Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les filles, les fringues et ... la météo ! ! !

Aller en bas 
+11
Licia
Picasso-EdN
chtitnini
DiamantNoir
Loveuse973
laura
Eva
Marianne
Prissou
Sunsheela
Miss Marie
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Marie
J'me sens comme chez moi ici
J'me sens comme chez moi ici
Miss Marie


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Loisirs : Ciné, Mode, Lecture ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! Empty
MessageSujet: Les filles, les fringues et ... la météo ! ! !   Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! I_icon_minitimeSam 23 Déc - 23:50

Salut les miss !

J'ai déjà posé la même question sur un autre forum mais je vous la pose aussi :

Comment vous habillez vous quand il fait froid ? vous restez fashion ou bien vous cédez à la tentation du jean + baskets + pull difforme mais qui tient chaud ?

La question est d'actualité alors ça sera plutôt facile de répondre ! ! ! Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! Floralie

Moi, j'avoue c'est jean + talon avec chaussettes fines (donc pieds gelés) + pull difforme qui tient chaud ! !

Et vous ?

Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
http://leptitblogdemari.canalblog.com/
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Les filles, les fringues et ... la météo ! ! !   Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! I_icon_minitimeSam 23 Déc - 23:54

ah sujet très intéressant ! j'avoue ca m'a toujours posé problème car à chaque hiver, je n'arrive pas à me mettre en valeur!
cette année, j'opte pour un joli maquillage discret (comme ça, ca compense un peu lol) + des baskets (je peux plus mettre mes ballerines sinon mes pieds vont pleurer) + jean (bon je porte casiment que ça, j'aime bien) + pull près du corps avec une petite veste (ma spécialté ce sont les différentes épaisseurs pour faire effet de gros pull mdr), un foulard, des accessoires..! voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Les filles, les fringues et ... la météo ! ! !   Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! I_icon_minitimeSam 23 Déc - 23:56

Moi je continue à m'habiller comme de façon à être jolie, même si je dois pour cela me geler toute la journée!!! je sais, c'est stupide mais c'est comme ça!!!!

Par contre je me suis tout de même acheter un joli manteau cintré et une belle écharpe à la city pour ne pas être malade tout de suite (même si sous le manteau je suis en débardeur!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Fan
Fan
Prissou


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 29
Localisation : A 30min de la Tour Effeil
Emploi : Colégienne (4eme)
Loisirs : ciné, sorti, potes, shopping, zik ^....
Date d'inscription : 21/06/2006

Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Les filles, les fringues et ... la météo ! ! !   Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! I_icon_minitimeDim 24 Déc - 18:03

Almira ce n'est ^pas stupide je fait sa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeii-reveuzz.skyblog.com
Marianne
Bavarde
Bavarde
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Les filles, les fringues et ... la météo ! ! !   Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! I_icon_minitimeDim 24 Déc - 18:15

Salut, moi en hiver je met des jeans, sunsheela je suis comme toi je ne porte presque que des jeans, j'adore ça ! Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! Flowerf2 , en haut je met un pull diforme :looooooool: pck si au colege je met par exemple un haut en col V mais pas décoleté ou un t shirts mais qui tien chaud si vous voyer se que je veux dire une suorte de micro pull pas épais :looooooool: et ben mon prof de math dis que je montre mes partis du corps Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! Mdr7 c n'importe quoi pck on vois défois mon dos vue que je suis grande les haut me sont un peu cours, c'ets n'importe quoi vue que je ne suis aps la seule a m'abillé comme ça lol dsl je m'écrate du sujet et sinon en chaussures c'est des basket ou des bottes.
voila Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! Sig_smil

kissssssssssss kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Les filles, les fringues et ... la météo ! ! !   Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! I_icon_minitimeDim 24 Déc - 18:58

Coucou !

Alors moi en hiver je m'habille chaudement et tant pis si c'est pas très sexy lol je mets un manteau noir, avec jeans la plupart du temps, un bon pull et baskets (converse) ou alors quand j'ai le courage lol mes genre de ballerines pointues noir, mais en ce moment c'est plutôt converse!
Ah oui j'ai oublié je mets aussi des gants (noirs) parcr que sinon j'ai les mains gelées! alala l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
laura
Je découvre
Je découvre
laura


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : nice
Emploi : lycéenne
Loisirs : ciné, boites, shopping...
Date d'inscription : 27/08/2006

Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Les filles, les fringues et ... la météo ! ! !   Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! I_icon_minitimeLun 25 Déc - 0:46

alors moi l'hiver je continue a m'habiller fashion tant pis si il fait froid je mets des collants en dessous de mes slims pour tenir chaud et franchement ça va j'suis pas encore tombé malade lol! mais faut dire que j'habite sur la cote d'azur et il fait quand meme moins froid que dans le nord de la france !
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Les filles, les fringues et ... la météo ! ! !   Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! I_icon_minitimeLun 25 Déc - 1:05

Ben moi en ce moment c'est jupe,pantacourt, parfois pantalon quand il fait un peu frais, avec débardeur ou dos nu ..... et oui 28 °C oblige... ça va chez vous ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marie
J'me sens comme chez moi ici
J'me sens comme chez moi ici
Miss Marie


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Loisirs : Ciné, Mode, Lecture ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Les filles, les fringues et ... la météo ! ! !   Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! I_icon_minitimeLun 25 Déc - 21:04

ça va bien. Il a fait -3° de moyenne aujourd'hui :looooooool:

et j'avais mis 1 jupe et des bottes ... okii

T"en fait pas pour ton prof Marianne, il y a un commercial dans la boite où je bosse qui fait des commentaires quoi qu'on porte ! Laisse le parler c'est un signe qu'il a vu que tu existe Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! Floralie
Revenir en haut Aller en bas
http://leptitblogdemari.canalblog.com/
DiamantNoir
Hyper Fan
Hyper Fan
DiamantNoir


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : esthéticienne (BP)
Loisirs : mon petit monde tout rose
Date d'inscription : 17/08/2006

Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Les filles, les fringues et ... la météo ! ! !   Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! I_icon_minitimeMar 26 Déc - 14:11

moi je 'habillais super mal en hiver jusqu'à cette année ou j'ai fait un petit effort... lol tout mes sous sont parti en fringues et en chaussures...
je me suis acheté une veste kakie cintrée (avec de la moumoute sur la capuche lol)
je met des jean moulants taille basse avec
soit mes bottes noire à talons
soit mes ballerines à talons
ou mes bonnes vieilles converses noires
en haut je met des pull serré (rayés) ou alors des boléros par dessus un décolleté ou une veste courte
maquillage, comme d'habitude, un trait noir sur la paupière supérieur, du khöl sous les yeux et du mascara
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Les filles, les fringues et ... la météo ! ! !   Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! I_icon_minitimeMar 26 Déc - 20:05

Moi j'ai bien envie de bottes cavalières... j'attends les soldes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Marianne
Bavarde
Bavarde
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Les filles, les fringues et ... la météo ! ! !   Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! I_icon_minitimeMar 26 Déc - 20:41

Ok miss marie merci de ton soutient, tu me comprend :looooooool:
Revenir en haut Aller en bas
chtitnini
Fan
Fan
chtitnini


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : caen
Emploi : téléconseillère
Date d'inscription : 19/09/2006

Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Les filles, les fringues et ... la météo ! ! !   Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! I_icon_minitimeMer 27 Déc - 15:16

pour l'hiver je mets des hauts près du corps et parfois 2/3 épaisseur, mdr!
pour les bas jupes ou pantalons ça dépend
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Les filles, les fringues et ... la météo ! ! !   Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! I_icon_minitimeMer 27 Déc - 17:43

Almira a écrit:
Moi je continue à m'habiller comme de façon à être jolie, même si je dois pour cela me geler toute la journée!!! je sais, c'est stupide mais c'est comme ça!!!!

Par contre je me suis tout de même acheter un joli manteau cintré et une belle écharpe à la city pour ne pas être malade tout de suite (même si sous le manteau je suis en débardeur!!!).
Almira mais comment tu fais? tu es carrément en débardeur?
honnêtement même si c'est joli, en hiver ca fait bizarre!tu peux très bien trouver des jolis pulls près du corps ou des vestes cintrées!
faut pas pousser le vice trop loin! Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
chtitnini
Fan
Fan
chtitnini


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : caen
Emploi : téléconseillère
Date d'inscription : 19/09/2006

Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Les filles, les fringues et ... la météo ! ! !   Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! I_icon_minitimeMer 27 Déc - 20:08

Almira a écrit:
Moi je continue à m'habiller comme de façon à être jolie, même si je dois pour cela me geler toute la journée!!! je sais, c'est stupide mais c'est comme ça!!!!

Par contre je me suis tout de même acheter un joli manteau cintré et une belle écharpe à la city pour ne pas être malade tout de suite (même si sous le manteau je suis en débardeur!!!).

personnellement je préfère avoir bien chaud puis moi les autres je m'en moque

en même temps c'est le bon plan pour se blottir dans les bras de son homme Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! Mdr7 ou d'un beau gosse pour les célibataires Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! Floralie
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Les filles, les fringues et ... la météo ! ! !   Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! I_icon_minitimeMer 27 Déc - 20:56

Surprised Almira en débardeur Surprised
Ca sert à quoi alors de mettre le manteau... autant carrément ne pas en mettre et mettre des bons pulls!
C'est claire que ça fait bisar de voir quelqu'un en débardeur l'hiver... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Picasso-EdN
Hyper Fan
Hyper Fan
Picasso-EdN


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2005

Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Les filles, les fringues et ... la météo ! ! !   Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! I_icon_minitimeMer 27 Déc - 22:09

Pour ma part je cède à la tentation ultime du jean/baskets/gros pull... Quand j'ai fais 2h de courses la veille, que j'ai mal dormi, que je me lève à 6h pour aller à la fac,... je ne me pose même pas de question, les converses et diesel détendus sont de sortie.
Je m'arrange les week-end où je vois mon chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marie
J'me sens comme chez moi ici
J'me sens comme chez moi ici
Miss Marie


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Loisirs : Ciné, Mode, Lecture ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Les filles, les fringues et ... la météo ! ! !   Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! I_icon_minitimeMer 27 Déc - 23:12

De rien Marianne okii

Aujourd'hui j'ai fait un effort. Mon dernier petit haut acheté (noir à pois blancs) avec un peit boléro noir. Et bien sûr mon jean et mes bottines fines !! ça allait mais j'ai pas trop trainé dehors quand même !!! Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! Bii
Revenir en haut Aller en bas
http://leptitblogdemari.canalblog.com/
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Les filles, les fringues et ... la météo ! ! !   Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! I_icon_minitimeDim 31 Déc - 14:36

Bon alors moi, pour affronter le froid lol je me suis achetée un bonnet en laine noire ^^
J'espère que j'lai pas acheté pour rien et que j'oserai le mettre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Licia
Papoteuse Suprême
Licia


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 02/05/2006

Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Les filles, les fringues et ... la météo ! ! !   Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! I_icon_minitimeDim 31 Déc - 14:42

Pourquoi t'oserais pas ??? Moi j'adore les bonnets ! Et puis c'est vrai que ça tient chaud la tête et les oreilles !!!

Licia :fée:
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Les filles, les fringues et ... la météo ! ! !   Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! I_icon_minitimeDim 31 Déc - 14:44

lol ben en faite j'en ai jamais vraiment porté puis j'ai peur que ça ne m'aille pas.. je le mettrai pendant les vacances c'est sûre mais au lycée je risque d'avoir du mal... mais je pense que je le mettrai! Je vous mettrrai une photo pour vous montrer et vous me direz si ça fait moche lol
puis c'est sûre que ça tient chaud aux oreilles. Je l'ai acheté pour ça, parce que le matin avec 0 degrés, mes oreilles sont frigorifiées
Bisous! et merci pour cette réponse si rapide! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Licia
Papoteuse Suprême
Licia


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 02/05/2006

Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Les filles, les fringues et ... la météo ! ! !   Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! I_icon_minitimeDim 31 Déc - 14:48

Ca fait bizarre quand t'as pas l'habitude, mais de toutes façons c'est assez à la mode, donc tu ne seras pas la seule à en avoir !!! Ca ne choquera personne (sauf toi mais tu t'habitueras ! lol !)

Licia Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! Flowerf2
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Les filles, les fringues et ... la météo ! ! !   Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! I_icon_minitimeDim 31 Déc - 15:42

Oui c'est vrai, merci Licia! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
chtitnini
Fan
Fan
chtitnini


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : caen
Emploi : téléconseillère
Date d'inscription : 19/09/2006

Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Les filles, les fringues et ... la météo ! ! !   Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! I_icon_minitimeDim 31 Déc - 16:22

si tu l'as acheté c'est parce qu'il te plait donc ya pas de raison que ça ne t'ailles pas ^^
bon bein ya plus qu'à attendre la photo maintenant Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! Floralie
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Les filles, les fringues et ... la météo ! ! !   Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! I_icon_minitimeDim 31 Déc - 16:39

LOL la voilàààààààà:

Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! Photo040ts8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Les filles, les fringues et ... la météo ! ! !   Les filles, les fringues et ... la météo ! ! ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles, les fringues et ... la météo ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les filles du nord
» Un super plan pour vous les filles !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Mode, look, tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser