Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Quoi faire de ma peau?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quoi faire de ma peau? Empty
MessageSujet: Quoi faire de ma peau?   Quoi faire de ma peau? I_icon_minitimeMer 24 Déc - 17:33

Lors voilà, j'ai encore des problème de peau malgré le fait que j'essaye de bien m'alimenter et tout le bazarre. J'ai utiliser tellement de produit que je ne sais plus quoi faire et utiliser. Je voudrais me mettre u bio mais ses cher et je ne m'y connaît pas encore aasez pour faire des commende a gros prix alors j'aurais besoin de vos conseil. J'ai la peau mixte, le teint irrégulier, rougeurs, comédons... C'est moin pire qu'avant mais ses pas super non plus de pas avoir la super belle peau Thumb down
Je sais que je doit avoir un exfoliant, un bon nettoyant et un creme de jour, mais si il est juste un peu gras je refet des comédons alors faut vraiment que je fasse attention. Je cherche sur le net pour avoir des produit bio mais tout est en euro et la livraison mon couterais plus cher que les produits même. QU'est-ce que vous utiliser celle qui on la peau un peu comme moi, et où ce les procurer?? Quel produit devrais-je utiliser? Je suis prête à les faire moi même si vous avez de petite recettes maison okii ( exfoliant, lotion, démaquillant, nettoyant et crème de jour).

Merci a toutes! v
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Hyper Fan
Hyper Fan
crystal


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : Est
Emploi : Etudiante infirmiere
Date d'inscription : 20/09/2007

Quoi faire de ma peau? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire de ma peau?   Quoi faire de ma peau? I_icon_minitimeVen 26 Déc - 22:55

Pour te laver la peau je te conseille le savon d'alep matin et soir.
Si tu as quelques boutons tu peux appliquer dessus de l'huile essentielle de tea tree (ou arbre à thé), on en trouve en magasin bio.
Apres pour une creme bio je ne peux pas t'aider.

Mais si tu fais deja ca, tu verras une grande difference okii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi faire de ma peau? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire de ma peau?   Quoi faire de ma peau? I_icon_minitimeDim 28 Déc - 2:02

La je fini les produit que j'ai ( Nettoyant neutrogena et nettoyant benzagel + benzagel pour bouton localiser) et j'ai acheter (de ce que j'ai trouver ) le savon a l'huile d'olive Kiss My Face + eau florale (Divine essence) de romarin + Exfolient de jason + Aloex ( gel aloe vera) Je crois que ses pas mal mieux ou en tout cas plus biologique et non tester sur les animaux. Dites-moi se que vous penser de mes achats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Hyper Fan
Hyper Fan
crystal


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : Est
Emploi : Etudiante infirmiere
Date d'inscription : 20/09/2007

Quoi faire de ma peau? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire de ma peau?   Quoi faire de ma peau? I_icon_minitimeVen 2 Jan - 17:38

Ils ont l'air pas mal tes produits, le gel d'aloe vera, ton eau florale etc devraient faire du bien à ta peau.

Tiens nous au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi faire de ma peau? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire de ma peau?   Quoi faire de ma peau? I_icon_minitimeSam 3 Jan - 1:02

j'ai passer une journee complete a mettre leau florale et laloes sur ma peau plusieur fois et mes boutons on diminuer, mais mon nettoyant nest toujours pas bio jattend de le finir avant dutiliser mon pain a lhuile dolive, jespere que sa ne diminuera pas les effets, je vous tien au courant !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi faire de ma peau? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire de ma peau?   Quoi faire de ma peau? I_icon_minitimeLun 14 Juin - 17:28

decidement j'ai oublier de vous tenir au courant! XD

Sa avait fini par partir mais , cause de stress ou je sais pas quoi, l'acné est revenue en force, je crois jamais en avoir eu autant, mais la jai le mm preobleme pour le nettoyant! cette fois je crois que je vias voir si un dermato est disponible, puisque je n'est jamais reussi a en voir un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi faire de ma peau? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire de ma peau?   Quoi faire de ma peau? I_icon_minitimeSam 11 Déc - 23:17

bon et bien maintenant que lacne est repartie, elle ma laisser la figure pleine de cicatrices!! JOIE!! maintenant je suis condanme a etre affreuse le reste de mes jours berk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi faire de ma peau? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire de ma peau?   Quoi faire de ma peau? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi faire de ma peau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help! HE sur la peau
» Quelle est votre routine visage ?
» Diagnostiquer ma peau ..please !!!
» Peau saine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Beauté du visage :: Soin du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser