Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !!

Aller en bas 
+16
stupidgirl
Eva
nezumi
Sunsheela
lalou40
jojoe
morgane la fée
*Marie*
Anne.B
mamzelle_ln
sarah
Mamzelle Cicelle
chtitnini
stitch
Licia
Loveuse973
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Je vote pour la candidate...
n°1
Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 I_vote_lcap11%Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 6 ]
n°2
Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 I_vote_lcap21%Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 11 ]
n3
Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 I_vote_lcap34%Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 I_vote_rcap
 34% [ 18 ]
n°4
Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 I_vote_lcap34%Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 I_vote_rcap
 34% [ 18 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !!   Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:05

Lol nezumi !! c'est pas possible tout le monde la reconnait hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !!   Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:08

hum..c'est sans doute dû à mon corps de rêve, hein les filles??? Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 Mdr7 je rigole Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 Sig_smil
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !!   Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:14

Sunsheela a écrit:
hum..c'est sans doute dû à mon corps de rêve, hein les filles??? je rigole Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 Sig_smil


Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 Mdr7 Sunsheela, tu es si modeste !!! siffleur


Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !!   Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:18

voui c'est ce qui fait mon charme..mais je n'aime pas les compliments ca me gêne.....VOTEZ POUR MOI !!!!
siffleur Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 Mdr7
j'arrête mes délires, je suis fatiguée! pardonnez-moi! bon vu que tout le monde le dit moi j'ai voté pour la candidate numéro 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !!   Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:25

Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 Mdr7 t'es en pleine période electorale toi !! hhihi
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !!   Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:19

Cocou les filles!

Je suis supère contente qui ai eu finalement plus de participantes ^^ merci les illes pour vos participations. Comme quoi quand y a un kdo à gagner ça atire plus de monde mdr merci!

(par contre Loveuse t'as oublié prissou? parce qu'elle m'avait envoyé une photo elle devait participer, je lui avais dit sur msn de t'envoyer sa photo à caue de mes problèmes de connexions, peut être qu'elle ne l'a pas fait?)

Bon sinon les filles je suis de retour! Internet remarche enfin :p je suis contente de vous retrouver, j'espère que vous voulez toujours de moi Very Happy lol

Bisouuuuuuus!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !!   Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:41

ouais super!!!! contente que tu soies à nouveau parmi nous!!!!! ^^
j'avais même pas capté au début qu'on allait avoir un cadeau loool
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !!   Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:46

LOL ^^
On a voulu récompenser la gagnante pour cette nouvelle année :)

Merci beaucoup ^^ en faite j'ai encore quelques buggs dans ma connexion mais ça va nettement mieux. Je crois que ça vient du sans fil... enfin, je suis déjà ravie de pouvoir vous lire. Gros bisous miss, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
stupidgirl
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
stupidgirl


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Nanterre
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 31/10/2006

Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !!   Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:34

j'ai voté 4. Elles sont toutes bien !! J'adore le style de photo de la 3
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !!   Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan - 0:49

Eva a écrit:
Cocou les filles!

(par contre Loveuse t'as oublié prissou? parce qu'elle m'avait envoyé une photo elle devait participer, je lui avais dit sur msn de t'envoyer sa photo à caue de mes problèmes de connexions, peut être qu'elle ne l'a pas fait?)


Bisouuuuuuus!

ahhh enfin de retour! ça fait plaisir. Ben elle ne m'a pas envoyé sa participation et jsuis aller sous ton pseudo voir tes MP et j'ai pas vu non plus dans les archives sa participation ... donc jpensais qu'elle participait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Hyper Fan
Hyper Fan
sarah


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Picardie
Emploi : Etudiante
Loisirs : shopping,vélo, danse,fête, zik, ciné, tv...
Date d'inscription : 01/07/2005

Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !!   Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan - 20:01

jsui trop deg !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aurais du mettre l'autre photo, j'aurais surement eu +de votes!! là jpouré me retirer tt de suite ! pfff Thumb down
Votez pour moi !!!!!!!!! :looooooool:
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-L02.skyrock.com
chtitnini
Fan
Fan
chtitnini


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : caen
Emploi : téléconseillère
Date d'inscription : 19/09/2006

Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !!   Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan - 22:57

je trouve pas juste de prendre en compte la candidate 4 car il ne faut pas voté pour un visite mais pour un look, d'ailleur je trouve que ça fait un peu trop style de tout les jours.
biensur ça n'engage que moi et je n'ai rien contre cette personne :)
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !!   Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan - 23:43

sarah a écrit:
jsui trop deg !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aurais du mettre l'autre photo, j'aurais surement eu +de votes!! là jpouré me retirer tt de suite ! pfff Thumb down

sarah, tu sais c'est vraiment pas grave ^^ on est là pour s'amuser, les concours c'est pour le fun, meme s'il y a un kdo à la clef, c'est pas le loto et je pense qu'il faut pas se prendre au sérieu okii




chtitnini a écrit:
je trouve pas juste de prendre en compte la candidate 4 car il ne faut pas voté pour un visite mais pour un look, d'ailleur je trouve que ça fait un peu trop style de tout les jours.

Coucou, tu sais je ne pense pas que les membres ont pris en compte la candidate en elle meme pour voter, mais plutot la robe (qui d'ailleurs je trouve très jolie moi, je m'habille pas du tout comme ça tous les jours :s mais bon après c'est que chacun à son look.. ).
Comme tu as pu le remarqué, cette candidate à cacher son visage!! donc ça serait injuste de ne pas la prendre en compte, meme si certaines l'ont reconnu, mais je suis sure que tout le monde n'a pas reconnu. Et si on part de ce principe on pourrait aussi ne pas prendre en compte la 3 car on ne voit pas entierement sa tenue... et pourtant elle a bien sa place dans le concours, comme tout le monde.
Comme je le disais plus haut, "no prise de tete" le concours c'est pour le fun ^^



bisous les filles !!! Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 Keepsake Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Hyper Fan
Hyper Fan
sarah


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Picardie
Emploi : Etudiante
Loisirs : shopping,vélo, danse,fête, zik, ciné, tv...
Date d'inscription : 01/07/2005

Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !!   Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan - 23:57

oui c'est sur !!! lol mais c'est pas marant d'être loin derrière !! mdr
mais bon c'est pas grave !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-L02.skyrock.com
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !!   Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 10:49

Les filles ne soyez pas déçues ce n'est qu'un jeu. On fait ça pour s'amuser, mieux se connaître...
Puis franchement vous pensez que quand on a que 4 participantes sur 400 membres on peut trier les participations? Peut être que si y en avait plus on le ferait... J'vais vous dire un truc, perso je suis assez déçue qu'on ai aussi peu de participations, même quand y a un kdo à gagner. Les autres concours c'était pareil, pas bcp de participantes alors que c'est pour vous qu'on organise ces concours, pour dynamiser un peu le forum... En plus on l'a fait à votre initiative, l'idée d'une membre avait beaucoup plu, tout le monde voulait qu'on oranise ça mais après personne pour y participer. Ca je vous avoue que j'ai pas trop compri

Enfin bref, voilà je vous ai dit ce que je pensais, quand je dis ça je parle surtout pour les membres pas tellement actifs, quand on s'inscrit sur un forum c'est pour y participer, pas pour fouiller le forum et dy dénicher des ptites astuces...
Je remercie néammoins les participantes, si je pouvais je vous enverrai à toutes un p'tit cadeau de remerciement, mais budget limité oblige... allez gros bisous les filles, à bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
chtitnini
Fan
Fan
chtitnini


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : caen
Emploi : téléconseillère
Date d'inscription : 19/09/2006

Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !!   Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 10:57

no comment Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 Candilla c'était juste un point de vue pas besoin de me sauter à la gorge.
Je parler pas de la personne qui a le visage caché en + mais de celle qu'on voit justement que le visage Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 Candilla
bref mes préférés c'est le couple comme je l'ai déjà voté Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 Floralie
moi j'ai pas eu le temps d'être prise en photos car c'est mon pti bout la vedette maintenant sinon je participerai je trouve ça sympa d'ailleur comme principe
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !!   Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 11:23

Sauter à la gorge? Je ne trouve pas qu'on t'ai sauté à la gorge miss Wink j'ai juste dit mon point de vue général, je ne parlais pas de toi, qu'on soit claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Invité
Invité




Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !!   Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 14:54

ça n'st qu'un jeu et on est sur un forum ,lol donc on reste zen Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 Mdr7

deplus je pense qu'il vaut mieux éviter les jugements "désagréables " en gros les critiques non constructives siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Cicelle
J'me sens comme chez moi ici
J'me sens comme chez moi ici
Mamzelle Cicelle


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/07/2006

Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !!   Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 19:16

Tout à fait d'accord avec Cannelle Wink et puis je suis d'accord avec Eva ya vraiment pas bcp de participations...cela dit je participe pas non plus donc...p-e que je ferais un effort la prochaine fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Licia
Papoteuse Suprême
Licia


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 02/05/2006

Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !!   Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 19:31

Moi j'ai participé !!! Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 Floralie

Licia ;happy:
Revenir en haut Aller en bas
chtitnini
Fan
Fan
chtitnini


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : caen
Emploi : téléconseillère
Date d'inscription : 19/09/2006

Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !!   Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 19:50

j'ai même pas fait des jugements désagréable en+ Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 Lynda238
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !!   Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 20:06

je crois tout simplement que tu ne te rends pas compte que tu peux être blessante et je ne comprends pas de telles réflexions.
les admins font l'effort de créer des concours pour dynamiser le forum et ce n'est pas pour qu'on se permette certains jugements surtout quand on a pas participé.
alors on va s'abstenir de faire encore d'autre remarques et simplement voter, c'était le but il me semble.
Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
chtitnini
Fan
Fan
chtitnini


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : caen
Emploi : téléconseillère
Date d'inscription : 19/09/2006

Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !!   Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 20:14

apparament je n'ai pas le droit d'avoir des points de vues divergents c'est sympa
comme apparament personne ne comprend qu'il n'y a eu à aucun moment quelques choses de mal dans mes propos je lache l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Hyper Fan
Hyper Fan
sarah


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Picardie
Emploi : Etudiante
Loisirs : shopping,vélo, danse,fête, zik, ciné, tv...
Date d'inscription : 01/07/2005

Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !!   Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 23:19

c'est sur que c'est mieux de participer même si on perd, c'est marrant quand même, après jcomprends aussi que vu le peu de participation vous ne pouvez pas trier c'est normal ! mais bon, c'est dommage qu'on est pas +que ça !! en tout cas, jen referé un autre, en espérant qu'il yait +de monde !!
j'avais pensé pour nous motivé à faire du sport, à faire un concours en été sur "la tenue la +fun de l'été", ou un truc comme ça pourquoi pas!!^^ enfin... c'est pas pr tout de suite!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-L02.skyrock.com
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !!   Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Jan - 11:42

Oui c'est vraiment sympa ton idée! ^^
On verra en été !

J'espère aussi qu'au prochain concours il y aura plus de monde.. c'est dommage qui ai pas plus de participations.
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !!   Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Look de Fête. Gagnante: Sunsheela !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Se connaître, discuter ensemble... :: Forum Libre :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser