Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Trucs pour joli décolleté?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Trucs pour joli décolleté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour joli décolleté?   Trucs pour joli décolleté? - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 18:40

Trucs pour joli décolleté? - Page 2 Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Aurély69
Invité




Trucs pour joli décolleté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour joli décolleté?   Trucs pour joli décolleté? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mar - 17:07

Bon a mon avis ta soirée est passée, mais pour cet été, un conseil pour un joli décolleté : une poudre légèrment pailleté, sur une peau bronzée, c'est super joli
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Trucs pour joli décolleté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour joli décolleté?   Trucs pour joli décolleté? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mar - 17:10

Aurély69 a écrit:
Bon a mon avis ta soirée est passée, mais pour cet été, un conseil pour un joli décolleté : une poudre légèrment pailleté, sur une peau bronzée, c'est super joli

oui les nacres aussi ça l'fais bien okii
Revenir en haut Aller en bas
the_only_one
Bavarde
Bavarde
the_only_one


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/08/2005

Trucs pour joli décolleté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour joli décolleté?   Trucs pour joli décolleté? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mar - 20:19

Je pense aussi que ton médecin a raison loveuse . ( :flic: Mais qu'est ce qui te prends ? Me tape pas !! :looooooool: ) .
Enfin en tout cas j'espère qu'on ne grandi pas si tard, sinon jme demande bien combien je vais mesurer Trucs pour joli décolleté? - Page 2 Mdr7 ! Comme l'a dit Eva, toi au moins tu peux mettre des talons ! Si tu savais comme je t'envie !
Moi j'ai toujours été trop grande pour mes copains, ou du moins je faisais la même taille qu'eux . Bon aujourd'hui ça va beaucoup mieux, je ne regrette pas d'être grande . Mais c'est sur que des fois, je vous envie bien bandes de veinardes qui pouvez mettre des talons !! :vacances: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs pour joli décolleté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour joli décolleté?   Trucs pour joli décolleté? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs pour joli décolleté?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseils pour un joli Bronzage
» pour nos hommes
» Et pour dormir ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Mode, look, tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser