Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [cosméto bio] démaquillant yeux Eumadis

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

[cosméto bio] démaquillant yeux Eumadis Empty
MessageSujet: [cosméto bio] démaquillant yeux Eumadis   [cosméto bio] démaquillant yeux Eumadis I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:42

Type de produit : lotion

Nom du produit : doux démaquillant yeux Eumadis au bleuet bio et azulène.

Présentation : bouteille de 125 mL

Pour yeux sensibles

Tenue : enlève bien toutes traces de maquillage

Texture : liquide

Conseils d'utilisation : appliquez sur un coton, démaquillez puis rincez les yeux à l'eau froide.

Prix : 8.40 euros

Rapport qualité/prix : moyenne

Où le trouver ? sites internet bio

Note (1 à 5) : 3.5

Les + du produit : démaquille très bien, pique beaucoup moins les yeux que ceux chimiques, laisse doux le contour de l'oeil, peu de produit suffit pour bien enlever le mascara etc..

Les - du produit : ça me pique encore un peu les yeux mais je les avais irrités donc il faut que je réessaye, odeur moyenne, pas d'huile de ricin dans la compo alors que c'est stipulé sur la fiche du site What the fuck ?!? et le prix un peu trop élevé.

Commentaires : c'est un assez bon produit, j'attends les résultats sur le long terme.

Pourquoi faudrai-t-il l'acheter ou ne pas l'acheter ? : il faut l'acheter si comme moi vous avez les yeux très sensibles, il est bio et possède du bleuet pour adoucir et décongestionner les paupières et de l'azulène pour calmer les irritations.
Revenir en haut Aller en bas
 
[cosméto bio] démaquillant yeux Eumadis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Avis sur nos produits :: Produits Visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser