Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 jai des trous dans la peau au niveau du nez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leila
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : lille
Emploi : student
Date d'inscription : 14/06/2009

jai des trous dans la peau au niveau du nez Empty
MessageSujet: jai des trous dans la peau au niveau du nez   jai des trous dans la peau au niveau du nez I_icon_minitimeDim 14 Juin - 16:14

coucou ange

vous allez bien?
voila jai BEAUCOUP depoints noirs sur mon visage, mais au niveau du nez sous les yeux, jai pleins de petits trous, je penser que c'etais aussi des points noir, mais en regardant a la lumiere du jour c'est pas du tout ça, c'est vraiment des tout petits trous, du coup de prets on dirai que jai des plaques....c vraiment laid.

est ce qu'il yarait un remede a cela? siffleur
si je devais aller voir un dermato je lui dirai quoi?

d'autre part jai vu en page d'acceuil , les differents soins pour enlever les points noir, mais je ne comprends pas bien commet il faut faire? ou trouver toute ces plantes?

ma peau est tres sec au niveau des joues, mais tres tres grasse au niveau du front et du nez, limites mes lunettes glissent et des qu'il ya un peu de chaleur jai des boutons rouges...

comme je le disait lors de ma presentation chez moi, c tout qu'il faut changer

a oui je suis aller faire un soin a yves rocher elle ma enlever quelque points noir, mais quand je me suis regarder dans la glace, javais encore plus de truc noir , de trace qui se voyaient du coup jai regretter de lavoir fait en sachant quelle a du menlever 10 points noir a tout casser .

merci beaucoup si vous avez des conseilles. jai des trous dans la peau au niveau du nez Pape :fée:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai des trous dans la peau au niveau du nez Empty
MessageSujet: Re: jai des trous dans la peau au niveau du nez   jai des trous dans la peau au niveau du nez I_icon_minitimeMar 16 Juin - 14:08

Bah d'abord, tes petits trou ses soit que tes pores sont trop dilater ( alors tu les vois ) soit ce sont des cicatrices ( bon je suis ni dermato ni esthéticienne mais si tu va les voir eu vont regarder ton visage et te dire ses quoi). C'est sûr que les soins en institut aide beaucoup, mais sa ne peu pas être miraculeux non plus.. alors il faut te laver le visage matin et soir avec un bon nettoyant pour peaux mixte ( zone T grasse et jours sensible et sec ), ensuite un bon tonique et une creme hydratante pour proteger la peau. L'été arriver alors te badigonner de creme solaire serais bien okii . Pas besoin de plus de probleme de peau. Si tu veux bien, apres avoir nettoyer ton visage, met toi de l'eau presque glacee sur le visage (sa aide a reffermer les pores de la peau ) ensuite éponge ton visage et ensuite tu peu mettre ton tonique et ta creme. Sinon, une exfoliation environ une ou deux fois semaine et un gommage par mois. Les soins en instituts sont complementaire. J'espère t'avoir aider, si tu fait déjà tout cela, va voir un dermato, tu na pas a lui dire grand chose a par se que tu a ecrit et il va surement te trouver quelque chose de plus...
Revenir en haut Aller en bas
leila
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : lille
Emploi : student
Date d'inscription : 14/06/2009

jai des trous dans la peau au niveau du nez Empty
MessageSujet: Re: jai des trous dans la peau au niveau du nez   jai des trous dans la peau au niveau du nez I_icon_minitimeMar 16 Juin - 14:33

SALUT :)
merci :)
que'est ce que tu appele un tonique?
sa s'achete en grande surface?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai des trous dans la peau au niveau du nez Empty
MessageSujet: Re: jai des trous dans la peau au niveau du nez   jai des trous dans la peau au niveau du nez I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:55

oui bien sûr, il y en a dans pleins de marque. Tu peu remplacer le tonique par une eau florale selon le types de ta peau. Il y a des filles ici qui on poster des article sur cela et tu n'a qu'à choisir selon ton type de peau ( mixte) et les effets que tu veu avoir sur ta peau. Personellement je prefere l'eau florale, je trouve cela plus rafrechissant . Le tonique sert a resserer les pores de la peau.. en pleins ton probleme! J,espère t'avoir aider!

Voici le lien pour l'article sur les eaux florales : https://espacebeaute.forumactif.com/soin-du-visage-f22/les-eaux-florales-t298.htm
Revenir en haut Aller en bas
carlita
Je découvre
Je découvre
carlita


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : montpellier
Emploi : mere au foyer
Loisirs : informatique ,musique
Date d'inscription : 18/03/2007

jai des trous dans la peau au niveau du nez Empty
MessageSujet: Re: jai des trous dans la peau au niveau du nez   jai des trous dans la peau au niveau du nez I_icon_minitimeMar 16 Juin - 22:17

allor moi se que je te conseil c'est de te laver le visage au savon AU LAIT D'ÂNESSE
puis apres tu te rince le visage avec de l'eau de rose sa idrate tres bien et pour les boutons sa fait des miracles
Revenir en haut Aller en bas
leila
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : lille
Emploi : student
Date d'inscription : 14/06/2009

jai des trous dans la peau au niveau du nez Empty
MessageSujet: Re: jai des trous dans la peau au niveau du nez   jai des trous dans la peau au niveau du nez I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:17

coucou
merci pour vos conseils les filles je prends notes
de tout cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
carlita
Je découvre
Je découvre
carlita


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : montpellier
Emploi : mere au foyer
Loisirs : informatique ,musique
Date d'inscription : 18/03/2007

jai des trous dans la peau au niveau du nez Empty
MessageSujet: Re: jai des trous dans la peau au niveau du nez   jai des trous dans la peau au niveau du nez I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:33

de rien dit nous si sa marche jai des trous dans la peau au niveau du nez Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai des trous dans la peau au niveau du nez Empty
MessageSujet: Re: jai des trous dans la peau au niveau du nez   jai des trous dans la peau au niveau du nez I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jai des trous dans la peau au niveau du nez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help! HE sur la peau
» Quelle est votre routine visage ?
» Diagnostiquer ma peau ..please !!!
» Peau saine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Beauté du visage :: Soin du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser