Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 et pour les sous vêtements?

Aller en bas 
+7
nexttrain
Cali
Loveuse973
nezumi
briséïs
Sunsheela
Eva
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

et pour les sous vêtements? Empty
MessageSujet: et pour les sous vêtements?   et pour les sous vêtements? I_icon_minitimeVen 9 Sep - 18:11

Coucou! alors vous vous aimez quoi comme couleur pour les sous-vêtements? quelle matière?dentel, coton, cuir! et pour les sous vêtements? Mdr7 plutôt boxer, string, culotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

et pour les sous vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les sous vêtements?   et pour les sous vêtements? I_icon_minitimeVen 9 Sep - 18:15

:looooooool: bonne idée le topic!!!
alors moi j'aime beaucoup la dentelle pr l'esthétique et le coton pr le confort. Les couleurs que j'aime : le blanc, le noir, le rouge!
je suis culottes à 99 % et un tt petit peu strings pr mon chéri. J'aime bien les boxers aussi ms celui que j'ai je ne le trouve pas confortable (dailleurs je ne le trouve plus..mince qu'est-ce que j'en ai foutu?? et pour les sous vêtements? Mdr7 )
et pour les sous vêtements? Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pour les sous vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les sous vêtements?   et pour les sous vêtements? I_icon_minitimeVen 9 Sep - 18:17

J'adore le satin ou les matières douces , avec un peu de dentelles (trop ca gratte, c horrible). Pour les couleurs j'ai pas vraiment de préférence. Je me suis mise aux strings y'a pas très longtemps et j'aime bien aussi les boxers.Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

et pour les sous vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les sous vêtements?   et pour les sous vêtements? I_icon_minitimeVen 9 Sep - 18:19

:looooooool: moi je mets de tout culottes (pendant les règles mdr) string et boxer. Les couleurs j'en mets beaucoup blanc, noir (j'aime beaucoup le noir), rose, fushia, rouge, bleu de tout lol. Ce que j'aime beaucoup en ce moment c'est un haut qui fait soutif en même temps (jsais pas comment ça s'appelle) et le string qui va avec. C'est trop beau je trouve! j'adore tout ce qui est sous vêtements j'aime beaucoup m'en acheter je suis une acro :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

et pour les sous vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les sous vêtements?   et pour les sous vêtements? I_icon_minitimeVen 9 Sep - 18:25

:looooooool: moi aussi j'aime trop!! mais ça côute assez cher c'est dommage car sinon on dévaliserait les magasins pr notre plaisir et celui de nos hommes :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

et pour les sous vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les sous vêtements?   et pour les sous vêtements? I_icon_minitimeVen 9 Sep - 18:26

oui lol c'est claire que c'est un peu cher mais c'est tellement beau :hihi!:
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
colibri2
Invité




et pour les sous vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les sous vêtements?   et pour les sous vêtements? I_icon_minitimeVen 9 Sep - 18:40

moi jj'ador tout ce qui est dentel. de toutes les couleurs, sinon les string en coton je les achettes pour faire du sport. ou en taille basse.
et pour les sous vêtements? Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
briséïs
Fan
Fan
briséïs


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2005

et pour les sous vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les sous vêtements?   et pour les sous vêtements? I_icon_minitimeVen 9 Sep - 18:59

ben alors moi j'aime pas du tout la dentelle donc en fait c'est le plus souvent coton!!
sinon en couleur soutif j'aime le noir, le rouge le blanc et le rose!!
pour le bas le plus souvent c'est string et boxer et la couleur n'a pas trop d'importance c'est surtout les motifs, la forme, l'ensemble quoi qui compte!!
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

et pour les sous vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les sous vêtements?   et pour les sous vêtements? I_icon_minitimeVen 9 Sep - 19:44

Cuir noir ou imitation leopard :hihi!:

nan pas crédible ?? mdrr

moi les couleurs c'est de tout, matieres : coton ou dentelle mais rien de "synthétique" (parce que vive la peau toute gluante apres..)
Sinon c'est culotte forcément, je trouve les strings trop vulgaires (enfin tant qu'on les voit pas j'm'en fous mais bon...)
pi bon, faut dire ce qui est, j'ai pas non plus le postérieur adapté aux strings (mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

et pour les sous vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les sous vêtements?   et pour les sous vêtements? I_icon_minitimeVen 9 Sep - 20:40

Donc moi je met tout le temps des string, mais comme dit nezumi moi je deteste quand sa depasse du pantalon, j'en met mais faut pas que ça se voit donc j'achete que des strings taille basse.
Sinon quand j'ai mes règles je met des culottes brésiliennes, et j'ai quelques boxer, j'aime bien c'est confortable ^^

Pour les textures... j'ai de tout !!! mdrrr coton, synthetique, jtrouve la dentelle très beau mais parfois dérangeant sur la peau, enfin, j'ai un peu de tout. Pareil pour les couleurs j'ai toute les couleur (jaime assortir avec mes fringue looool)
Mais j'ai le plus de souvetement rouge et noire.
Revenir en haut Aller en bas
colibri2
Invité




et pour les sous vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les sous vêtements?   et pour les sous vêtements? I_icon_minitimeVen 9 Sep - 20:54

c'est clair ca fait trop moche le string qui dépasse.
des fois malheureusement, le string dépasse sans le vouloir et pour les sous vêtements? Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pour les sous vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les sous vêtements?   et pour les sous vêtements? I_icon_minitimeSam 10 Sep - 1:06

Et bien moi je met le plus souvent des string mais boxer quand j' ai mes regles! :ange: Je prends beaucoup de coton avec de la dentelle sur les bord et coté et aussi des froufrou j' aime bien mais pas trop. J' aimme aussi les boyer mais bien coupé et puis ben les culottes pour le sport car les string en sport je n' y pense même pas!

Euh oui le string qui dépasse sa met arrivé en cours :non: Je vous dit pas comment j' ai remonté mon jean :looooooool:
Revenir en haut Aller en bas
colibri2
Invité




et pour les sous vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les sous vêtements?   et pour les sous vêtements? I_icon_minitimeSam 10 Sep - 9:31

Tout , tout , tout je vous direz tout sur les sous vétement.!!!!!!! et pour les sous vêtements? Mdr7
et pour les sous vêtements? Img_zoom_2-2-fret pour les sous vêtements? Abt_l_1et pour les sous vêtements? 204189_02
et pour les sous vêtements? Amelie2
et pour les sous vêtements? 12290_536109566_sous_vetement002_H033041_L
et pour les sous vêtements? Aubade5et pour les sous vêtements? Dim
et pour les sous vêtements? Tangaet pour les sous vêtements? 8312various
et pour les sous vêtements? Dolcegabbana-woman-1
et pour les sous vêtements? Bra-underwear
et le meilleur pour la fin... :jump:















et pour les sous vêtements? Bean0ng
et pour les sous vêtements? Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pour les sous vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les sous vêtements?   et pour les sous vêtements? I_icon_minitimeSam 10 Sep - 10:32

:looooooool: :looooooool: :looooooool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pour les sous vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les sous vêtements?   et pour les sous vêtements? I_icon_minitimeSam 10 Sep - 10:52

J' adore les pub de AUBADE! et pour les sous vêtements? Coeur4
Revenir en haut Aller en bas
briséïs
Fan
Fan
briséïs


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2005

et pour les sous vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les sous vêtements?   et pour les sous vêtements? I_icon_minitimeSam 10 Sep - 12:21

mdr!!
j'adore celui de la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

et pour les sous vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les sous vêtements?   et pour les sous vêtements? I_icon_minitimeSam 10 Sep - 14:31

et pour les sous vêtements? Mdr7 trop sexy !!
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

et pour les sous vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les sous vêtements?   et pour les sous vêtements? I_icon_minitimeSam 10 Sep - 16:45

Jadore la derniere image... MDRRRRRRR !!!

Sinon je trouve Laetitia casta magnifique sur la photo, elle est vraimen belle
Revenir en haut Aller en bas
ninia
Invité




et pour les sous vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les sous vêtements?   et pour les sous vêtements? I_icon_minitimeVen 16 Sep - 21:03

:looooooool:

Il ia de quoi prendre ses jambes à son cou et s'enfuir.
Moi j'aime un peu de tout. C'est selon l'humeur en fait. En general c'est string ou tanga. Mais culotte en coton ou boxer pendant les règles.
Le plus important, c'est d'assortir le haut et le bas.
Au niveau des couleurs: c'est noir, blancs, ou couleurs pastels. J'aime bcp la lingerie sexy, même si je me sens toujours génée quand je passe à la caisse et pour les sous vêtements? Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pour les sous vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les sous vêtements?   et pour les sous vêtements? I_icon_minitimeVen 16 Sep - 21:52

Moi aussi quand je passe a la caisse j' aime pas quand des mecs regarde ce que j' ai prit! et pour les sous vêtements? Flowerf2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pour les sous vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les sous vêtements?   et pour les sous vêtements? I_icon_minitimeVen 30 Déc - 1:26

En se moment mon coup de coeur c' est les brésilien en dentelle!!

http://i.pricerunner.com/prod/11_1_0_14_i45299315s/100x100/product.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Hyper Fan
Hyper Fan
Cali


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Photographe
Loisirs : Digital Scrapbooking
Date d'inscription : 25/08/2005

et pour les sous vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les sous vêtements?   et pour les sous vêtements? I_icon_minitimeVen 30 Déc - 12:33

oui moi aussi j'aime beaucoup.
jem e suis achetée un corset il n'y a pas longtemps, trop beau, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pour les sous vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les sous vêtements?   et pour les sous vêtements? I_icon_minitimeVen 30 Déc - 19:06

ouai mais faut etre bien foutu x.x
Revenir en haut Aller en bas
nexttrain
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/12/2005

et pour les sous vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les sous vêtements?   et pour les sous vêtements? I_icon_minitimeSam 31 Déc - 19:21

en ce moment j'en achète plein je deviens accro! LOL

j'aime tout ce qui est "joli", enfin joli c'est pas le terme, mais le style dentelle, satin, petits noeuds, petits lacets, strass, etc vous voyez? Je suis pas trop "sport" calvin klein et encore moi "petit bateau" ou "snoopy" sinon tout le reste j'aime bien..

je suis plus string, mais les petits pas ceux qui remontent sous le nombril ça j'aime pas, pareil pour tout ce qui est petites culottes, boxers, etc, faut pas que ça remontre trop haut ça fait mémère .

sinon ben soutient gorge j'aime bien ceux qui sont un peu "rembourrés", j'ai aussi quelques bustiers et je viens de m'acheter un body-string en solde très joli.. voilà niveau couleurs j'ai un peu de tout, j'aime tout! je crois qu'en ce moment je craque plus sur du rouge, rose, et du noir mais je suis vraiment pas restrictive de ce côté là Wink

a part ça le retour des bas et porte jartelles vous en penser quoi? moi j'adhère mais pas avec une jupe moulante ou courte faut quand même rester discrets siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Princesseuh
Fan
Fan
Princesseuh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : sur une chaise devant son PC^^
Date d'inscription : 27/10/2005

et pour les sous vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les sous vêtements?   et pour les sous vêtements? I_icon_minitimeDim 1 Jan - 0:28

moi c'est 100% Boxer..sufe quand j'ai mes regles la c'est culotte noir( je l'ai vraiment forte alors a chaque foi ca traverse :s:s:s et pour les sous vêtements? Rougi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et pour les sous vêtements? Empty
MessageSujet: Re: et pour les sous vêtements?   et pour les sous vêtements? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et pour les sous vêtements?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vetements BIO
» Si on parlait de robes de nuit et nuisettes?
» sous vetement ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Mode, look, tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser