Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Acnée d'adulte

Aller en bas 
+3
Loveuse973
Eva
deknudt
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Acnée d'adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acnée d'adulte   Acnée d'adulte - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Déc - 17:15

c'est peut etre un hasard, normalement tu ne devrais pas avoir + de boutons qu'avant, juste que tes boutons devrait avoir muri. :s
Revenir en haut Aller en bas
Naïs
Petite papoteuse
Petite papoteuse
Naïs


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Avignon
Emploi : bientôt instit !!!
Loisirs : la danse y'a que ca de vrai
Date d'inscription : 03/08/2006

Acnée d'adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acnée d'adulte   Acnée d'adulte - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:51

coucou !!
perso j'ai utilisé l'huile essentielle de TT et comme toi j'ai eu des mauvaises surprises.. en fait j'ai une peau très sensible et je fais souvent des reaction a de nouveau produits...
Voilà les quelques conseils que je pourrait te donner :
-aller voir non pas un dermato mais une gynéco, les boutons y'a pas de secret ca va avec les hormones...
-faire un traitement et t'y tenir longtemps, il faut s'acharner et ne pas changer de produits (naturel ou pas) ca met longtemps a agir....
- même si tu as la peau grasse n'essai pas de l'assecher, au contraire utilise un produit doux et ne la masque pas avec des tonnes de fond de teint, il faut que ca respire !!!

en tout cas que tu prenne du naturel ou pas : tient toi au traitement et garde le sans changer ni la creme, ni les soins !

un tratement interne : infusion bardane ortie : ca lave mais de l'interieur.. et malgré leurs multiples vertues les he ne conviennent pas a tous mefie toi !!!


au fait pour le rhume l'he de TT est un asceptisant d'air utilisé en diffusion, une goutte sous chaque narrine chaque soir fait office d'inhalation et aide a tuer le microbe (ne pas avaler, et ne pas mettre pres des yeux ca fait pleurer)

bye !
Revenir en haut Aller en bas
daisy04061981
Timide
Timide
daisy04061981


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : saint nazaire
Emploi : agent de nettoyage
Loisirs : m occupe de mes enfants
Date d'inscription : 29/11/2006

Acnée d'adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acnée d'adulte   Acnée d'adulte - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:06



couc alors merci de tes ptit conseille alors pour l instant j utilise touj l'huile essentielle de TT mais pas de bon resultat pour l instant.j en mais tres peux donc au debut de l utilisation j ai eu une plaque rouge que l on ne voyais pas beauc tres discret sur la joue cep sa me brulais beauc apres plein de boutons qui ressorte et je me retrouve avec deux fois plus de boutons qu avant et depuis deux jour j ai la peau qui paille.pas tres beau Acnée d'adulte - Page 2 Lynda238 .cependant le seul avantage pour l instant que j ai trouve a se produit c est le faite que cela asseche tres bien les bontons.mais je le continue j attent un peux, peux etre qu il y aura de l amelioration plus tard mais tes conseilles sont pas mal aussi.j en parlerais a mon gyneco je verrais bien se qui pourras me propose.encore merci. kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Acnée d'adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acnée d'adulte   Acnée d'adulte - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:20

Coucou! c'est bisar les réactions que ta peaux a eu... je pense que t'en as mis trop souvent, moi quand j'en mets c'est vraiment occasionnellement, essaie de n'en mettre qu'un jour sur deux et QUE sur les boutons, pas sur tout le visage. Moi je prends en général une goutte qui me fait tous les boutons, faut pas surcharger... Si ta peau ne supporte pas l'huile essentielle peut être que tu devrai arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Acnée d'adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acnée d'adulte   Acnée d'adulte - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acnée d'adulte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Beauté du visage :: Soin du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser