Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Masque chauffant aux concombres Garnier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crystal
Hyper Fan
Hyper Fan
crystal


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : Est
Emploi : Etudiante infirmiere
Date d'inscription : 20/09/2007

Masque chauffant aux concombres Garnier Empty
MessageSujet: Masque chauffant aux concombres Garnier   Masque chauffant aux concombres Garnier I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:38

Vous connaissez? j'ai pas encore testé mais je l'ai déja acheté de toute facon mdr. Alors je vous tiendrai au courant ^^ et donnez vos avis si vous avez déja essayé ce produit.

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Masque chauffant aux concombres Garnier Empty
MessageSujet: Re: Masque chauffant aux concombres Garnier   Masque chauffant aux concombres Garnier I_icon_minitimeMer 6 Fév - 7:47

Perso c'est pas du tout un truc que j'aurais acheter.. ça sent l'arnaque Wink masque au concombre avec 0.000001 % de concombre dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masque chauffant aux concombres Garnier Empty
MessageSujet: Re: Masque chauffant aux concombres Garnier   Masque chauffant aux concombres Garnier I_icon_minitimeMer 6 Fév - 15:33

je l'ai déjà acheté et d'ailleurs il sent très bon!! Et il chauffe d'aileur d'une manière impressionante je trouve que la peau retrouve un petit coup de fraîcheur!^^

Pour ma part je l'ai trouvé génial!
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Hyper Fan
Hyper Fan
crystal


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : Est
Emploi : Etudiante infirmiere
Date d'inscription : 20/09/2007

Masque chauffant aux concombres Garnier Empty
MessageSujet: Re: Masque chauffant aux concombres Garnier   Masque chauffant aux concombres Garnier I_icon_minitimeMer 6 Fév - 18:34

En meme temps Loveuse à part les produits bio tous les autres c'est que des : 0.000001% comme tu dis, et j'ai pas forcément les moyens de m'acheter que des trucs bio.

Je l'ai testé et ca a fait un bien fou à ma peau en tout cas, j'ai bcp aimé l'effet chauffant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaddy
Je découvre
Je découvre
Kaddy


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Tunisia
Emploi : Assistante
Date d'inscription : 28/01/2008

Masque chauffant aux concombres Garnier Empty
MessageSujet: Re: Masque chauffant aux concombres Garnier   Masque chauffant aux concombres Garnier I_icon_minitimeVen 15 Fév - 15:27

J'aime bien,j'achète depuis un an maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha 975
Bavarde
Bavarde



Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 37
Emploi : étudiante en prépa HEC
Date d'inscription : 23/06/2007

Masque chauffant aux concombres Garnier Empty
MessageSujet: Re: Masque chauffant aux concombres Garnier   Masque chauffant aux concombres Garnier I_icon_minitimeDim 24 Fév - 18:18

Blue Shine a écrit:
je l'ai déjà acheté et d'ailleurs il sent très bon!! Et il chauffe d'aileur d'une manière impressionante je trouve que la peau retrouve un petit coup de fraîcheur!^^

Pour ma part je l'ai trouvé génial!

Tout à fait d'accord avec toi okii

Je n'ai rien à ajouter de plus

Masque chauffant aux concombres Garnier Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masque chauffant aux concombres Garnier Empty
MessageSujet: Re: Masque chauffant aux concombres Garnier   Masque chauffant aux concombres Garnier I_icon_minitimeMar 26 Fév - 3:52

Loveuse973 a écrit:
Perso c'est pas du tout un truc que j'aurais acheter.. ça sent l'arnaque Wink masque au concombre avec 0.000001 % de concombre dedans lol

oh tu es généreuse loveuse ....mais je crois qu'il manque encore un zero Masque chauffant aux concombres Garnier Mdr7


bon sinon il faut pas forcément etre "riche " pour acheter de la qualité siffleur par contre si il vosu fait du bien ...ben là rien à redire le ressenti c'ets toujours qq chose de personnel Masque chauffant aux concombres Garnier Keepsake Masque chauffant aux concombres Garnier Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Hyper Fan
Hyper Fan
crystal


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : Est
Emploi : Etudiante infirmiere
Date d'inscription : 20/09/2007

Masque chauffant aux concombres Garnier Empty
MessageSujet: Re: Masque chauffant aux concombres Garnier   Masque chauffant aux concombres Garnier I_icon_minitimeMar 26 Fév - 19:23

Ben à force de s'acheter que des produits bio ca taxe quand meme... mais bon ce masque là je l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masque chauffant aux concombres Garnier Empty
MessageSujet: Re: Masque chauffant aux concombres Garnier   Masque chauffant aux concombres Garnier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masque chauffant aux concombres Garnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mascara chauffant de Sephora
» Masque Masque
» masque maison
» masque bonne mine
» une petite recette masque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Beauté du visage :: Soin du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser