Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 crème hydratante à l'amande de Weleda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loane
Bavarde
Bavarde


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : 28
Emploi : formation d'auxiliaire de santé animale
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: crème hydratante à l'amande de Weleda   Ven 26 Jan - 22:09

Type de produit: crème hydratante
Nom du produit: crème hydratante à l'amande
Présentation: tube 30mL
Type de peau: peau mixte à tendance sensible
Tenue: bonne
Rapport qualité/prix bon
Où le trouver: euh bah sur internet lol, après je sais pas
Note (1à5): 4

Conseil utilisation: appliquez sur peau propre(evidemment) matin et soir(moi le soir je vais évité vu la taille du tube), possible de mélangé la crème avec quelque goutte d'amande douce pour protéger au maximum.

Les + du produit: peau toute douce (même encore ce soir), pénètre très vite dans ma peau, peau souple, l'odeur que moi j'adore
La peau est souple, et j'ai trouvé mon que mon teint etait plus mat. Tout cela avec très peu de produit appliqué sur ma peau
Je suis sorti cette après midi et je ne me suis pas senti agressée par le froid.

Les - du produit: un tout petit tube (d'où le fait que j'ai appliqué très peu de produit lol), mais il me semble que les autres crèmes de la gamme sont pareilles, puis je suis encore habitué aux gros tubes des produits cracra.

Commentaires: Mon premier produit naturel m'a entièrement convaincue,et je trouve que l'amande est excellent pour ma peau. Mais j'espère quand même qu'il va me tenir longtemps, ou alors qu'ils fassent des tube plus gros.

Voila.

J'avais oublié, j'étais un peu décu, je n'ai recu aucun echantillon avec ma crème lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Shiritsu.skyblog.com
Sunsheela
Papoteuse Suprême


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 30
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: crème hydratante à l'amande de Weleda   Ven 26 Jan - 22:13

les tubes sont petits c'est vrai..mais une toute petite quantité de crème suffit normalement okii
merci pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loveuse973
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 26
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: crème hydratante à l'amande de Weleda   Ven 26 Jan - 23:32

Merci beaucoup pour cet avis ^^

il fait contient combien en quantité de crème le tube ? c'est sure que si ça dure pas au moins un mois, voir 2 c 'est nul.

Elle a l'air interressante mais jcrois que nezu disait qu'elle était grasse, avec la chaleur qu'il y a chez moi ça craint.


PS : on peut la trouvé aussi dans certaine parapharmacie. j'en ai vu chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loane
Bavarde
Bavarde


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : 28
Emploi : formation d'auxiliaire de santé animale
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: crème hydratante à l'amande de Weleda   Sam 27 Jan - 0:22

Loveuse le tube fait 30mL donc bon.. Oui c'est vrai Sunsheela, il n'y a pas besoin de beaucoup de creme. J'ai regardé d'autres marques et,dans les produits naturels, je n'en ai pas vu qui faisaient des grands tubes (a part bioaromes)...
Sinon pour la chaleur je sais pas du tout...vaut peut-etre mieux que tu en prennes une qui protège du soleil plutot que du froid lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Shiritsu.skyblog.com
Loveuse973
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 26
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: crème hydratante à l'amande de Weleda   Sam 27 Jan - 0:52

ben 30 ml ça va, y'a pleins de crème cracra qui font 30 ml, sinon 50 ml.
Perso j'avais un tube de 30 ml il m'a fait longtemmmmps je l'ai pas encore fini, c'etait lors de ma commande de produits bio, faut que je regarde la date j'en avais parler sur le forum (et jen met matin et soir Very Happy sauf des fois le matin joublie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nezumi
Papoteuse Suprême


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

MessageSujet: Re: crème hydratante à l'amande de Weleda   Sam 27 Jan - 2:00

Je confirme les produits weleda se trouvent en parapharmacie, voir dans certaines grandes surfaces (monoprix notamment)

Sinon pour les échantillons ca dépend sur quel site tu as commandé Loane Wink tous n'en envoie pas, c'est bien dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 27
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: crème hydratante à l'amande de Weleda   Sam 27 Jan - 14:56

Surprised faudrait que je m'en achètes alors! s'ils en vendent à monoprix c'est super ! j'irai voir ^^ j'ai aussi besoin d'une nouvelle crème visage
Elle coûte combien?
Sinon je savais pas que Weleda était une marque naturelle Surprised j'ai des produits de cette marque chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eva3030.skyblog.com
Loane
Bavarde
Bavarde


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : 28
Emploi : formation d'auxiliaire de santé animale
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: crème hydratante à l'amande de Weleda   Lun 5 Fév - 22:03

Alors des petites nouvelles..Après quelques utilisations, j'ai eu l'impression que la crème n'aidait pas mes petits boutons à s'en aller (au front et au menton).

Je l'utilise donc que sur le nez et les joues. voila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Shiritsu.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: crème hydratante à l'amande de Weleda   Ven 12 Juin - 1:13

Ahh ses dommage pour les boutons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: crème hydratante à l'amande de Weleda   Aujourd'hui à 16:43

Revenir en haut Aller en bas
 
crème hydratante à l'amande de Weleda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recette crème hydratante ?
» Crème hydratante anti âge
» Quelle crème hydratante utiliser pour son visage ??
» Quelle crème hydratante?
» Crème hydratante de jour à l'amande douce et à la charlotte aux fraise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Avis sur nos produits :: Produits Visage-
Sauter vers: