Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 points noirs

Aller en bas 
+7
mariah carey
the_only_one
Princesseuh
stitch
Eva
Loveuse973
sarah
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
anoussa2
Petite papoteuse
Petite papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

points noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:36

s3ponts a écrit:
Jsui parti une fois à Yves Rocher pour qu'il me fasse un soin intense (cadeau d'anniv') >> Résultat j'été trés détendu certes Mais mes boutons été toujours la !! :'(
Le nettoyage de peau que l'esthéticienne effectue en institut de beauté (Yves Rocher...) enlève les points noirs seulement! Si tu veux enlever les points noirs, microkystes et petits boutons, il faut faire un nettoyage de peau chez le dermatologue! points noirs - Page 3 Floralie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




points noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:42

anoussa2 a écrit:
s3ponts a écrit:
Jsui parti une fois à Yves Rocher pour qu'il me fasse un soin intense (cadeau d'anniv') >> Résultat j'été trés détendu certes Mais mes boutons été toujours la !! :'(
Le nettoyage de peau que l'esthéticienne effectue en institut de beauté (Yves Rocher...) enlève les points noirs seulement! Si tu veux enlever les points noirs, microkystes et petits boutons, il faut faire un nettoyage de peau chez le dermatologue! points noirs - Page 3 Floralie

Jsuis ressorti avec tout les points noir que j'avais en entrant ...mais la je viens d'acheter une sorte de baton en fer qui retire les points noirs : Magnifique !!!

Sauf que moi j'ai un peu trop forcée et me voila avec des cicatrices rouges sur mon nez tfou points noirs - Page 3 Candilla
Revenir en haut Aller en bas
chloé
J'me sens comme chez moi ici
J'me sens comme chez moi ici
chloé


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : bretagne
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 03/08/2006

points noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:34

baton en fer !!!!
va y explique ???? ca m'interess on trouve ca ou ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youyou-coupinou.skyblog.com
Invité
Invité




points noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:30

C'est un "tire - comédons " que j'ai commandé à " Vitrine Magique " 9 € .
Revenir en haut Aller en bas
chloé
J'me sens comme chez moi ici
J'me sens comme chez moi ici
chloé


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : bretagne
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 03/08/2006

points noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:02

haaaaaaaaa
tu parlai de ca oui je connai j'en ai un aussi
et oui faut pas forcé sinon ca laisse des marque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youyou-coupinou.skyblog.com
Invité
Invité




points noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:32

lol ok oué jé vu que sa marché alors dans un élan de passion lol jé trop appuié et la jé une marque rouge sur le nez mais sa commence a partir
Revenir en haut Aller en bas
anoussa2
Petite papoteuse
Petite papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

points noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:27

C'est quand même bizarre qu'il te restait des points noirs! :o Le tire-comédons j'ai jamais essayé mais il faut faire attention aux cicatrices! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





points noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
points noirs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» points blancs
» SOS : points noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Beauté du visage :: Soin du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser