Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Thème concours n°5: besoin de vos avis

Aller en bas 
+8
Sunsheela
Loveuse973
stupidgirl
nezumi
Licia
Annie
grazouille66
Eva
12 participants

Quel thème pour le prochain concours?
Concours "au naturel"
Thème concours n°5: besoin de vos avis I_vote_lcap32%Thème concours n°5: besoin de vos avis I_vote_rcap
 32% [ 9 ]
Concours "idées de maquillage"
Thème concours n°5: besoin de vos avis I_vote_lcap32%Thème concours n°5: besoin de vos avis I_vote_rcap
 32% [ 9 ]
Concours look printemps/été 2007
Thème concours n°5: besoin de vos avis I_vote_lcap36%Thème concours n°5: besoin de vos avis I_vote_rcap
 36% [ 10 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Thème concours n°5: besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Thème concours n°5: besoin de vos avis   Thème concours n°5: besoin de vos avis I_icon_minitimeMer 11 Avr - 19:49

Coucou tout le monde !

Nous allons bientôt organiser notre 5ème concours beauté ! Nous avons plusieurs idées et nous ne savons laquelle choisir, laquelle vous plairait le plus... C'est pour cela que nous faisons appel à vous. Votez pour votre thème préféré, celui qui vous plait le plus et celui qui vous donnerait envie de participer .

Voilà quelques descriptifs des différents thèmes proposés:

Concours "au naturel": Les participantes se prendront en photo à un moment où elle ne seront pas du tout mises en valeur. Le matin au réveil? et sans maquillage ! 100% naturelle Very Happy

Concours "idées de maquillage": Les participantes nous proposeront une idée de maquillage expliquée étape par étape, et si possible avec l'appui de photos

Concours look printemps/été 2007: Les participantes nous proposeront une tenue, un look, qui représentera la période printemps/été 2007

Nous vous rappelons que nous faisons ces concours pour le "fun", nous ne sommes, en aucun cas là pour se moquer mais pour passer du bon temps. Nous sommes entre nous et si le concours au naturel est organisé l'accès aux photos sera limité aux membres qu'on connait et qu'on fait confiance Wink

Merci à vous et bons votes Thème concours n°5: besoin de vos avis Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
grazouille66
Fan
Fan
grazouille66


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Thème concours n°5: besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Thème concours n°5: besoin de vos avis   Thème concours n°5: besoin de vos avis I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:00

pour mon avis se serait bien qu'on fassent un concours "look printemps/été 2007" car

pour le concour "au naturel"je crois qu'il n'y en aurait pas beaucoup qui aimerait se montrer naturel donc il n'y aurait pas beaucoup de participantes et

pour le concours "idées de maquillage" nous avons déjà un topics sur les idées de maquillages voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annie
J'me sens comme chez moi ici
J'me sens comme chez moi ici
Annie


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/03/2006

Thème concours n°5: besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Thème concours n°5: besoin de vos avis   Thème concours n°5: besoin de vos avis I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:03

Concours "au naturel"
et
"look printemps/été 2007"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/ynalya
Licia
Papoteuse Suprême
Licia


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 02/05/2006

Thème concours n°5: besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Thème concours n°5: besoin de vos avis   Thème concours n°5: besoin de vos avis I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:07

Le concours "au naturel" me semble délicat, car quels seront les critères de vote ? En gros, la gagnante serait celle qui a été le plus gâté par la nature... Je trouve ça un peu génant.

Le thème maquillage serait sympa, mais encore faut-il que ça rende bien sur les photos, ce qui n'est pas forcément évident.

Enfin, le thème "look printemps été 2007" me semble la meilleure idée, encore faut il que les votes prennent effectivement en compte le look des candidates, et non leur plastique...(cf look de fêtes)

Voilà pour mon avis ! Thème concours n°5: besoin de vos avis Floralie

Licia Thème concours n°5: besoin de vos avis Flowerf2
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Thème concours n°5: besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Thème concours n°5: besoin de vos avis   Thème concours n°5: besoin de vos avis I_icon_minitimeMer 11 Avr - 23:15

J'ai mis "au naturel" (forcement lol), mais il faudrait 2 potos : 1 le matin au reveil et 1 maquillée, coiffée, ...
Revenir en haut Aller en bas
stupidgirl
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
stupidgirl


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Nanterre
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 31/10/2006

Thème concours n°5: besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Thème concours n°5: besoin de vos avis   Thème concours n°5: besoin de vos avis I_icon_minitimeMer 11 Avr - 23:52

moua jai mis au naturel et lidée de nezumi me parait super !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Thème concours n°5: besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Thème concours n°5: besoin de vos avis   Thème concours n°5: besoin de vos avis I_icon_minitimeMer 11 Avr - 23:59

Oui nezumi, ben eva et moi on pensait comme toi => une maquiller et une normale. Pour le critère je sais pas.. genre la plus grosse difference entre le naturel et le maquillé.. lol (cette idée était parti par rapport au post sur les star hyper belle quand elles sont retouchée, et pas terrible en realité lol)
Mais bon c'est vrai c'est nul si personne veut se montrer "moche" (personnelement jtrouve ça marrant moi)

Licia, tu as tout à fait raison, il faut bien sur qu'on regarde LA TENUE et pas le corps, mais je pense que par rapport à la derniere fois les choses sont réglés ^^


pour le momen les votes sont à égalité entre le concour naturel et le concour look Very Happy
De toute façon si les idées plait, on pourra les faire apres :)
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Thème concours n°5: besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Thème concours n°5: besoin de vos avis   Thème concours n°5: besoin de vos avis I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:29

(nezu fait monter les encheres :ange: )

Si le concours naturel/maquillé est retenu : je participe :looooooool: et je promet du lourd lourd lourd Thème concours n°5: besoin de vos avis Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Thème concours n°5: besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Thème concours n°5: besoin de vos avis   Thème concours n°5: besoin de vos avis I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:29

Coucou! j'avais voté look printemps/été parce que je ne voyais pas l'intérêt de faire un concours sur le naturel car tout simplement comme Licia, quel aurait été le réel but du concours?
bon je tiens à souligner que c'était mon idée : le naturel/puis maquillage lol Thème concours n°5: besoin de vos avis Rougi donc je veux bien faire ca, ca va être marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Thème concours n°5: besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Thème concours n°5: besoin de vos avis   Thème concours n°5: besoin de vos avis I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:58

LOL nezumi !
mais non les filles (sun et Licia), nous ne faisons pas ce concours pour que la plus gatée par la nature gagne mais pour justement se montrer à un moment où on est pas du tout présentable (genre pas coiffée, pas maquillée, cernée etc...) au contraire c'est celle qui sera la moins "présentable" qui gagnera lol (et moi avec mes cernes je pense que je suis bien placée lol )

C'est vrai que c'est sympa une photo avant, au naturel, et une photo après, maquillée

C'est vous qui voyez :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Loane
Bavarde
Bavarde
Loane


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : 28
Emploi : formation d'auxiliaire de santé animale
Date d'inscription : 15/01/2007

Thème concours n°5: besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Thème concours n°5: besoin de vos avis   Thème concours n°5: besoin de vos avis I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:31

J'ai voté pour....

le look printemps/été 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://Shiritsu.skyblog.com
Oph
Petite papoteuse
Petite papoteuse
Oph


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : Ingé info en recherche d'emploi
Loisirs : Beauté, Cheveux longs, Chats, Cuisine, Informatique, Cinéma, Jeux vidéos
Date d'inscription : 25/07/2006

Thème concours n°5: besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Thème concours n°5: besoin de vos avis   Thème concours n°5: besoin de vos avis I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:51

Eva a écrit:
LOL nezumi !
mais non les filles (sun et Licia), nous ne faisons pas ce concours pour que la plus gatée par la nature gagne mais pour justement se montrer à un moment où on est pas du tout présentable (genre pas coiffée, pas maquillée, cernée etc...) au contraire c'est celle qui sera la moins "présentable" qui gagnera lol (et moi avec mes cernes je pense que je suis bien placée lol )

C'est vrai que c'est sympa une photo avant, au naturel, et une photo après, maquillée

C'est vous qui voyez :)

Ah ben une photo au naturel puis une photo maquillée, je trouve ca pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://longs-cheveux.forumpro.fr/
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Thème concours n°5: besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Thème concours n°5: besoin de vos avis   Thème concours n°5: besoin de vos avis I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:57

Oui ça peut être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Thème concours n°5: besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Thème concours n°5: besoin de vos avis   Thème concours n°5: besoin de vos avis I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:01

ah oui moi ce concour il me fera trop marré, faudra vraimen prendre une photo où on n'est pas à notre avantage du tout, et une ou on est super belle LOL
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Thème concours n°5: besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Thème concours n°5: besoin de vos avis   Thème concours n°5: besoin de vos avis I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:31

Oué ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Tite flam
Je découvre
Je découvre
Tite flam


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Thème concours n°5: besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Thème concours n°5: besoin de vos avis   Thème concours n°5: besoin de vos avis I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:45

Moi j'ai voté pour le look printemps/été ..
car si c'est celui là qui est retenue je suis sure de participer ^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Fan
Fan
morgane


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 02/11/2005

Thème concours n°5: besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Thème concours n°5: besoin de vos avis   Thème concours n°5: besoin de vos avis I_icon_minitimeVen 13 Avr - 14:23

Ca fait 1 moment que je n'étais pas venue sur le forum !!!

Moi je suis partante pour le concours au naturel (je me maquille quasiment jamais...) et pour celui du look printemps/été.

Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Thème concours n°5: besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Thème concours n°5: besoin de vos avis   Thème concours n°5: besoin de vos avis I_icon_minitimeVen 13 Avr - 14:53

Coucou morgane ! ^^ ça fait plaisir de te voir Very Happy tu vas bien ?

Et merci les filles de participer, c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
morgane
Fan
Fan
morgane


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 02/11/2005

Thème concours n°5: besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Thème concours n°5: besoin de vos avis   Thème concours n°5: besoin de vos avis I_icon_minitimeVen 13 Avr - 15:44

Coucou Eva !!! Ca va et toi ???

J'avais un peu moins de temps dernièrement avec le travail, mais bon, j'arrive à la fin de mon cdd ... :-(

Faut voir le bon côté, je vais récupérer un peu car je n'ai pas eu de vacances depuis juillet !

Et ça fait trop plaisir de revenir sur le forum !!!

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Thème concours n°5: besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Thème concours n°5: besoin de vos avis   Thème concours n°5: besoin de vos avis I_icon_minitimeVen 13 Avr - 15:47

Ben moi ça va, tranquilou, les vacances ! (jusqu'à lundi snif) puis voilà, on prépare le bac...

C'est claire ça fait trop plaisir de te revoir ^^

Ah c'est cool, tu vas enfin pouvoir te reposer ! depuis juillet pas de vacances Surprised purée ! Ca va te faire du bien ! ^^

Allez miss, j'te fais de grosses bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Thème concours n°5: besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Thème concours n°5: besoin de vos avis   Thème concours n°5: besoin de vos avis I_icon_minitimeVen 13 Avr - 17:10

Alors, alors !
On va pas tarder à lancer le concours, étant donné qu'il y a égalité entre look printemps été et au naturel, on pense commencer par le concours au naturel, puis ensuite on fera le concours look printemps été 2007 juste après. Ca vous va? Very Happy

J'espère qu'on peut compter sur vous participer, il faut que ça swing LOL eva qui déconne mdr
D'ici demain ou dimanche le concours sera donc lancé Thème concours n°5: besoin de vos avis Sig_smil
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
grazouille66
Fan
Fan
grazouille66


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Thème concours n°5: besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Thème concours n°5: besoin de vos avis   Thème concours n°5: besoin de vos avis I_icon_minitimeVen 13 Avr - 17:19

Coucou
moi sa me va très bien ton idée Eva je sans qu'on va bien rigoler !!!!
Mallaury Thème concours n°5: besoin de vos avis Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Thème concours n°5: besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Thème concours n°5: besoin de vos avis   Thème concours n°5: besoin de vos avis I_icon_minitimeVen 13 Avr - 19:19

Merci Mallaury ! ^^
En tout cas moi pour la photo ça sera en pijama, au réveil lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
stupidgirl
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
stupidgirl


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Nanterre
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 31/10/2006

Thème concours n°5: besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Thème concours n°5: besoin de vos avis   Thème concours n°5: besoin de vos avis I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:32

Jvoualis participer, jme suis promis d'y penser mais...
héhé jai oublié !!
Surtout que jaimais bien lidée de concours^^
Fin bon pas râv' jme rattrapperais une autre fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Thème concours n°5: besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Thème concours n°5: besoin de vos avis   Thème concours n°5: besoin de vos avis I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:54

stupid girl tu as le temps encore! tu as jusqu'à fin d'aprèm, tu auras pas le temps de faire les photos vite fait? ça serait bien que tu participe, plus on est de fous plus on rit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Thème concours n°5: besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Thème concours n°5: besoin de vos avis   Thème concours n°5: besoin de vos avis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème concours n°5: besoin de vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos avis svp sur des chaussures
» Explication fiche avis
» besoin de conseils!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Se connaître, discuter ensemble... :: Forum Libre :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser