Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 s.o.s bouton

Aller en bas 
+9
AmyLee
mc9420
djssob
Sunsheela
Eva
Loveuse973
nezumi
Cali
secret
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

s.o.s bouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s.o.s bouton   s.o.s bouton - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 10:46

il me semble que pour l'acnée on peut faire fondre un aspirine et ensuite mettre sur le visage, il parait que c'est efficace! moi personnelement je n'ai pas trop de problèmes pour les boutons yen a juste un ou deux qui poussent de temps en temps lol mais pour avoir une belle peau je mets de la cème, je fais des masques et gommages pour purifier ma peau et je nettoie ma peau chaque jour. ce que j'aimerai m'acheter c'est de l'eau précieuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

s.o.s bouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s.o.s bouton   s.o.s bouton - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 10:49

Loveuse973 a écrit:
Ah oui mais jai pas penser !! Laisse tomber... les dermato en guyane.. c pas la joie, generalement ils empire tous les pb !
C l'horreur. J'ai bien relu ton post, aparemment tu n'as pas d'acné mais des boutons.
Moi ce que je te conseille, en tout cas ce qu'on trouve en Guyane, c'est la marque Exfoliac (en pharmacie, yen a à celle de montabo en face de Bourda, jsais pas si tu vois ou c'est).

Tu prend la crème 15 exfoliac, et le gel nettoyant moussant pour te laver le visage.

Utilise le gel moussant qu'une fois par jours sinon il dessèche la peau (en tout cas moi jai une peau mixte et j'ai eu ce probleme).
Donc moi je l'utilisais le soir pour me nettoyer le visage, et ensuite je mettais la crème. Tu peux avoir quelques picotements au debut, surtout si les boutons sont infectés.

Je mettais cette crème que le soir car elle sent pas la rose, et quand on vient me faire la bise dans la journee c pas le top.. lol
Apres plusieur aplications mes boutons disparaissent.
Essaye Wink

Sinon pour la journée utilise une crème hydratante et matifiante. Il doit en avoir de la marque clinique, renseigne toi.
Moi j'utilise celle de diadermine, c'est la seule qui me donne pas de bouton..lol bizare...

ah oui je l'avais utilisé exfoliac ! c'est génial! la crème tu peux la passer rien que sur les boutons et ça les fait disparaitre c'est génial!! :goodd:
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Fée Myri
Invité




s.o.s bouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s.o.s bouton   s.o.s bouton - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:29

hello
aie aie aie trop de blabla smiley10

pour l'ado tout d'abord une alimentation équilibrée
du pain complet, pates semi complete minimum ... tout pour l'energie
et surtout pas de farines raffinées : pain blanc riz blanc pates blanche et toutes les cochonneries telles que les viennoiseries du super marché et à la boulangerie

Eviter le stress car les ados se stressent pour un rien alors qu'il n'a souvent pas lieu donc se dire que tout va bien

pour les soins conseils de Fée Myriam
(2 masque par semaine)
de l'eau demineralisé et argile blanche 1 fois dans la semaine
de l'eau demineralisé et argile verte 1 fois dans la semaine

eau de rose
à tamponner sur la peau
et
eau d'hamaméllis
à tamponner sur la peau

faire une crème douce Fée Myriam
miel + huile abricot + Huile noisette + cire abeille + He lavande ou maceration lavande

Voila la méthode de Fée Myriam
s.o.s bouton - Page 2 Flowerf2
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

s.o.s bouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s.o.s bouton   s.o.s bouton - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:31

Merci beaucoup. J'ai de l'HE de lavande et de la cire d'abeille. Puis je remplacer l'huile d'abricot par l'huile d'amande douce ?
Aussi tu met quoi dans la crème comme conservateur? ... car là ça va etre un nid à microbes. meme si on se lave bien les mains avant.
Revenir en haut Aller en bas
djssob
Petite papoteuse
Petite papoteuse



Nombre de messages : 31
Localisation : 93 et 16eme paris
Date d'inscription : 10/11/2005

s.o.s bouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s.o.s bouton   s.o.s bouton - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 1:31

je connais bien un medecin qui m'a donné un petit conseil:


si ta une creme contre les boutons genre neutrogéna ...


fais en un masque que tu garde 5 a 10 minutes et la creme aura beaucoup plus d'effets

sinon n'hesite pas a te l'apliquer deux fois :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dj2sob.skyblog.com
mc9420
Bavarde
Bavarde
mc9420


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 94
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mon fils Luka
Date d'inscription : 04/03/2006

s.o.s bouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s.o.s bouton   s.o.s bouton - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 15:59

salut

pour l'acnée rien de mieux qu'un traitement donné par un dermato qui lui suivra l'evolution du traitement s'il ne vous correspondra pas il le changera il faut savoir qu'avec certains traitement il faut prendre souvent avec la pilule (car certain sont impitoyable pour les malformations de foetus en cas de grossesse)donc pourquoi pas alors le completer avec une pilule anti acnéique qui est aussi efficace a long terme et utiliser pour nétoyer 'desincruster les pores les produit tel que nivéa neutrogena etc... j'espere que cela pourra vous aider

ps: le soleil fera disparaitre temporairement les bouton mais arrivé a la rentrée de septembre c'est la cata !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsetfuturs.bbconcept.net
mc9420
Bavarde
Bavarde
mc9420


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 94
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mon fils Luka
Date d'inscription : 04/03/2006

s.o.s bouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s.o.s bouton   s.o.s bouton - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 16:00

salut

pour l'acnée rien de mieux qu'un traitement donné par un dermato qui lui suivra l'evolution du traitement s'il ne vous correspondra pas il le changera il faut savoir qu'avec certains traitement il faut prendre souvent avec la pilule (car certain sont impitoyable pour les malformations de foetus en cas de grossesse)donc pourquoi pas alors le completer avec une pilule anti acnéique qui est aussi efficace a long terme et utiliser pour nétoyer 'desincruster les pores les produit tel que nivéa neutrogena etc... j'espere que cela pourra vous aider

ps: le soleil fera disparaitre temporairement les bouton mais arrivé a la rentrée de septembre c'est la cata !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsetfuturs.bbconcept.net
Invité
Invité




s.o.s bouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s.o.s bouton   s.o.s bouton - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mar - 17:07

mc9420 a écrit:
salut

pour l'acnée rien de mieux qu'un traitement donné par un dermato qui lui suivra l'evolution du traitement s'il ne vous correspondra pas il le changera il faut savoir qu'avec certains traitement il faut prendre souvent avec la pilule (car certain sont impitoyable pour les malformations de foetus en cas de grossesse)donc pourquoi pas alors le completer avec une pilule anti acnéique qui est aussi efficace a long terme et utiliser pour nétoyer 'desincruster les pores les produit tel que nivéa neutrogena etc... j'espere que cela pourra vous aider

ps: le soleil fera disparaitre temporairement les bouton mais arrivé a la rentrée de septembre c'est la cata !!!


c 'est juste ton avis ...par contre je suis ok sur le fait que les traitement s peuvent provoquer des malformations sur les foetus.....on imagine donc aisément les dégats qu'un tel traitement peut avoir sur l'organisme...il ne faut pas se leurrer ,tout cela reste bien chimique !!!et pour donner mon avis qui ne reste que le mien...je pense que se bousiller la santé pour qq boutons n'en vaut pas la peine et je parle en connaissance de cause :looooooool: de l'acné j'en ai eu plein il y a bien logtemps...ça passe comme beaucoup de choses si on y apporte un traitement délicat....encore une fois ça n'engage que moi s.o.s bouton - Page 2 Flowerf2
Revenir en haut Aller en bas
mc9420
Bavarde
Bavarde
mc9420


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 94
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mon fils Luka
Date d'inscription : 04/03/2006

s.o.s bouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s.o.s bouton   s.o.s bouton - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mar - 20:17

cannelle a écrit:

c 'est juste ton avis ...par contre je suis ok sur le fait que les traitement s peuvent provoquer des malformations sur les foetus.....on imagine donc aisément les dégats qu'un tel traitement peut avoir sur l'organisme...il ne faut pas se leurrer ,tout cela reste bien chimique !!!et pour donner mon avis qui ne reste que le mien...je pense que se bousiller la santé pour qq boutons n'en vaut pas la peine et je parle en connaissance de cause :looooooool: de l'acné j'en ai eu plein il y a bien logtemps...ça passe comme beaucoup de choses si on y apporte un traitement délicat....encore une fois ça n'engage que moi s.o.s bouton - Page 2 Flowerf2

d'une manière je suis ok avec toi du fait qu'un traitement bousille notre organisme et si bien je n'ai jamais suivi ce genre de traitement mais j'ai des personne de mon entourage qui l'ont fait et en sont tres satisfait et puis quels traitements ne bousille pas notre organisme ? et puis tous les traitements des dermato ne se prennent pas par voie orale donc ce n'est qu'une solution du probleme que je propose au personne qui ne voient pas leur acnée disparaitre depuis un long moment car nous ne sommes pas toutes aussi chanceuse de ne pas en avoir ou peu! sinon bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsetfuturs.bbconcept.net
AmyLee
Bavarde
Bavarde
AmyLee


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : Aveyron
Emploi : Guide interprète Nationale
Loisirs : le shopping, le net, la lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

s.o.s bouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s.o.s bouton   s.o.s bouton - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mar - 1:36

Je sais que quand on a que quelques boutons on peut faire avec du bicarbonate de soude pour les sécher.
Et puis faut renoncer à avoir le teint parfait (et très retouché et bien maquillé des modèles sur les photos de pubs même si ça fait envie)

En revanche je ne connais pas de produits naturels contre l'acné sévère. Il doit y avair certainement des choses à faire avec l'homéopathie ou la phytothérapiie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezamylee.discutforum.com
Princesseuh
Fan
Fan
Princesseuh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : sur une chaise devant son PC^^
Date d'inscription : 27/10/2005

s.o.s bouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s.o.s bouton   s.o.s bouton - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Avr - 20:09

moi je n'est pas boutoun !! ou du moin ce sont des point noir ki se transforme en bouton et sa me soul troop!!

vous connaisez pas quelque chose pour cela ne se transforme pas en bouton ?,

bisous lé miss
Revenir en haut Aller en bas
AmyLee
Bavarde
Bavarde
AmyLee


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : Aveyron
Emploi : Guide interprète Nationale
Loisirs : le shopping, le net, la lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

s.o.s bouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s.o.s bouton   s.o.s bouton - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Avr - 20:56

Essaie peut-être l'eau florale de lavande. Et pense à faire un gommage régulièrement aussi Wink plus un masque à base d'argile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezamylee.discutforum.com
Sandrine99
Timide
Timide



Nombre de messages : 14
Localisation : grenoble
Emploi : informatique
Date d'inscription : 02/10/2005

s.o.s bouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s.o.s bouton   s.o.s bouton - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mai - 20:05

Sunsheela a écrit:
même avec un dermato faut pas s'attendre à des miracles!! tout dépend de la personne. J'ai eu énormément d'acné et j'ai essayé des tonnes d'antibiotiques, ça n'a rien fait. J'ai refusé de faire ruacutane, ça décape trop la peau! remède miracle pour moi : une pilule contraceptive qui agit contre l'acné. Résultat : au bout de six mois, presque plus de boutons. Ca fait maintenant plus de deux ans et demi et j'en ai un tous les trois mois à cause des règles ou de la fatigue! :-)


je pe savoir quellle pilluile tu utilise pour ton acné ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
sandra01
Invité




s.o.s bouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s.o.s bouton   s.o.s bouton - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:53

c pa la peine dutiliser tt les produi cela ne marche pa du tt o contraire sa empire [img][/img :bienv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s.o.s bouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s.o.s bouton   s.o.s bouton - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juin - 21:09

pour secher les boutons quelqu'un m'a dit de mettre du dentifrice dessus (ça à l'air stupide mais sa marche) je crois d'ailleur que c'était sur ce forum en tout cas j'ai suprimé plusieur bouton grace à mon dentifrice !
Revenir en haut Aller en bas
Maos
Petite papoteuse
Petite papoteuse
Maos


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

s.o.s bouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s.o.s bouton   s.o.s bouton - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juin - 22:28

Le conseil que je peux te donner c'est : patience. Le dermatologue ne changera rien a ton acné, ah si, peut-être qu'il va réussi à les faire disparaitre légèrement pendant 2-3 semaines mais tu vas obtenir le double de ce que tu avais le prochain mois. J'ai une acné super légère, pourtant j'ai encore des boutons, j'ai vu des dermatologues, des médecins ... Personne n'a la recette. En revanche, moi je te conseil de prendre soin de ta peau, si elle est grasse essaye des produits contre la peau grasse car peut-être que ton acné va diminuer grâce à ça.

Bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Picasso-EdN
Hyper Fan
Hyper Fan
Picasso-EdN


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2005

s.o.s bouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s.o.s bouton   s.o.s bouton - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juin - 23:25

Princesseuh a écrit:
moi je n'est pas boutoun !! ou du moin ce sont des point noir ki se transforme en bouton et sa me soul troop!!

vous connaisez pas quelque chose pour cela ne se transforme pas en bouton ?,

bisous lé miss

Bien il faut faire des nettoyages de peau. Tu feras sortir les comédons, donc tu n'auras pas de boutons, et par là meme, pas de points noirs...

Et si le dermatho peut faire partir radicalement l'acné, mais avec des traitements très fort comme les filles en parlaient au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

s.o.s bouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s.o.s bouton   s.o.s bouton - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 17:55

AU SECOURS!!! j'ai des boutons partout sur le visage qui sont sous la peau!!! ça fait 3 ans que je n'ai plus d'acné grâce à ma pilule, seulement quelques imperfections ou petits boutons. Mais là depuis quelques jours c'est l'horreur! je ne sais pas à quoi c'est dû! j'ai mes règles mais je n'ai jamais eu une telle réaction!
croyez-vous que c'est une allergie alimentaire, un médicament ou ma crème hydratante pour le visage?(on m'a dit que la peau pouvait devenir allergique à un produit tout à coup même si on l'utilise depuis des mois). Je croise très fort les doigts pour qu'ils ne sortent pas s.o.s bouton - Page 2 Lynda238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s.o.s bouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s.o.s bouton   s.o.s bouton - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s.o.s bouton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Beauté du visage :: Soin du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser