Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine Empty
MessageSujet: Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine   Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine I_icon_minitimeVen 15 Juil - 10:16

Bonjour!

Si vous regardez Koh lanta et que vous aimez les bêtes vous avez du voir cette chèvre enceinte qui a été attrappé par un candidat de Koh lanta pour être tuée et ensuite mangée. il s'en foutait bien qu'elle attende des petits :tirelangue: Et bcp d'autres émissions de TF1 utilisent des animaux qui leur arrivent des choses affreuses. Je n'en dirai pas plus visitez ce lien tout est expliqué:http://www.protection-des-animaux.org/petition/Vous pouvez signer la pétition que j'ai moi-même signé.

Je pense que certains hommes n'ont pas de peine et pas de coeur et qu'il faut se battre pour sauver les animaux qui ne peuvent malheuresement pas se défendre et sont les victimes d'actes incompréhensibles Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine Whinging enfin bref pour signer d'autres pétitions c'est ici:http://www.protection-des-animaux.org/petitions.php

J'espère que vous signerez... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine   Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine I_icon_minitimeSam 16 Juil - 15:02

euh... suis-je la seule à avoir constater que la chevre n'a pas été mangée mais relachée à la demande de l'émission ???
TF1 est intervenue avant le "massacre", contrairement à ce qu'on a pu lire sur certains sites.

bon.. mais je ne cautionne en aucun cas cette émission à la ***, parce que les oiseaux, eux, ont bien été massacrés sous nos yeux (enfin pas les miens)

bref : signez la pétition (rien que de penser aux animaux de "la Ferme", il y a eu des morts et des blessés grave (notamment le poney sur le plateau), mais ca bien sur on en parle pas T_T')
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine   Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine I_icon_minitimeSam 16 Juil - 15:14

Jsuis ok pour la petition mais la ou je ne serais pas daccord avec toi Eva , c'est que TF1 à empecher le gars de la tuer... ET quand il l'a chassé je suppose qu'il a attraper ce qu'il pouvait sans savoir kelle etait enceinte et ensuite il voulait la garder parce qu'il bouffait que dalle depuis des semaines et kil s'est tuer des heures a courir dans la foret pour latraper !! (perso jaurais fait pareil enceinte ou pas !!!!) Car bouffer ke du riz tous les jours... MERCI :s
Donc comme TF1 est intervenu et a empecher de faire tuer la chevre elle est toujours bien vivante et meme ke TF1 à fait emmener un vétérinaire pour la soigner avant de la relacher... Il faut suivre ma belle Wink lool

Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine Keepsake Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine Keepsake Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine   Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine I_icon_minitimeSam 16 Juil - 15:17

Pour répondre à Nezumi... ces oiseaux qui ont été tuer c pour manger... De plus c'est des oiseaux ki sont en pagaille partout, c'est pas 20 de moins ki vont leur faire du mal... C'est comme si tu vas pecher du poisson ou en france chassé la becassine loool !
Arretez detre mechante faut quand meme qu'ils bouffent la dedans soyez realiste, par contre lhistoire de la ferme jetai pas o courant :O
Ce sont des salauds, deja jetais contre de voir ke les animaux etait emmener sur le plateau... c de la belle connerie !
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine   Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine I_icon_minitimeSam 16 Juil - 17:08

Je suis d'accord... sauf que ca n'est que pour un jeu. C'est ca qui me derange. En plus comme ce st des gens comme vous et moi, ils s'y prennent comme des pieds et les animaux souffrent :!!! (je ne me souvient que trop bien de la poule a moitié décapitée qui courrait partout...
il y a des limites
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine   Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine I_icon_minitimeSam 16 Juil - 17:25

BERK c vrai lhistoire de la poule ? franchemen c con !
Ben c vrai ils s'y prennent comme des pieds.. hier je les regardait en train d'essayer de couper une noix de coco... ils sy prennent comme des parisiens ! sa crain :s
Mais bon moi à leur place meme si je sais pas faire j'essaye, jsui désolé mai moi jaime bouffer loool !!! Mais bon... en faite faudrai avant daller dans ces jeux, qu'on leur explike bien les technique et tou, comme ça, si ils doivent tuer un animal, autant qu'ils le fassent bien et vite pour pas que la bete souffre Sad
Enfin bon, de toute facon jsuis pas trop pour ces jeux debiles... Tous sa pour de largent , jme voi mal rester sur une ile deserte a creuver la dalle pour de largent !!
Comme une ki va faire croire a sa famille kel se marie avec un débile (ct hier après koh lanta sur TF1..)... C NUL !!!
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine   Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine I_icon_minitimeSam 16 Juil - 18:02

Loveuse973 a écrit:

Comme une ki va faire croire a sa famille kel se marie avec un débile (ct hier après koh lanta sur TF1..)... C NUL !!!

tiens oui j'ai entre-aperçu ca aussi hier Laughing vraiment trop nul.. faudrait que la blondasse retourne prendre des cours de theatre parce que les fausses crises de larme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine   Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine I_icon_minitimeDim 17 Juil - 13:56

Je viens de tomber sur un très bon article sur le net, qui reflète exactement ce que je pense
>> http://web.ornitho.free.fr/KHO%20LANTA%20tue%20pour%20AUDIMAT.htm
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine   Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine I_icon_minitimeDim 17 Juil - 20:01

nezumi a écrit:
Je suis d'accord... sauf que ca n'est que pour un jeu. C'est ca qui me derange. En plus comme ce st des gens comme vous et moi, ils s'y prennent comme des pieds et les animaux souffrent :!!! (je ne me souvient que trop bien de la poule a moitié décapitée qui courrait partout...
il y a des limites
Franchement là ça me révolte Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine Whinging c'est quoi ces abrutis sérieux????? Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine Ho écoutez moi je eux bien que ce soit pour manger mais une bête enceinte faut pas abuser. Je sais bien que TF1 les a empêché mais quand même ! Toutes ces bêtes sacrifiées je trouve ça débile
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine   Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine I_icon_minitimeDim 17 Juil - 21:37

ouai c clair :s
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabet
Invité




Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine   Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine I_icon_minitimeDim 24 Juil - 2:43

Je viens de regarder le site que tu as mise en haut

je braille encore !!!!!

Je suis hyper sensible face aux animaux

ces pauvres petites bêtes sans défences

Je suis tannée, dégoutée de voir de la violence partout


ahhhhh je me sens tout croche
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine   Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine I_icon_minitimeDim 24 Juil - 11:15

malheuresement on ne peut que constater la barbarerie humaine. Moi j'ai même pas osé regardé le site de nezumi Laughing je suis trop sensible Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine Whinging
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine   Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine I_icon_minitimeDim 24 Juil - 14:01

Eva a écrit:
malheuresement on ne peut que constater la barbarerie humaine. Moi j'ai même pas osé regardé le site de nezumi Laughing je suis trop sensible Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine Whinging

Faut pas dire ca Eva, notre devoir justement est d'agir (aussi petit que ca peut etre à notre échelle, mais chaque geste compte!) pour justement ne pas rester là les bras croisés en se disant "mon dieu c'est affreux mais je peux rien y faire" !!

un geste simple : zapper (moins d'audimat il y a, moins longtemps ces émissions resteront à l'antenne), ne pas acheter n'importe quoi : bref : se faire entendre par notre voix de consommateur c'est la seule qu'ils veulent bien entendre... enfin ils ont pas trop le choix :hihi!: )

Si vous voulez la suite de l'aventure des puffins de koh lanta, rdv sur mon forum où il y a l'interview donnée par TF1 aux assos de protection des oiseaux, très intéressante !!! http://elfik222.free.fr/forum%20les%20EcoMalins/viewtopic.php?t=102
Revenir en haut Aller en bas
Kumba
Petite papoteuse
Petite papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine   Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:51

Moi je trouve que si on tue les animaux pour les mangé,
tant qu'il n'attende pas de petit ou qu'il s'en occupe sa me dérange pas !
Si tout le monde prennait que se dont il a besoin, sa irait, ils ont eu une bonne vie on la termine sans souffrance,
les animaux font sa entre eux depuis toujours et si l'homme ne cassait pas la chaîne se serait bien ^^
Mais faut pas oublier leur donné une bonne vie avant de la terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine   Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:12

Oui mais nous ne sommes pas des animaux, on a une conscience, on peut "déroger à la nature"
Puis il y a plein de bonnes choses à manger, fruits, légumes etc... on pourrait s'en passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Kumba
Petite papoteuse
Petite papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine   Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:27

Oui mais la nature à fait qu'on mange des deux donc c'est pas le faite de pu en mangé qui va changé, on tuai dans des conditions normale des animaux ayant eu une super vie avant moi je pense que sa serait pas très grave ! Bon après si c'est pour les embroché au bout d'un ameçons c'est horrible surtout que si les chiens vivent sur la terre c'est que c'est pas une proie des animaux marins donc ils pouraient prendre des mouches comme tout les monde !
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine   Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine I_icon_minitimeLun 9 Avr - 21:58

Kumba a écrit:
Moi je trouve que si on tue les animaux pour les mangé,
tant qu'il n'attende pas de petit ou qu'il s'en occupe sa me dérange pas !
Si tout le monde prennait que se dont il a besoin, sa irait, ils ont eu une bonne vie on la termine sans souffrance,
les animaux font sa entre eux depuis toujours et si l'homme ne cassait pas la chaîne se serait bien ^^
Mais faut pas oublier leur donné une bonne vie avant de la terminé ^^

Ca serait bien si tout se passait aussi bien dans ce monde ! Sauf que la réalité est tout autre kumba. Les animaux sont élevés dans des conditions effroyables (élevages en batterie, où les animaux ne voient jamais le soleil de leur vie, les veaux enlevés à leur mère dès la naissance pour qu'ils ne boivent pas le lait juste pour notre gueule, des cochons qui ne touchent jamais le vrai sol mais ne connaissent que leurs cages en béton...), transportés vers l'abattoirs de facon abjectes (900 cochons dans un meme camion, remplis de stress et de sang) et des abattoirs..... dont je ne commencerai meme pas à décrire l'horreur...

Je te conseillerai de lire ces quelques pages, de regarder ces quelques photos... et de relire tes propos par la suite. Mon message n'a aucun but agressif, juste d'information

(attention aux personnes déjà sensibles au sort des animaux)

http://www.pour-les-animaux.de/lettre_abattoir.html
http://www.reseaulibre.net/rage/visite.html
http://www.veganimal.info/article.php3?id_article=196

et une simple recherche sur google te donnera + d'informations. Il n'est jamais trop tard pour changer de point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine   Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine I_icon_minitimeMar 10 Avr - 13:56

bravo nezumi :)
non je ne trouve pas que ce que tu dis est agressif tu partages juste pour que l'on comprenne mieux ,merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmyLee
Bavarde
Bavarde
AmyLee


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : Aveyron
Emploi : Guide interprète Nationale
Loisirs : le shopping, le net, la lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine   Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine I_icon_minitimeMer 9 Mai - 9:58

D'ailleurs le Danemark a pris des mesures contre les transports trop long des animaux suite à la mort de plusieurs cochons et porcelet à cause de mauvaises (et cruelles) conditions de transports.

Le site www.pmaf.org pourra bien vous informer sur les traitements réservés aux animaux de ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezamylee.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine   Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétitions pour sauver les animaux de la barbarerie humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mon forum
» pour nos hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Animaux :: Médecine vétérinaire, Discussions diverses, Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser