sylvia


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 61
Localisation : paris
Emploi : artiste
Date d'inscription : 01/07/2007

et pour les sous vêtements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pour les sous vêtements?   et pour les sous vêtements? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:11

coucou les filles et grand bonjour je suis bien occupée en ce moment c'est pour ça que vous ne me voyez pas souvent mais je pense tout plein à vous; Alors moi aujourd'hui c'est pas de string ni de brésilien mais jolie culotte dentelle rose la perla et soutif idem, ce soir ça sera bas type dim up pour la maison coole !
et pour les sous vêtements? - Page 2 Flowerf2 et pour les sous vêtements? - Page 2 Keepsake et pour les sous vêtements? - Page 2 156
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et pour les sous vêtements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pour les sous vêtements?   et pour les sous vêtements? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et pour les sous vêtements?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vetements BIO
» Si on parlait de robes de nuit et nuisettes?
» sous vetement ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Mode, look, tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser