Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 points noirs

Aller en bas 
+7
mariah carey
the_only_one
Princesseuh
stitch
Eva
Loveuse973
sarah
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Princesseuh
Fan
Fan
Princesseuh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : sur une chaise devant son PC^^
Date d'inscription : 27/10/2005

points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 11:15

Un conseil n'essayer pas les patchs.....ça ne marche pas vraiment sa en enlave 1 ou 2 mais pas plus.....et j'ai tester toute les marque lol !!!
mais le mieux c'est de prendre RDV chez votre dermatologue elle adapte les produit selon votre peau...et ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 11:34

pour les patch moi je conseille de les laisser plus longtemps que le temps indiqué sur la boite! et là ça marche! style 3 minutes de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Princesseuh
Fan
Fan
Princesseuh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : sur une chaise devant son PC^^
Date d'inscription : 27/10/2005

points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 13:00

moi je lé ai laisser 3 minute de plus ca n'a pas fait grand chose ! points noirs - Page 2 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
lonse
Invité




points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: POints noirs   points noirs - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 11:49

a mon avis, le plus simple c'est de faire un gommage une fois par semaine, mettre un masque qui absorbe en quelque sorte les points noirs et les boutons, mettre une bonne crème HYDRATANTE adaptée aux peaux mixtes (sans huile minérale, paraffinum liquidum, petrolatum...). Il faut exiger du commerçant chez qui vous achetez de vous renseigner sur ce composants. Les crèmes n'ont pas besoin d'être "naturelles". Lesquelles sont d'ailleurs 100 % naturelles ? Il faut bien mettre des conservateurs ? de plus, ce n'est pas parce que c'est naturel que c'est adapté à sa peau. dans la nature, il y a aussi des plantes qui peuvent donner des allergies..
Revenir en haut Aller en bas
the_only_one
Bavarde
Bavarde
the_only_one


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/08/2005

points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:34

Euh le bicarbonate de sodium c'est le sel ? :ange:

Sinon où trouver du rhassoul ? points noirs - Page 2 Sig_smil
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:07

the_only_one a écrit:
Euh le bicarbonate de sodium c'est le sel ? :ange:

Sinon où trouver du rhassoul ? points noirs - Page 2 Sig_smil

Non ce n'est pas du sel ^^ tu peux en trouver en pharmacie.
Pour le rhassoul je pense que tu peux en trouver dans les magasins africains, arabes ou alors sur le net ! (alterafrica...)
Revenir en haut Aller en bas
the_only_one
Bavarde
Bavarde
the_only_one


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/08/2005

points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 21:48

:looooooool: Ah ça c'est un trop plein de chimie !!!

Merci pour les infos points noirs - Page 2 Rougi points noirs - Page 2 Sig_smil !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariah carey
Fan
Fan
mariah carey


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : marseille
Emploi : collégienne
Loisirs : internet,les bébé,ma famille,la danse, la télé,le chocolat, les glaces,les bonbons ect.....
Date d'inscription : 13/05/2006

points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: svp   points noirs - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mai - 13:46

j'ai des point noirs est ce que neutrogéna contre les points noirs marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Princesseuh
Fan
Fan
Princesseuh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : sur une chaise devant son PC^^
Date d'inscription : 27/10/2005

points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 13:30

Le mieux c'est encore d'aller chez ton dermatologue et de te les faire enlever !
Normalement elle a un "retir comedon" elle apui et sa sort !!
bon sa fait pleuré (surtout quand elle passe sur les joues !)
Mais sinon sa fait pas mal juste un petit picotement ! et ce qui est bien
c'est qu'aprés il ne revienent pas ^^ !!

Voila essai au moin une fois c'est supert est tu es tranquil pour un moment !!

y'a aussi des crémé solaire speciale pour les peaux a problémes parai que sa marche biend 'aprés mon dermato (mais bon c'est pour l'été quand tu veux bronzé lol)
Revenir en haut Aller en bas
mariah carey
Fan
Fan
mariah carey


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : marseille
Emploi : collégienne
Loisirs : internet,les bébé,ma famille,la danse, la télé,le chocolat, les glaces,les bonbons ect.....
Date d'inscription : 13/05/2006

points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 21:25

ok mais je veut pas ce style de chose mais ci sa marche pasavec les crèmes je le verrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:42

Salut j'ai vu une petite recette de grand mere sur le net ... je la testeré mais je vous la met au cas ou vous voulez vous aussi la tester :

Les points noirs :

Pressez une orange, 3 citrons et un concombre. Mélangez à 3 cuillère à café d'eau de rose et 3 cl d'alcool à 70°. Vous obtiendrez une lotion efficace contre les points noirs.

Et voila ..croisons les doigts pour que sa fonctionne ...
Revenir en haut Aller en bas
chloé
J'me sens comme chez moi ici
J'me sens comme chez moi ici
chloé


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : bretagne
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 03/08/2006

points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:43

moi j'ai tout essayé

donc pour le bain de vapeur , je retire mes points noirs avec des cotons tige des fois c'est plus pratique que les mouchoir, surtout si comme moi vous avez les ongles longs cela laisse des traces sur la peau!!!
autrement j'ai fait des nettoyages de peau chez l'estheticienne ca fait super mal mais c'est efficasse il ne faut pas etre doullette !!
et enfin les patchs moi je les laisse super longtemps pour que ca marche bien

chez les pharmaciens on peut trouver des tire comedons !!!ca marche super bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youyou-coupinou.skyblog.com
Invité
Invité




points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:44

Jsui parti une fois à Yves Rocher pour qu'il me fasse un soin intense (cadeau d'anniv') >> Résultat j'été trés détendu certes Mais mes boutons été toujours la !! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:42

s3ponts a écrit:
Jsui parti une fois à Yves Rocher pour qu'il me fasse un soin intense (cadeau d'anniv') >> Résultat j'été trés détendu certes Mais mes boutons été toujours la !! :'(

tu sais, les soins en institut c'est bien mais tu as des résultats si tu va faire le soin au moins une à deux fois par mois Wink c'est pas dès la premiere fois que la peau est nette.. bien au contraire, toutes les impuretés sortent LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:43

Oui mais dans ce cas je préfére le faire chez moi ..puisque tout ce qu'elle m'a fait je le faisait habituellement chez moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:46

Oui.. c'est sure.
C'est bien d'aller une fois en institut, pour voir quels trucs il faut faire et tout, mais après on le fait chez soi....
Revenir en haut Aller en bas
Naïs
Petite papoteuse
Petite papoteuse
Naïs


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Avignon
Emploi : bientôt instit !!!
Loisirs : la danse y'a que ca de vrai
Date d'inscription : 03/08/2006

points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:02

Bon à mon tour de vous donnez mon petit truc...
Je commence par rincer mon visage avec de l'eau chaude pour ouvrir les pores. ensuite je fais un gommage avec miel et sucre roux (1 cuillère de chaque ca suffit).. peaux délicate attention on fait des tout petits mouvements très doux sinon on agresse sa peau !!! pour finir une masque bien degueux mais qui purifie, nourrit et ferme les pores : un blanc d'oeuf et maizéna ( de facon a former une pate) garder 10 min rincer a l'eau froide et terminer par l'application de jus de citron avec un coton !
une fois par semaine...
au quotidien( matin et soir), mouillez le visage a l'eau chaude, démaquiller , rince à l'eau florale d'hamamelys et appliquer la crème hydratante !
adieu les vilains boutons et point noir !
Revenir en haut Aller en bas
chloé
J'me sens comme chez moi ici
J'me sens comme chez moi ici
chloé


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : bretagne
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 03/08/2006

points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:16

je prend note !!merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youyou-coupinou.skyblog.com
Invité
Invité




points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:34

mErci nais Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariah carey
Fan
Fan
mariah carey


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : marseille
Emploi : collégienne
Loisirs : internet,les bébé,ma famille,la danse, la télé,le chocolat, les glaces,les bonbons ect.....
Date d'inscription : 13/05/2006

points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:33

merci c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
deknudt
Fan
Fan
deknudt


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 44
Localisation : liege en belgique
Emploi : infirmière
Loisirs : Bcp de chose
Date d'inscription : 29/07/2006

points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:20

Loveuse973 a écrit:
Coucou alors oui en effet il y a les patchs, qui sont un moyen de faciliter et rapidité. J'en ai moi meme déjà essayer, ça enleve quelques points noirs mais les résultats souhaités sont hélas pas au rendez vous !

Donc voici comment retirer les points noirs toi meme :
- Nettoie ton visage pour qu'il soit propre
- Fais faire à ton visage un bain de vapeur (il y a des machines exprès ou sinon, met ta tete au dessus d'un bol d'eau chaude). Reste un moment (au moins 15/20 minutes !). Si sa commence à trop te bruler eloigne toi puis reviens (c'est que tu as la peau sensible, reste moins longtemps)
- Ensuite munis toi de papier mouchoir et enroule-les à tes deux index et... presse les points noirs !
- Après n'oublie pas de désinfecter la zone où t'as retiré les points noirs puis hydrate bien.
points noirs - Page 2 Keepsake

han trop bien je vais essayer ca tous de suite dailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria-secret.heavenforum.com
Invité
Invité




points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:04

et on n'oublie pas le masque ensuite pour resserer les pores points noirs - Page 2 Floralie sinon gare aux boutons points noirs - Page 2 Bii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:06

s3ponts a écrit:
Oui mais dans ce cas je préfére le faire chez moi ..puisque tout ce qu'elle m'a fait je le faisait habituellement chez moi ..

c'était pas le bon institut points noirs - Page 2 Floralie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:01

cannelle a écrit:
s3ponts a écrit:
Oui mais dans ce cas je préfére le faire chez moi ..puisque tout ce qu'elle m'a fait je le faisait habituellement chez moi ..

c'était pas le bon institut points noirs - Page 2 Floralie

Oui jprefere croire ça parce que pour le prix il yavait aucun changement ...
Revenir en haut Aller en bas
deknudt
Fan
Fan
deknudt


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 44
Localisation : liege en belgique
Emploi : infirmière
Loisirs : Bcp de chose
Date d'inscription : 29/07/2006

points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:05

ben ce masue ca à pas marché des masse Sad , déjà pour rester au moins 15 min faudrait rechauffer l'eau car je sens que y a moins de vapeur Sad , et puis ils ne venaient pas plus facilement ces stané points noirs Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria-secret.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
points noirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» points blancs
» SOS : points noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Beauté du visage :: Soin du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser