Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mc Do et compagnie

Aller en bas 
+7
briséïs
Cali
stitch
Sunsheela
Eva
sarah
nezumi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Mc Do et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Do et compagnie   Mc Do et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 18:05

stitch a écrit:

par contre au mac do leur salade elles sont pas bonnes, tous est coupés en gros bouts et c'est même pas appétisant alors que les salades de Quick miam miam...mais bon perso, je préfère ne pas trop me pencher sur leur façon de travailler car j'irais plus
Après il faut faire la part des choses, dans certains restos, c'est pas mieux...Alors regardez pas de trop près votre hamburger et savourez le !! Mc Do et compagnie - Page 2 10508494
franchement moi les salades de mac do jadoree!!! c'est trop bons les grosses au poulet grillé un délice en tout cas jme régale et ça me cale l'estomac! lol j'adore Mc Do et compagnie - Page 2 Bave Mc Do et compagnie - Page 2 10508494
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Mc Do et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Do et compagnie   Mc Do et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 18:07

:looooooool: si vous pensez a tout ça vous mangeriez que chez vous! moi jpréfère pas y penser lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
stitch
Fan
Fan
stitch


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : esthéticienne en formation 1an :p
Date d'inscription : 13/08/2005

Mc Do et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Do et compagnie   Mc Do et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 18:09

ué c'est ce que je disais...on mange chez nous..rien quede penser ski a dans les conserves ossi...stopp lol vais plus manger
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Mc Do et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Do et compagnie   Mc Do et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 20:13

:looooooool: ben si faut mangé quand même Mc Do et compagnie - Page 2 10508494
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Mc Do et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Do et compagnie   Mc Do et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 14:30

je viens de regarder le documentaire "super size me" ben franchement ça me dégoute encore plus du macdo!!!
si vous ne connaissez pas c'est un américain qui a fait l'expérience de manger que du macdo tous les jours pdt 1 mois. Résultats : il a pris plus de 10 kgs, il a de graves pbs de foie, il a 2 fois plus de chances d'avoir une crise cardiaque, il a des malaises, vomissements, pbs respiratoires, fatigue, dépression et baisse du désir.
En plus pr l'info, si vous déculpabilisez en vous disant que manger la salade c'est plus sain, rien qu'en la bouffant avec la sauce, c'est plus calorique qu'un big mac.. ça fait mal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Mc Do et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Do et compagnie   Mc Do et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 16:48

man ça craind!! par contre sunsheela jsuis désolée mais la salade c'est bcp moins calorique. Déjà moi je mets pas toute la sauce et en + je prends au poulet grillé donc moins gras que cuit à l'huile pour le croustillant
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Mc Do et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Do et compagnie   Mc Do et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 16:52

donc sunsheela je confirme ce que je disais la salade que je prends fait 275 calories et le big mac en fait 492 :-) sur le site de mac do j'ai comparé la quantité de glucides lipides et protides(protéines)
Big mac: 26.5 protides 36.2 glucides et 25,8 lipides
Salade chicken césar poulet grillé: 27.9 protides 16.9 glucides et 10.4 lipides

La quantité (en grammes) de sucres(glucides) et graisses (lipides) sont au minimum deux fois inférieurs que le big mac. Les protides sont supérieurs ce qui est très bien puisque ça "nourrit " le muscle Mc Do et compagnie - Page 2 Floralie
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Picasso-EdN
Hyper Fan
Hyper Fan
Picasso-EdN


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2005

Mc Do et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Do et compagnie   Mc Do et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 17:24

Et bien dis donc heureusement que j' aime pas :looooooool:
Ca me rend malade et d' un ; et de 2 cet été j' ai fais 15 jours de Mac Do non stop je vous raconte pas l' horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Mc Do et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Do et compagnie   Mc Do et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 17:28

:looooooool:
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Mc Do et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Do et compagnie   Mc Do et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 18:36

merci Eva pr ces précisions!! Mc Do et compagnie - Page 2 Flowerf2 désolée je réctifie lol :
en fait la salade est plus calorique qd tu mets la sauce et en fait c'est celle qu'ils font ds les macdo américains je pense!!
là-bas c'est encore plus gras et ils font des trucs encore plus énormes, je ne pourrai pas en bouffer la moitié lol!!
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Mc Do et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Do et compagnie   Mc Do et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 19:38

Juste pour finir de vous dégouter..

Des scientifiques ont réalisé des tests en laissant des pommes de terre frites "normales" et des frites de chez mac do

Résultat... au bout de quelques jours les pommes de terre "naturelles" étaient déjà bien entamées par la pourriture, alors que les frites macdo étaient toujours intacts

Au final, ils ont été obligé de tout jeter au bout de quelques semaines parce que les "naturelles" devenaient trop infectieuse.. mais les frites du macdo étaient toujours intact :shock:

Question :comment est-ce que notre estomac fait pour digérer ce truc ??? :shock:

Autre truc... saviez-vous qu'ils mettaient de l'antivomitif dans la sauce des big mac ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Mc Do et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Do et compagnie   Mc Do et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 19:44

j'ai aussi autre chose nezu lol :
les nuggets ils ne savent pas ce que c'est, ils ont fait des recherches et en fait ils broient le poulet ils mélangent tout.. c'est dégueulasse!
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Mc Do et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Do et compagnie   Mc Do et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:09

aaaaaaaaaaaahhh arretez !!! c'est dégueu puré c'est pas vrai vous allez me faire vomir ! lol !
Non sérieu, Mac Do moi perso déjà j'aime pas trop, mais là... j'y met plus les pieds ! lol
J'préfère acheter les bons gros hamburger dans les camions MIAM
Revenir en haut Aller en bas
Picasso-EdN
Hyper Fan
Hyper Fan
Picasso-EdN


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2005

Mc Do et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Do et compagnie   Mc Do et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:14

Je crois que je ne vais plus pouvoir lire ce post , lol c' est vraiment dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Mc Do et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Do et compagnie   Mc Do et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:21

lol moi après avoir regardé ce docu j'allais manger hé ben je vous dit je me ss jettée sur les légumes frais et les crudités!!!! Mc Do et compagnie - Page 2 Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
the_only_one
Bavarde
Bavarde
the_only_one


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/08/2005

Mc Do et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Do et compagnie   Mc Do et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:33

Miam qui veut se faire un Mac do alors ?? :looooooool:

C'est clair que c'est dégueu ce qu'ils ont là bas ... Perso je n'aime pas y aller ce qui étonne tous les gens de mon âge hors ceux qui font un régime. C'est tout de même infect ce qu'on met dans nos assiettes !!! Thumb down

Y'a deux trois jours, on s'est fait un quick (allez, ça fait plaisir à certains ! clui )... Je voulais un menu avec de la salade ... ben ces cons n'en avait même plus !! tfou
Finalement j'ai pris des frites (j'en ai mangé une ou deux tellement elles étaient deg) et des nuggets (que j'ai fini mais pas par gourmandise, juste qu'il fallait les finir). Quant au coca je n'y ai même pas touché ...

Bon après j'entend souvent parler de la cantine des lycées . Heureusement le mien est très bien (je trouve) . Jusqu'à maintenant je n'ai jamais trouvé de surprises dans mes plats ... Ils sont souvent trop beurrés, quelque fois trop salés (plus rare) mais on n'a franchement pas de quoi se plaindre okii (je parle uniquement de mon lycée) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mc Do et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Do et compagnie   Mc Do et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:02

C'est clair que M'cDo c'est dégueulasse et pas franchement variés en plus ( votre hamburger, vous le voulez avec la tranche de fromage au dessus ou en dessous???)., et c'est hyper calorique.
Sérieux quitte à manger un truc bien calorique je prefere encore acheter un bon vieux jambon beure (sauf que j'aime pas le beure!!!!) mais au moins un trucs ou on sait ce qu'il y a dedans!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mc Do et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Do et compagnie   Mc Do et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:12

Bon moi je vis en Amérique alors je connais déjà le sujet hein! Mc Do et compagnie - Page 2 Mdr7
Alors sérieu je trouve que 900 cal par repas ses exagérer!! Ses genre 300 cal par repas en plus des collations tu devrais arriver vers les 1100 cal par jour et tu est OKAY! PFK ses pire si vous vouler mon avis ( KFC pour vous ). Mais les fast-foods ses pas bon n'importe lekel alors faut vraiment pas exagerer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mc Do et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Do et compagnie   Mc Do et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:13

Écouter le documentaire, " Super Size Me " sa ramene a terre!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Mc Do et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Do et compagnie   Mc Do et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:26

je connais pas du tout ce documentaire :s et je sais pas si on peut le voir en France... dommage.

Moi j'adore Mac Do: les salades sont trop bonnes, les glaces et les sandwichs sont bons (celui au poulet j'adore). Mais c'est clair qu'il faut pas y manger régulièrement. Je n'y mange pas souvent d'ailleurs, ça fait plus d'un mois que j'y suis pas allée.
Mais je pense que d'y aller comme ça, pour changer un peu ça peut aller :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Invité
Invité




Mc Do et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Do et compagnie   Mc Do et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:29

bah s'en doute, il est américain (USA) alors on trouve partout Mc Do et compagnie - Page 2 Mdr7

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56838.html
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Hyper Fan
Hyper Fan
Cali


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Photographe
Loisirs : Digital Scrapbooking
Date d'inscription : 25/08/2005

Mc Do et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Do et compagnie   Mc Do et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:00

bon moi je suis dingue des fast food, et malgré le nombre de calories je ne pense pas arrêter.
le tout est de ne pas aller toutes les semaines.
le mot d'ordre c'est de tout, avec modération Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mc Do et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Do et compagnie   Mc Do et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:42

C'est clair, les fast-food on leurs raisons d'être. ce que je trouve stupide, c'est les gens qui sont contre sa a cause que sa leur fit prendre du poids et que sa affaiblisse leurs santé: Hey mec, ses toi qui va la a toute les semaines, ses pas a cause de mc do mais ta tete de linote ton colestérol! LOL
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Hyper Fan
Hyper Fan
crystal


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : Est
Emploi : Etudiante infirmiere
Date d'inscription : 20/09/2007

Mc Do et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Do et compagnie   Mc Do et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 17:04

Tiens j'avais jamais vu cette discussion lol.
Alors moi j'adore aller au quick (le giant hmm), et je commence à aimer le McDo, cest mon chéri qui adore on fait un coup l'un, un coup l'autre.
Heureusement en ce moment on a pas bcp de sous donc on se calme, sinon cetait tous les weekends...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Mc Do et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Do et compagnie   Mc Do et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 18:51

lol moi c'est pareil si je pouvais j'irais tous les week ends donc ça tombe bien que j'ai pas trop de sous lol.
Sinon vive la ligne...
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mc Do et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Do et compagnie   Mc Do et compagnie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mc Do et compagnie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Santé :: Alimentation, recettes :: Alimentation et santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser