Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Desesperée par ces boutons

Aller en bas 
+2
nezumi
Loveuse973
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Desesperée par ces boutons Empty
MessageSujet: Desesperée par ces boutons   Desesperée par ces boutons I_icon_minitimeLun 1 Jan - 2:33

Salut ,

Je voulais savoir si les boutons peuvent rellement partir avec des les soins car ma dermato ma di : " de toute facon vous etes encore jeune sa ne partira pas entierment maintenant " alors que je vois d'autre personne avec une peau nickel et j'ai quand meme plus de 13 ans ! Mais sa veut toujours pas partir je desepere
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Desesperée par ces boutons Empty
MessageSujet: Re: Desesperée par ces boutons   Desesperée par ces boutons I_icon_minitimeLun 1 Jan - 2:46

Tout dépend, quand on fait de l'acné sévère c'est sure que les soins aide mais ça ne fait pas tout. Parfois on est obligé de suivre un traitement plus ou moins fort contre l'acné, prescrit par un dermato.
Après si c'est juste quelques boutons normalement on peut bien limité les dégats avec les soins. Mais bon y'a toujours 1 ou 2 boutons qui reviennent (surtout pendant les règles :s) . Moi je n'ai pas de problèmes de boutons, et je prend soin de ma peau, pourtant A CHAQUE FOIS au moment des règles j'ai de gros boutons qui apparaissent :s lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desesperée par ces boutons Empty
MessageSujet: Re: Desesperée par ces boutons   Desesperée par ces boutons I_icon_minitimeLun 1 Jan - 2:57

LoL ( bonne année au fét a toutes ) mais mon acné et pas du tout severe jé quelques boutons qui apparaissent sur les joues ou le menton comme tu di: lors des regles ; sinon je n'en ai pas SAUF sur le front > Je n'ai des boutons que sur le front mais c'est quand meme leger et je pije pas comment cette dermato est pas fichu de me donner des bons traitements vraiment sa me desespere , jé beau avalé son zinc mettre sa pommade rien n'y fait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Desesperée par ces boutons Empty
MessageSujet: Re: Desesperée par ces boutons   Desesperée par ces boutons I_icon_minitimeLun 1 Jan - 3:02

Tu sais les dermato, enfin jveux pas critiquer, mais souvent on tombe sur des nuls ..... Thumb down
Je te conseille de changer de dermato, pour voir qu'est qu'on peut te proposer d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desesperée par ces boutons Empty
MessageSujet: Re: Desesperée par ces boutons   Desesperée par ces boutons I_icon_minitimeLun 1 Jan - 14:50

Oué c'est ce que je vais faire

Sinon , on m'a donné des conseils ( peau mixte à tendance acneique > au front ) ici et si je résume ça donne ce programme :

Matin : Laver avec un gel moussant
Lotion
Fluide hydratant
+ Zinc

Soir : Laver avec gel moussant
Creme anti acné
Fluide hydratant

J'aimerais savoir si c'est bien ça ( je sais j'en demande beaucoup c'est temps ci :ange: ) ,
Est ce que si j'utilise des produits naturels j'aurais un meilleur resultat ?

et surtout des conseils de produits :
Quand j'arrive dans les magasins j'ai le droit a tout , mais je ne sais pas ce qu'il faut bannir , ce que je dois garder etc...

Donc j'aimerais que vous me conseillez des lotions ou des fluide ..MERCI BEAUCOUP Desesperée par ces boutons Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Desesperée par ces boutons Empty
MessageSujet: Re: Desesperée par ces boutons   Desesperée par ces boutons I_icon_minitimeLun 1 Jan - 17:11

Pour ce qui concerne les produits naturels, je ne sais pas si on peut parler de "meilleur résultats", mais une chose est sûre c'est qu'ils agressent moins la peau, donc la rende moins fragile et donc moins vulnérable qu'avec les produits chimiques.

Après le résultat est peut etre moins radical que les chimiques, justement parce qu'ils respectent la peau (en long terme).

Avant tout, ca t'a peut e-tre été dis avant, mais le mieux est d'avoir une bonne hygiène : masques purifiants toutes les semaines à l'argile, nettoyage systématique matin et soir de la peau (eau + savon "neutre") et démaquillage.
Après ben... les histoires d'hormones faut attendre que ca passe... c'est moche mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desesperée par ces boutons Empty
MessageSujet: Re: Desesperée par ces boutons   Desesperée par ces boutons I_icon_minitimeLun 1 Jan - 17:36

Merci et a a propos de l'argile , est ce que vous savez quelle couleur irait le mieux à une peau mixte et sensible ?

et...j'aimerais savoir si dans le programme que j'ai mis je peu utiliser de HE de tea tree en alternance avec ma pommade pr acné
Revenir en haut Aller en bas
Zoubida1
J'me sens comme chez moi ici
J'me sens comme chez moi ici
Zoubida1


Nombre de messages : 144
Localisation : Marseille
Emploi : musicienne
Date d'inscription : 11/09/2005

Desesperée par ces boutons Empty
MessageSujet: Re: Desesperée par ces boutons   Desesperée par ces boutons I_icon_minitimeMer 17 Jan - 1:00

l'argile rose

as tu essaye l'huile végétale de rose musquée?
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-fees.naturalforum.net
Invité
Invité




Desesperée par ces boutons Empty
MessageSujet: Re: Desesperée par ces boutons   Desesperée par ces boutons I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:08

nan du tt
Revenir en haut Aller en bas
Zoubida1
J'me sens comme chez moi ici
J'me sens comme chez moi ici
Zoubida1


Nombre de messages : 144
Localisation : Marseille
Emploi : musicienne
Date d'inscription : 11/09/2005

Desesperée par ces boutons Empty
MessageSujet: Re: Desesperée par ces boutons   Desesperée par ces boutons I_icon_minitimeVen 19 Jan - 10:00

'c est ce que j'utilise car j'avais beaucoup de boutons..
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-fees.naturalforum.net
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Desesperée par ces boutons Empty
MessageSujet: Re: Desesperée par ces boutons   Desesperée par ces boutons I_icon_minitimeVen 19 Jan - 15:22

L'eau florale de lavande c'est pas mal aussi (florale hein, pas huile essentielle Wink), tu peux l'utiliser avec ton démaquillage, pour purifier ta peau


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desesperée par ces boutons Empty
MessageSujet: Re: Desesperée par ces boutons   Desesperée par ces boutons I_icon_minitimeSam 20 Jan - 14:13

oki merci tte les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desesperée par ces boutons Empty
MessageSujet: Re: Desesperée par ces boutons   Desesperée par ces boutons I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:48

L'eau florale a la Lavande, je l'utilise avec un démaquillant Melvita est ses super! En tout cas, mieu que se que j'avais utiliser avant. Pour la nettoyer le matin et le soir je prend un pain druide!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Desesperée par ces boutons Empty
MessageSujet: Re: Desesperée par ces boutons   Desesperée par ces boutons I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:52

Moi je mets de l'huile essentielle de tee trea en ce moment sur mes boutons. Je vous dirai si ça marche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Invité
Invité




Desesperée par ces boutons Empty
MessageSujet: Re: Desesperée par ces boutons   Desesperée par ces boutons I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:38

Il ressemble a lui du Body Shop?
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Desesperée par ces boutons Empty
MessageSujet: Re: Desesperée par ces boutons   Desesperée par ces boutons I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:56

Heu je ne sais pas. De toute manière une huile essentielle c'est une huile essentielle. Si body Shop propose l'he de tee trea oui c'est pareil :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
crystal
Hyper Fan
Hyper Fan
crystal


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : Est
Emploi : Etudiante infirmiere
Date d'inscription : 20/09/2007

Desesperée par ces boutons Empty
MessageSujet: Re: Desesperée par ces boutons   Desesperée par ces boutons I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:47

J'utilise egalement l'he tea tree quand j'ai des petits boutons et ca marche super bien sur moi okii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desesperée par ces boutons Empty
MessageSujet: Re: Desesperée par ces boutons   Desesperée par ces boutons I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:54

D'après " Le Guide du tout va bien" de Claudine Wayser et du docteur Hartz, tu peut, "à plusieurs reprise dans la journée,taponnez le bouton avec un morceau de coton imbibé de jus de citron. Dès l'apparition, passez pendant quelques secondes un glaçon sur le bouton. Cela suffit parfois a stopper son évolution."
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Hyper Fan
Hyper Fan
crystal


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : Est
Emploi : Etudiante infirmiere
Date d'inscription : 20/09/2007

Desesperée par ces boutons Empty
MessageSujet: Re: Desesperée par ces boutons   Desesperée par ces boutons I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:38

Ce qui est embetant cest quand tu es en cours et que tu as un bouton qui tenerve... va sortir ton tea tree ou ton coton+ citron lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desesperée par ces boutons Empty
MessageSujet: Re: Desesperée par ces boutons   Desesperée par ces boutons I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:46

Desesperée par ces boutons Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desesperée par ces boutons Empty
MessageSujet: Re: Desesperée par ces boutons   Desesperée par ces boutons I_icon_minitimeVen 19 Déc - 21:06

Il ne faut pas oublier que le stress et ton alimentation va faire reagir ta peau, en plus des hormones alors des que tu sera stable hormonalement parlant et si tu mange le plus sainement possible sa va aider beaucoup a mon avis et bien sur etres zen ses etre bien de corps et d'esprit. en ce qui concerne les dermatologue, il vont automatiquement te prescrire un produire chimique, ses les seules qu'ils connaissent et sincèrement , ici au canada en dollard, un dermatologue peu aller chercher jusqua 500 mille dollard par annee alors qu'il se botte le cul pour etre productif pour gagner si cher! Mon avis bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
chenet
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : taipei
Emploi : employée
Date d'inscription : 29/12/2008

Desesperée par ces boutons Empty
MessageSujet: Re: Desesperée par ces boutons   Desesperée par ces boutons I_icon_minitimeLun 29 Déc - 6:49

bonjour, j'ai aussi consulté des dermaotologues et on a attiré mon attention sur le fait que l'acné peut résulter de multiples facteurs, souvent une acné legere resultera d'une allergie (oeufs, etc... chacun est différent alors c'est difficile à identifier, c'est un travail personnel en fait) sinon si ce n'est pas une allergie, il se peut que ce soir lié à 'autres facteurs tels que les pores bouchées qui bloquent le sebum : j'utilisais auparavant du maquillage avec du talc, erreur ! le talc bouche les pores, mais maintenant j'utilise du maquillage mineral uniquement, il n'obture pas les pores, sinon j'ai l'impression que ce sujet est très vaste, mais on apprend au fur et à mesure... on apprend sur soi même et ses habitudes (parfois mauvaises, parfois excellentes...) En guise de traitement j'ai trouvé un kit complet pour resorber l'acné à prix reduit (sur une boite qui fait des prix très bas et qui est serieuse (ce qui est loin d'être le cas pour pas mal de compagnies...), fondée avec des medecins, voila, sinon bon courage ! Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desesperée par ces boutons Empty
MessageSujet: Re: Desesperée par ces boutons   Desesperée par ces boutons I_icon_minitimeMer 31 Déc - 1:04

Est-ce que L'aloe vera fait la mm chose que le the tree sur un bouton??
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Hyper Fan
Hyper Fan
crystal


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : Est
Emploi : Etudiante infirmiere
Date d'inscription : 20/09/2007

Desesperée par ces boutons Empty
MessageSujet: Re: Desesperée par ces boutons   Desesperée par ces boutons I_icon_minitimeVen 2 Jan - 17:42

Le tea tree est plus efficace mais peut etre aussi un peu plus agressif pour la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desesperée par ces boutons Empty
MessageSujet: Re: Desesperée par ces boutons   Desesperée par ces boutons I_icon_minitimeSam 3 Jan - 1:04

Lhuile de tea tree qui est plus agressif ou laloes? LOl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desesperée par ces boutons Empty
MessageSujet: Re: Desesperée par ces boutons   Desesperée par ces boutons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desesperée par ces boutons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» boutons
» Gros boutons
» un savon efficace contre les boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Beauté du visage :: Soin du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser