Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue?

Aller en bas 
+10
Milouna
DiamantNoir
deknudt
Sunsheela
robofoxette
the_only_one
stitch
Loveuse973
lilijolie
Eva
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
robofoxette
Petite papoteuse
Petite papoteuse
robofoxette


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2005

Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue?   Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 16:49

argile bleue??? connais pas! Moi, j'utilise de la verte... mais pour celles que ça tire : il ne faut SURTOUT pas laisser sécher l'argile : il faut en mettre plus épais si ça sèche trop vite.... sinon, c'est vrai, ça tire, et ça c'est pas bon pourt la peau!!! :flic:

Qui a déjà utilisé de l'argile bleue??? ça doit être joli en plus Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 Bave
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue?   Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 18:13

Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 Mdr7 j'imagine la tête avec l'argile bleue Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 Moque
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
robofoxette
Petite papoteuse
Petite papoteuse
robofoxette


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2005

Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue?   Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 15:49

dans la famille schtrouphs, je voudrais... clui
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue?   Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 15:57

Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue?   Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 18:32

kikoo!! qui a déjà acheté de l'argile rose?? (à part léa nature), je recherche une marque 100% naturelle est pas très chère. Je n'en trouve pas bcp sur le net!merci Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue?   Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 19:00

bon ben en cherchant bien j'ai trouvé ce site, qui a l'air intéressant!!
http://www.argiletz.com/metasite/site.cil?clang=1,csite=1066&default_noeuddepart=10253
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue?   Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 22:16

Il y a sur http://www.aroma-zone.com/aroma/accueil_fra.asp aussi Wink pas très cher je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue?   Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 22:38

merci c'est gentil!! en fait j'essaye de trouver le site le moins chère..les frais de ports sont très élevés!! Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
robofoxette
Petite papoteuse
Petite papoteuse
robofoxette


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2005

Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue?   Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 22:40

mon argile verte, c'est argiletz : je l'ai en poudre et en tube toute prête! Je connais cette marque depuis toujours, ma grand-mère en utilisait tout le temps (avant la mode!) : pour ses articulations douloureuses (surtout ses genoux), dès que mes cousines (plus grandes que moi) avait un bouton qui pointe, pour une plaie qui s'infecte, pour calmer (ou soigner) les piqûres d'insectes, pour extraire une écharde... Je me rappelle d'une grosse poupée au doigt : plein d'argile + bandage pour extraire une écharde bien enfoncée!
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue?   Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 22:42

merci pr ces renseignements!! :-)
oui argiletz a l'air très bien et les prix vraiment abordables, en + les fraits de port pr la France sont gratuits, je vais craquer pr le tube d'argile rose!! :goodd:
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Invité




Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue?   Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 16:16

Je prends l'argile blanche d'argiletz ; je mets une cuillère d'huile d'amande ou autre huile avec une gt d'he de camomille et de l'eau de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue?   Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 17:15

ça y est, j'ai commandé l'argile rose! c'est vraiment pas chère! Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 Flowerf2
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue?   Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 18:43

ça y est je l'ai reçue, je viens de me faire un masque. C'est super!! ma peau est toute douce et raffraichie!!! content1
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue?   Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 22:14

Sunsheela a écrit:
ça y est je l'ai reçue, je viens de me faire un masque. C'est super!! ma peau est toute douce et raffraichie!!! content1

Surprised jcrois que je vais m'en commander aussi !! c'est de l'argile rose ? T'as peau est + nette, avec moins d'imperfections, ou a la base tu n'en a pas ? lol

Je recherche un produit miracle pour ma peau du visage, en effet j'en prend de moins en moins soin et ça se voit, résultat catastrophiiiiiqueee !! (boutons, point noirs, zones sèches, pèle parfois, rougeurs bref j'ai la peau mixte et sensible et là c'est vraiment accentué !!)
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue?   Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 21:33

Coucou!! oui c'est de l'argile rose! heu par contre j'ai très peu d'imperfections ms les seuls petits boutons que j'avais ont séché après le masque. Ca rend la peau + lisse..ms bon je me suis fait qu'un seul masque, je peux pas vraiment te dire encore si ça marche réellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue?   Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 21:39

Sunsheela a écrit:
Coucou!! oui c'est de l'argile rose! heu par contre j'ai très peu d'imperfections ms les seuls petits boutons que j'avais ont séché après le masque. Ca rend la peau + lisse..ms bon je me suis fait qu'un seul masque, je peux pas vraiment te dire encore si ça marche réellement ^^

Ok tu me tiendras au courant ^^ je cherche un produit miracle SadSad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue?   Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:02

Vous aurrez quelques chose avec de l' argiles contre les points noir?
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue?   Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:05

Peut etre rajouter du jus de citron quand tu prepare ton masque d'argile ? sinon je ne sais pas je vais chercher
Sinon tu peux rajouter de lhuile de noisette aussi. Le mieux c'est de faire un bain de vapeur juste avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue?   Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 19:08

Euh... j' ai pas sa en magasin :looooooool:
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue?   Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 21:33

T'as pas de citron chez toi ? :s comment on peut ne pas avoir de citron chez soi ! vous metonnerez toujours mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue?   Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 22:23

Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue?   Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 21:58

si du citron mais pas l' autre!^^ euh anon je crois ke j' en est pas non plus... Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 Rougi
Revenir en haut Aller en bas
deknudt
Fan
Fan
deknudt


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 44
Localisation : liege en belgique
Emploi : infirmière
Loisirs : Bcp de chose
Date d'inscription : 29/07/2006

Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue?   Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juil - 2:00

j'en ai fait de la verte tous un moment je pense que je vais m y remettre car ca marche vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria-secret.heavenforum.com
DiamantNoir
Hyper Fan
Hyper Fan
DiamantNoir


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : esthéticienne (BP)
Loisirs : mon petit monde tout rose
Date d'inscription : 17/08/2006

Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue?   Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:26

coucou les filles !

J'aimerais savoir à quelle fréquence il faut faire un masque d'argile ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue?   Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:31

Ben à la base faudrait faire un masque une fois par semaine. donc si tu n'utilise pas d'autre masque je dirais toutes les semaines. Si tu utilise un autre, alterne, une semaine l'un, une semaine l'argile :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue?   Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle argile est faite pour vous? rose, verte, bleue?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle creme pour cette hiver?
» Pour vous qu'est-ce qu'un beau look?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Beauté du visage :: Soin du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser