Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [cosméto bio] shampoing extra-doux Lavera

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

[cosméto bio] shampoing extra-doux Lavera Empty
MessageSujet: [cosméto bio] shampoing extra-doux Lavera   [cosméto bio] shampoing extra-doux Lavera I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:16

Type de produit : shampoing

Nom du produit : shampoing extra-doux basis sensitiv (Lavera)

Descriptif du produit : avec essence de rose bio et miel bio

Présentation : flacon en plastique

Type de peau, cheveux : cheveux normaux

Texture : heu..du gel crémeux lol

Conseils d'utilisation : mouiller les cheveux et répartir sur l'ensemble de la chevelure, rajouter de l'eau et frotter.

Prix : 5.90 euros

Rapport qualité/prix : assez bon

Où le trouver ? biocoop et sites internet bio

Note (1 à 5) : 4

Les + du produit : texture agréable, odeur sympa et assez discrète, n'emmêle pas et laisse les cheveux légers, propres et assez doux.

Les - du produit : étant habituée aux shampoings chimiques, je trouve qu'il ne mousse pas assez.

Commentaires : shampoing très convenable à un prix raisonnable. A la 1ère utilisation, il lave bien les cheveux, à voir d'ici quelques semaines!

Pourquoi faudrai-t-il l'acheter ou ne pas l'acheter ? : il faut l'acheter si comme moi vous avez les cheveux normaux sans problèmes, c'est un des shampoings bio les moins chers et il sent bon!
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

[cosméto bio] shampoing extra-doux Lavera Empty
MessageSujet: Re: [cosméto bio] shampoing extra-doux Lavera   [cosméto bio] shampoing extra-doux Lavera I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:26

C'est normal que mes cheveux regraissent + vite? faut-il un temps d'adaption quand on passe de shampoing chimique à shampoing bio? merci [cosméto bio] shampoing extra-doux Lavera Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

[cosméto bio] shampoing extra-doux Lavera Empty
MessageSujet: Re: [cosméto bio] shampoing extra-doux Lavera   [cosméto bio] shampoing extra-doux Lavera I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:48

jpeux pas te dire car moi mes cheveux ne graisse pas, vu qu'ils sont secs, donc à ce niveau jpeux pas comparer les chimique et bio.

Mais je sais que la premiere utilisation j'avais pas aimé..... faut voir aux suivantes :)
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

[cosméto bio] shampoing extra-doux Lavera Empty
MessageSujet: Re: [cosméto bio] shampoing extra-doux Lavera   [cosméto bio] shampoing extra-doux Lavera I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:18

quand je dis graisser en fait c'est sales..! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

[cosméto bio] shampoing extra-doux Lavera Empty
MessageSujet: Re: [cosméto bio] shampoing extra-doux Lavera   [cosméto bio] shampoing extra-doux Lavera I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 7:31

A priori je dirait que oui c'est norma, puisque les shampoing bio n'agresse pas du tout le cuir chevelu, donc il se retrouve beaucoup moins sec qu'après un shampoing "normal" chimique.
Il faut le temps que tes cheveux s'y fasse je pense ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

[cosméto bio] shampoing extra-doux Lavera Empty
MessageSujet: Re: [cosméto bio] shampoing extra-doux Lavera   [cosméto bio] shampoing extra-doux Lavera I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:43

ok c'est bien ce que je pensais! merci beaucoup nezu :-)
en tout cas les deux premiers jours après le shampoing, mes cheveux sont plein de vie, légers et brillants [cosméto bio] shampoing extra-doux Lavera Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cosméto bio] shampoing extra-doux Lavera Empty
MessageSujet: Re: [cosméto bio] shampoing extra-doux Lavera   [cosméto bio] shampoing extra-doux Lavera I_icon_minitimeSam 27 Juin - 6:07

Ah oui sa ses une difference que jai remarquer avec les miens aussi pourtant, le shampooing que j'utilise le plus souvant ses le budgam du bio ( dans le sens vrm pas cher). Down Under Natural's... environ 4$ la bouteille, ses moin cher que les chimique de budgam... LOl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cosméto bio] shampoing extra-doux Lavera Empty
MessageSujet: Re: [cosméto bio] shampoing extra-doux Lavera   [cosméto bio] shampoing extra-doux Lavera I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cosméto bio] shampoing extra-doux Lavera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Avis sur nos produits :: Produits Cheveux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser