Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Plaques blanches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larenzu
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : nice
Emploi : etudint
Date d'inscription : 08/04/2009

Plaques blanches Empty
MessageSujet: Plaques blanches   Plaques blanches I_icon_minitimeMer 8 Avr - 4:59

Bonjour, voila maintenant 3 ans que sont apparues sur mon visage 2 grosses plaques blanches (qui ne pelent pas ni ne démangent) et qui ne bronze pas au soleil ce qui est très inesthétique. En fait elles sont apparues à la suite d'un gommage apparement beaucoup trop agressif et j'ai senti en rinçant le jour une sensation bizzarre : et sont donc apparues ces 2 plaques. Depuis 3 ans j'ai du voir 5 ou 6 dermatos qui ont tout essayé, surtout des crèmes ultra hydratantes, je compte même plus le nombre de tubes que j'ai vidé sur ces plaques. Mais elles sont toujours là!!

J em'en remet donc à vous, et à votre expérience, quic 'est, peut-être quelqu'un ici a déjà eu le même problème. Je vous remercie par avance.

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Plaques blanches Empty
MessageSujet: Re: Plaques blanches   Plaques blanches I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:55

Bonjour, il est arrivé la meme chose à ma tante suite à une chirurgie et un peeling trop agressif... malheureusement je crois qu'il n'y a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plaques blanches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaques rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Beauté du visage :: Soin du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser