Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A Quand les soldes ?

Aller en bas 
+8
Loveuse973
Sunsheela
deknudt
chtitnini
DiamantNoir
jojoe
Marianne
Licia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marianne
Bavarde
Bavarde
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

A Quand les soldes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quand les soldes ?   A Quand les soldes ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Jan - 12:10

Coucou vous toutes ! :d2

Alors moi pour l'instant je me suis acheté :
- 6 t-shirts
- de la lingerie
-une paire de bottes noires

je voulais m'acheter dss pulls mais je n'ai rien trouvé qui me plaisais mais je retourne a l'attaque mercredi, donc els filles si vous avez vu de jolie pulls je veux bien savoir ou A Quand les soldes ? - Page 2 Sig_smil

kissssssss kiss1
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Hyper Fan
Hyper Fan
sarah


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Picardie
Emploi : Etudiante
Loisirs : shopping,vélo, danse,fête, zik, ciné, tv...
Date d'inscription : 01/07/2005

A Quand les soldes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quand les soldes ?   A Quand les soldes ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Jan - 14:00

c'est cool vous en profitez bien !! moi j'ai hâte de les faire !! j'y vais jeudi avec une copine !!
là j'ai juste acheté qques trucs sur internet (les 3suisses), un jean, de la lingerie et un knickers, ça fait trop stylé jtrouve !! et tout ça pour moins de 45€ environ! ça va ya de bonnes soldes sur ce site !

et jeudi, jvais essayer de trouver un nouveau manteau, un gilet ou pull, des bottes plates (pour qd ça glissera! lol) et des t-shirts ! vivement jeudi !!!!!!!!

Bonnes soldes à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-L02.skyrock.com
Marianne
Bavarde
Bavarde
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

A Quand les soldes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quand les soldes ?   A Quand les soldes ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Jan - 14:49

Sarah pour les t-shirts si il y a un pimkie ou tu vas aller faire les soldes va le voir, il ont de jolie t shirt okii

bonne soldes a toi aussi ! content1

kissss kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Fan
Fan
Prissou


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 29
Localisation : A 30min de la Tour Effeil
Emploi : Colégienne (4eme)
Loisirs : ciné, sorti, potes, shopping, zik ^....
Date d'inscription : 21/06/2006

A Quand les soldes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quand les soldes ?   A Quand les soldes ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Jan - 18:16

Kikoo hier j'ai été faire les solde avec ma mere (elle m' acheter j'ai pas depnser d'argent mdr) alor 1 jean pantacourt, un jean, 1 pantacourt noir et rouge, un gilet noir, et un pantalons en velour marron qui se remonte
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeii-reveuzz.skyblog.com
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

A Quand les soldes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quand les soldes ?   A Quand les soldes ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Jan - 19:46

Coucou les filles!

Bon moi je suis dégoutée j'y suis retournée aujorurd'hui et RIEN TROUVE! j'ai l'impression que les soldes sont pourries chez moi. Ils soldent que les vêtements démodés, pas beaux... j'suis vraiment déçue...
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Invité
Invité




A Quand les soldes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quand les soldes ?   A Quand les soldes ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Jan - 19:59

Moi ils ont soldés mais je me perds vite : Ya deja des habits de collection Printemps / Ete et d'autres actuels donc je dépense + et en plus jé repéré un beau manteau et une veste de la collection Printemps / Ete mais comme cet hiver est pas trop froid comparé aux autres je sais pas si je vais acheter des habits chauds mais plutot pour le printemps parcequ'on y est bientot ...

Je sais pas ..a votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

A Quand les soldes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quand les soldes ?   A Quand les soldes ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Jan - 20:04

Coucou! moi je cherche plutôt des vêtements pour automne hiver: pulls, tee shirt a manches longues, pantalons...
Je me dis pour l'été y aura les soldes d'été! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Marianne
Bavarde
Bavarde
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

A Quand les soldes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quand les soldes ?   A Quand les soldes ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Jan - 23:24

Eva tu ets allé a jennyfer ? parce que si oui, je suis bien d'accord avec toi il soldes des truc moche et il n'y a jamais ma taille lol, ils soldée que du L et du S dans els fringues qui était beau alors j'ai rien trouvais aussi dans ce magazins A Quand les soldes ? - Page 2 Candilla A Quand les soldes ? - Page 2 Lynda238

kisssssssss kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

A Quand les soldes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quand les soldes ?   A Quand les soldes ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Jan - 18:13

Oui je suis allée à jennyfer! et effectivement c'est surtout ici que les soldes sont les plus nulles... pff mais je vais aller faire un tour à celui d'en ville, y en a deux dans ma ville et celui situé en centre ville est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Marianne
Bavarde
Bavarde
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

A Quand les soldes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quand les soldes ?   A Quand les soldes ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Jan - 19:47

ok j'espere que tu trouveras ton boneur :)
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

A Quand les soldes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quand les soldes ?   A Quand les soldes ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 22:06

Merci :)

Bon ben finalement aujourd'hui je suis retournée faire les boutiques, et RIEN! au magasin de marques le haut que je voulais n'y étais plus, il n'y avait plus rien... Pour me venger je 'ai commandé sur le net! MDR et moins cher qu'en magasin hihi (34€ avec les frais de port contre 44 en magasin) NA! :A Quand les soldes ? - Page 2 Invision: lol
Le voilà: http://www.vente-net.com/teeshirt-calvin-klein-noir-p-94.html?osCsid=vbf0spbsgjvrph3vck9rs10q40

Si il y en a qui sont interressées je peux vous parainer Wink (il faut un parain) puis on peut trouver des codes promos, j'ai eu droit à -20% ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
sarah
Hyper Fan
Hyper Fan
sarah


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Picardie
Emploi : Etudiante
Loisirs : shopping,vélo, danse,fête, zik, ciné, tv...
Date d'inscription : 01/07/2005

A Quand les soldes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quand les soldes ?   A Quand les soldes ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:47

bah moi les soldes ça va pas fort... j'ai eu qques trucs bien soldés sur internet, mais je devais aller aujourd'hui faire les soldes avec une cop et à cause de la tempête on a dû annulé, c'est nul... mais demain je vais dans un magasin avec ma mère on verra bien si je trouve qque chose !! et j'avais repéré un beau manteau sur le site de Pimkie, et il n'y est déja plus... peut-être que je le trouverais en magasin, j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-L02.skyrock.com
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

A Quand les soldes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quand les soldes ?   A Quand les soldes ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:59

Ah mince... eh oui ça part très vite, il n'y a plus de bonnes affaires... C'est chiant, ça part trop vite. J'espère que tu vas trouver ton bonheur demain :) moi je pense que j'y retournerai ce week end juste pour regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
diditango
Fan
Fan
diditango


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 43
Emploi : Conseiller clientèle
Date d'inscription : 21/06/2005

A Quand les soldes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quand les soldes ?   A Quand les soldes ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:06

vous devriez aller faire un tour sur la redoute pleins de pull pour par cher
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Hyper Fan
Hyper Fan
sarah


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Picardie
Emploi : Etudiante
Loisirs : shopping,vélo, danse,fête, zik, ciné, tv...
Date d'inscription : 01/07/2005

A Quand les soldes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quand les soldes ?   A Quand les soldes ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:13

ouais jviens d'y faire un tour! ^^ et justement le seul qui me plaisait : "indisponible".... lol J'ai vraiment pas de chance !! même sur internet ça s'épuise vite !!!! bon espérons que demain jtrouve qquechose !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-L02.skyrock.com
Marianne
Bavarde
Bavarde
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

A Quand les soldes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quand les soldes ?   A Quand les soldes ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 22:52

bonsoir,
alors j'ai encore fais els magazins :ange: et je suis plutot contente de mes achat, je me suis achetée : 2 pulls, un jeans, une ceinture et une paire de basquet :d2

pour les pulls les fille il y en a a camaieu ^^ donc allez y jeté un oeil okii

kissssssss kiss1
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Hyper Fan
Hyper Fan
sarah


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Picardie
Emploi : Etudiante
Loisirs : shopping,vélo, danse,fête, zik, ciné, tv...
Date d'inscription : 01/07/2005

A Quand les soldes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quand les soldes ?   A Quand les soldes ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 23:25

ahh bah t'as bien de la chance !! clapping moi pour l'instant rien trouvé à part de la lingerie ! lol ^^
J'ai été à Vétimarché aujourd'hui et rien du tout!!! yavé un pantalon qui me plaisait trop, mais bien sûr yavé pas ma taille..pff
Mais lundi, jfré Pimkie et Camaieu, merci de linfo !! okii

A Quand les soldes ? - Page 2 Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-L02.skyrock.com
Marianne
Bavarde
Bavarde
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

A Quand les soldes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quand les soldes ?   A Quand les soldes ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 0:42

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Quand les soldes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quand les soldes ?   A Quand les soldes ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 14:10

Et ben sa va quelqu'une on fé des bonnes affaires a ce que je vois ... juste une petite question : A quand la fin des soldes ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

A Quand les soldes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quand les soldes ?   A Quand les soldes ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 14:40

Oula je ne sais pas, je crois que les sodes durent 3/4 semaines donc il doit rester environ 2 semaines, peut être moins.

Moi hier j'ai été à jennyfer et je me suis achetée 1 nouveau pijama (rose lol), des paires de chaussettes "vache", et un shorty. J'avais vu un beau pantalon gris, droit, a 15€ moins 60% (donc environ 6/7€) mais y avait pas ma taille! grrrrrr je vais essayer de le trouver à l'autre jennyfer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

A Quand les soldes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quand les soldes ?   A Quand les soldes ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 14:47

oui c'est frustrant quand il n'y a pas notre taille! ca m'arrive souvent aussi! les filles si vous pouvez mettez des photos de vos achats ^^
sinon moi je suis dégoutée j'avais acheté une belle robe-pull bleue avec un long col, toutes mes copines m'avaient fait des compliments..jeudi soir quand je suis sortie dans un bar, il faisait chaud alors je l'ai laissé sur une chaise et des mecs sans faire gaffe ont renversé de la bière partout dessus et même de la cendre de cigarette, y'a deux traces marrons..à tous les coups il est foutu A Quand les soldes ? - Page 2 Candilla
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

A Quand les soldes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quand les soldes ?   A Quand les soldes ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 14:53

Surprised merde! j'espère que ça va partir au lavage! pfff ils font jamais gaffe ces mecs... elle doi être belle ta robe pull en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

A Quand les soldes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quand les soldes ?   A Quand les soldes ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 19:12

Sunsheela purée t'as pas de chance, j'aurais trop eu la rage !! Emmene la chez le teinturier (heu c'est comme ça qu'on dit en france?? ... :s )
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

A Quand les soldes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quand les soldes ?   A Quand les soldes ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 19:43

ah pas envie de dépenser du fric pour le teinturier lol je vais regarder avec ma mère on va tenter un lavage!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Hyper Fan
Hyper Fan
sarah


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Picardie
Emploi : Etudiante
Loisirs : shopping,vélo, danse,fête, zik, ciné, tv...
Date d'inscription : 01/07/2005

A Quand les soldes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quand les soldes ?   A Quand les soldes ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 20:32

ah oué c pa cool ça... j'espère qu'au lavage ça ira!!
bon moi je vais voir lundi sur Amiens ce que ça donne pour les soldes, car pour l'instant c'est pas fameux... moi c'est pareil que toi Eva, yavé un pantalon noir qui me plaisait et bien sûr pas ma taille.. après sur internet j'ai eu le même coup... j'ai commandé qques trucs, on verra si ça me va, car la dernière fois j'ai fait venir un jean, et il me plaisait pas... pfff pas facile facile !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-L02.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A Quand les soldes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quand les soldes ?   A Quand les soldes ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Quand les soldes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» alors ces soldes???
» Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!!
» A quand le prochin concours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Mode, look, tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser