Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!!

Aller en bas 
+6
Sunsheela
stitch
sarah
la_miss
riverlise
Eva
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
colibri2
Invité




visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! Empty
MessageSujet: visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!!   visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 10:47

:jump: coucou
juste pour vous faire partager, que visibly clear de neutrogéna est super, ca donne une peau de bébé et ca convient a toute les peaux.
moi je l'utilise j'ai la peau seche, mon ex qui avait la peau grasse l'utilisé , une copine qui avait le grais de peau pas top l'utilise. et tous on a eu le meme résultat : peau de bébé toute douce, sans imperfection (enfin plus au moins; mais c'est tres positif) visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! Empty
MessageSujet: Re: visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!!   visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 11:13

Coucou! ah bon j'ai jamais testé. Moi je fais juste me démaquiller avec des lingettes et une fois par semaine je fais un masque à l'argile verte de Léa Nature, j'adoooore cette marque visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! Inlove_g
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
riverlise
Petite papoteuse
Petite papoteuse
riverlise


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 24/07/2005

visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! Empty
MessageSujet: Re: visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!!   visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:10

Citation :
coucou
juste pour vous faire partager, que visibly clear de neutrogéna est super, ca donne une peau de bébé et ca convient a toute les peaux.
moi je l'utilise j'ai la peau seche, mon ex qui avait la peau grasse l'utilisé , une copine qui avait le grais de peau pas top l'utilise. et tous on a eu le meme résultat : peau de bébé toute douce, sans imperfection (enfin plus au moins; mais c'est tres positif)

ahh merci pour ton commentaire, je voulais justement acheter ce produit, mais ici (la Réunion ) je ne l'ai pas encore trouvé! visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! Help
il faut je cherche encore mais je crois pas que je vais le trouver!
Revenir en haut Aller en bas
la_miss
J'me sens comme chez moi ici
J'me sens comme chez moi ici
la_miss


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : drome
Emploi : etudiante
Loisirs : shopping, sport ( danse & boxe ), amis, faire la fete, sortir,...
Date d'inscription : 04/07/2005

visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! Empty
MessageSujet: re   visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:50

moi je l'ai deja essayé une ou 2 fois ché une copine et javoue qu'il est pas mal du tout d'ailleur je compté me l'acheter mais bon j'ai pas tro les sous !! :pleure: lol
sinn en général je me demaquille la peau matin et soir et je mets ensuite un truc biactol ! j'ai o6 une pomade pour les boutons que ma prescrite mon dermato ( 2fois par smn )
et je fais un gommage et un mask une foi par semaine !!
voila ! Mais j'ai quand mm horreure de ma peau !! lol
Je vais d'ailleurs faire pour la deuxieme fois a la rentrée un lavage de peau a yves rocher et cava c pa mal !!
bizo les miss
Revenir en haut Aller en bas
http://jouly26.skyblog.com
mimou
Invité




visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! Empty
MessageSujet: Re: visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!!   visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:55

moi je l'ai eu a lepoque ou j'avais les sous pour l'acheter mdr et je comfirme il est bien j'adore la sensation que l'on a apres s'etre rincer le visage ... enfin bon je vous le conseille mais bon c'est net il est pa gratuit! visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
colibri2
Invité




visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! Empty
MessageSujet: Re: visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!!   visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:50

riverlise a écrit:
Citation :
coucou
juste pour vous faire partager, que visibly clear de neutrogéna est super, ca donne une peau de bébé et ca convient a toute les peaux.
moi je l'utilise j'ai la peau seche, mon ex qui avait la peau grasse l'utilisé , une copine qui avait le grais de peau pas top l'utilise. et tous on a eu le meme résultat : peau de bébé toute douce, sans imperfection (enfin plus au moins; mais c'est tres positif)

ahh merci pour ton commentaire, je voulais justement acheter ce produit, mais ici (la Réunion ) je ne l'ai pas encore trouvé! visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! Help
il faut je cherche encore mais je crois pas que je vais le trouver!
surment il le vende en supermarché. visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
colibri2
Invité




visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! Empty
MessageSujet: Re: visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!!   visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:53

pour le prix il faut conter a peu pret 5e et quelque.
mais je trouve qu'il dure super longtemps; car une toute petite noisette savone le visage en entier.
c'est super. mon 1er tube ma durait plus de 5 mois . donc je pense quand meme que ca vos le coup. visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! Empty
MessageSujet: Re: visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!!   visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 10:19

colibri21 a écrit:
riverlise a écrit:
Citation :
coucou
juste pour vous faire partager, que visibly clear de neutrogéna est super, ca donne une peau de bébé et ca convient a toute les peaux.
moi je l'utilise j'ai la peau seche, mon ex qui avait la peau grasse l'utilisé , une copine qui avait le grais de peau pas top l'utilise. et tous on a eu le meme résultat : peau de bébé toute douce, sans imperfection (enfin plus au moins; mais c'est tres positif)

ahh merci pour ton commentaire, je voulais justement acheter ce produit, mais ici (la Réunion ) je ne l'ai pas encore trouvé! visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! Help
il faut je cherche encore mais je crois pas que je vais le trouver!
surment il le vende en supermarché. visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! Keepsake

eh non, il n'y a pas cette marque au supermarché malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
riverlise
Petite papoteuse
Petite papoteuse
riverlise


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 24/07/2005

visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! Empty
MessageSujet: Re: visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!!   visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 10:22

oups, le message juste au dessus était de moi... Confused
Revenir en haut Aller en bas
¤~*Beaut
Invité




visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! Empty
MessageSujet: Re: visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!!   visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 11:20

Perso je ne l'ai jamais essayer !! Faudrait que je teste pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
riverlise
Petite papoteuse
Petite papoteuse
riverlise


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 24/07/2005

visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! Empty
MessageSujet: Re: visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!!   visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 10:55

comme je ne le trouve pas ce produit sur mon île "paradisiaque" soit disant (lol) alors je me demandais si je pouvais lle commander sur internet! Mais je ne sais pas où...est ce que quelqu'un a une adresse ou l'on vendrai ce produit de beauté?
merci visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
¤~*Beaut
Invité




visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! Empty
MessageSujet: Re: visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!!   visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 13:54

j'essaye de te trouver sa riverlise !!
Revenir en haut Aller en bas
¤~*Beaut
Invité




visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! Empty
MessageSujet: Re: visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!!   visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 13:57

essaye de voir ici
Revenir en haut Aller en bas
riverlise
Petite papoteuse
Petite papoteuse
riverlise


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 24/07/2005

visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! Empty
MessageSujet: Re: visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!!   visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! I_icon_minitimeDim 31 Juil - 8:54

je vais aller voir, merci visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
la_miss
J'me sens comme chez moi ici
J'me sens comme chez moi ici
la_miss


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : drome
Emploi : etudiante
Loisirs : shopping, sport ( danse & boxe ), amis, faire la fete, sortir,...
Date d'inscription : 04/07/2005

visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! Empty
MessageSujet: re   visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:01

ca yest moi je l'est acheté et pour l'instant je regrette pas cava !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jouly26.skyblog.com
sarah
Hyper Fan
Hyper Fan
sarah


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Picardie
Emploi : Etudiante
Loisirs : shopping,vélo, danse,fête, zik, ciné, tv...
Date d'inscription : 01/07/2005

visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! Empty
MessageSujet: Re: visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!!   visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:03

bah moi c'est l'odeur que j'arrive pas à supporter...... Je préfère les produits "Nivea visage young" !!!! ;-)
Après c'est question de goûts !!! :hihi!: :goodd:


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-L02.skyrock.com
la_miss
J'me sens comme chez moi ici
J'me sens comme chez moi ici
la_miss


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : drome
Emploi : etudiante
Loisirs : shopping, sport ( danse & boxe ), amis, faire la fete, sortir,...
Date d'inscription : 04/07/2005

visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! Empty
MessageSujet: re   visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:46

a nn moi o contraire c l'odeur ke jM tro !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jouly26.skyblog.com
stitch
Fan
Fan
stitch


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : esthéticienne en formation 1an :p
Date d'inscription : 13/08/2005

visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! Empty
MessageSujet: Re: visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!!   visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:05

putain j'hallucine, vous faites un max de trucs pour votre visage
mes parents ont du se tromper, je dois etre un mec c'est pas possible !!
moi me démaquille matin et soir au savon d'alep, un tit peu de fleur d'oranger et un peu d'huile et hop fini
et j'ai jms été embeté ac les boutons !!! De tps en tps un masque à l'argile et encore... :looooooool:
Et pourtant, ça m'empeche pas de prendre la salle de bain pdt mass de temps !! :looooooool:
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! Empty
MessageSujet: Re: visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!!   visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:54

stitch moi c'est pareil je me démaquille le soir et je passe un peu d'eau sur mon visage, un peu de crème le matin, après je me fait un gommage une fois par semaine c'est tout!! c'est bien de faire attention à sa peau , à son corps ect..ms je suis pas fan pr utiliser pleins de produits et perdre plein de temps à les utiliser!! je me suis achetée quelques trucs car j'ai bien aimé ce forum ms sinon je fais le strict minimum!! ça me prend trop la tête!! après chacun ses envies, c'est tjrs agréable de prendre soin de soi visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! Flowerf2
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Fan
Fan
stitch


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : esthéticienne en formation 1an :p
Date d'inscription : 13/08/2005

visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! Empty
MessageSujet: Re: visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!!   visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:26

ah je ne dis pas le contraire !!! un petit masque de temps en temps quand l'envie m'en prend ou que j'ai besoin de me déstresser mais je ne passe pas ma vie à ça, d'ailleurs même au niveau du maquillage c'est très rapide..( histoire à suivre en mp, hein jane Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! Empty
MessageSujet: Re: visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!!   visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:43

oui pas de pb visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! Floralie
Revenir en haut Aller en bas
the_only_one
Bavarde
Bavarde
the_only_one


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/08/2005

visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! Empty
MessageSujet: Re: visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!!   visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! I_icon_minitimeDim 25 Sep - 19:20

Voui mais après y'a certaines peaux qui ont une tendance plus boutonneuse que d'autres ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie17
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
Elodie17


Nombre de messages : 56
Localisation : La Rochelle - 15 ans
Emploi : Etudiante
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 10/03/2006

visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! Empty
MessageSujet: Re: visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!!   visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! I_icon_minitimeVen 5 Mai - 9:55

Vous m'avez donner envie de l'acheter, c'est exactement ce qui me faut pour chasser quelques vilaines imperfections. Par contre, est ce que se produit enlève le sébum ? PArce que j'en ai pas mal en ce moment et c'est pas super agréable visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! Candilla
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgarden.forumactif.com
Invité
Invité




visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! Empty
MessageSujet: Re: visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!!   visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! I_icon_minitimeVen 5 Mai - 15:56

o ça donne envie faut que je l'essai aussi parce que moi j'ai des problème avec les boutons :looooooool:
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! Empty
MessageSujet: Re: visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!!   visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! I_icon_minitimeVen 5 Mai - 16:01

Elodie17 a écrit:
Vous m'avez donner envie de l'acheter, c'est exactement ce qui me faut pour chasser quelques vilaines imperfections. Par contre, est ce que se produit enlève le sébum ? PArce que j'en ai pas mal en ce moment et c'est pas super agréable visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! Candilla
je pense que oui vu que ça lave. Par contre Elodie17 si tu as la peau grasse il faut éviter d'agresser ta peau en faisant des gommages trop souvent par exemple. Voilà c'était juste un ptit conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Contenu sponsorisé





visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! Empty
MessageSujet: Re: visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!!   visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visibly clear 2 en 1 de neutrogéna c super!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un super plan pour vous les filles !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Beauté du visage :: Soin du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser