Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Shampooing elseve à l'huile d'argan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crystal
Hyper Fan
Hyper Fan
crystal


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : Est
Emploi : Etudiante infirmiere
Date d'inscription : 20/09/2007

Shampooing elseve à l'huile d'argan Empty
MessageSujet: Shampooing elseve à l'huile d'argan   Shampooing elseve à l'huile d'argan I_icon_minitimeVen 21 Sep - 15:53

Type de produit : shampooing

Nom du produit : l'oréal elseve lisse intense à l'huile d'argan

Descriptif du produit : nutrition intense pour lissage optimal !
Pour la prmière fois, les laboratoires de L'Oréal associent au nutriléum l'huile d'argan pour un lissage double action: nutrition profonde pour un lissage optimal.
Haute résistance à l'humidité : elle fond dans la cheveulure pour empêcher l'humidité de s'infiltrer
Résultats: *la fibre est assouplie, détendue sur toute la longueur
*votre cheveulure devient fluide et disciplinée
*les cheveux sont protégés contre le gonflement, même par temps humide (test réalisé à 75% d'humidité)

Présentation : en flacon

Type de cheveux : cheveux secs, difficiles à lisser

Texture : creme

Conseils d'utilisation : Appliquer sur cheveux mouillés, masser en douceur puis rincer. Convient parfaitement pour une utilisation avant brushing.

Prix : 3.5 €

Où le trouver ? en grande surface

Note (1 à 5) : 1

Les + du produit : son odeur

Les - du produit : laisse les cheveux crasseux, poisseux, aucune brillance, les cheveux sont plus moches qu'avant, aucune tenue

Pourquoi faudrai-t-il l'acheter ou ne pas l'acheter ? : surtout pas en acheter, mieux vaut se procurer de l'huile d'argan à part et le mélanger soi meme à son shampooing !!! j'aurai testé au moins Shampooing elseve à l'huile d'argan Candilla
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : paris
Emploi : collegienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Shampooing elseve à l'huile d'argan Empty
MessageSujet: Re: Shampooing elseve à l'huile d'argan   Shampooing elseve à l'huile d'argan I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:06

Moi je l'utilise et j'en suis plutot contente lol . il lise mais cheveux et ne les rend pas poiseux cotrairement a tes resultats lol ! En meme temps c'est vrai qu'il mete un tout petit peu d'huile d'argan donc "huile d'argan" c'estq ue du marketing !
Revenir en haut Aller en bas
Thalieee
Je découvre
Je découvre
Thalieee


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi : SAV
Date d'inscription : 24/01/2008

Shampooing elseve à l'huile d'argan Empty
MessageSujet: Re: Shampooing elseve à l'huile d'argan   Shampooing elseve à l'huile d'argan I_icon_minitimeVen 28 Mar - 12:04

crystal a écrit:

Les - du produit : laisse les cheveux crasseux, poisseux, aucune brillance, les cheveux sont plus moches qu'avant, aucune tenue

J'ai eu le même problème que toi Crystal... mes cheveux étaient carrément poisseux en fin de journée ! Je pense que ça ne convient pas à toutes les natures de cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shampooing elseve à l'huile d'argan Empty
MessageSujet: Re: Shampooing elseve à l'huile d'argan   Shampooing elseve à l'huile d'argan I_icon_minitimeMar 30 Déc - 3:07

non ses clair, les produit qui ne sont pas bio, les marque les plus connu en fait, ecrive se genre de chose pour bien paraitre mais la quantité qu'il mettent ses presque rien pour que aille un impacte alors....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shampooing elseve à l'huile d'argan Empty
MessageSujet: Re: Shampooing elseve à l'huile d'argan   Shampooing elseve à l'huile d'argan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shampooing elseve à l'huile d'argan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elseve nutri gloss gamme
» Shampooing Cosmonaturel cheveux secs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Avis sur nos produits :: Produits Cheveux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser