Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Relooking

Aller en bas 
+2
Sunsheela
anoussa2
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anoussa2
Petite papoteuse
Petite papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Relooking Empty
MessageSujet: Relooking   Relooking I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:38

Coucou!
Alors en fait je viens poster ici car j'ai de gros problèmes de look! J'aurais vraiment besoin de conseils parceque je m'habille vraiment très mal et je ne sais pas me mettre en valeur. Relooking Rougi En plus à la rentrée je rentre au lycée donc j'ai vraiment envie de changer et avoir un meilleur look! Relooking 1225 Je vais déjà me présenter:
Alors je suis une fille de 15 ans, j'ai la peau mate, les yeux marron foncé, je pèse 55 kg et je mesure environ 1,70 mètres. Je fais du 85b donc j'ai plutôt une petite poitrine... :looooooool:
En fait j'ai pas vraiment de looks préférés mais je ne porte pas de vêtements pour gothiques, rockeurs, skateurs... J'aime bien les vêtements qu'on porte à mon âge style Bershka etc...(certains vêtements seulement) par exemple.
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider. J'aimerais bien des idées pour bien m'habiller (si possible des vêtements adaptés pour l'automne et l'hiver pour l'instant Relooking Sig_smil et pourquoi pas pour le printemps...mais c'est pas vraiment ma priorité), des magasins, des conseils, etc...
Si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas! okii
Relooking Flowerf2
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Relooking Empty
MessageSujet: Re: Relooking   Relooking I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:56

contente que tu aies crée une discussion okii
alors j'aimerais davantage de précisions : longueur, couleur et type de tes cheveux?
donc tu es fine, assez grande..ah et on fait les mêmes mensurations pour la poitrine! as-tu des fesses imposantes, normales ou plutôt plates? lol
tu te maquilles? aimes-tu les bijoux?
quelles couleurs de vêtements aimes-tu et qui te mettent en valeur au niveau de tes yeux, du visage..?
bon je réfléchie, je cherche des photos etc..ça va peut être mettre un peu de temps :-)
Revenir en haut Aller en bas
anoussa2
Petite papoteuse
Petite papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Relooking Empty
MessageSujet: Re: Relooking   Relooking I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:52

Oki!
Alors mes cheveux m'arrivent aux épaules, ils sont bruns, bouclés de nature et très secs Thumb down mais je suis en train de les "soigner"!
loool Ben mes fesses sont plutôt normales, pas galbées mais il faudrait que j'les muscle un peu! Relooking Mdr7
Non je me maquille pas mais j'aimerais bien me maquiller légèrement. :-)
Oui j'adore les bijoux mais pas trop surchargé! Relooking Bave :looooooool:
Pour les couleurs de vêtements, j'aime de tout (beige, noir, blanc, rouge, bleu...) pas trop le orange enfin ça dépend je sais pas trop en fait! Relooking Bii Je mets pas trop de couleurs "flashy". Plutôt les couleurs qui vont avec mon type de peau! ^^
Merci beaucoup, c'est pas grave j'ai tout mon temps! :merci: :-)
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Relooking Empty
MessageSujet: Re: Relooking   Relooking I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:04

Oki !! sunsheela et moi on réfléchi on te montre après ce qu'on a trouvé :d

Relooking Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
deknudt
Fan
Fan
deknudt


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 44
Localisation : liege en belgique
Emploi : infirmière
Loisirs : Bcp de chose
Date d'inscription : 29/07/2006

Relooking Empty
MessageSujet: Re: Relooking   Relooking I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:32

c'est vrai que c'est un bon post ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria-secret.heavenforum.com
Invité
Invité




Relooking Empty
MessageSujet: Re: Relooking   Relooking I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:44

Salut anoussa2 , en attendant de voir ce que ton préparé les miss je pourrais peut etre t'aider ? J'aimerais savoir si tu es grande ou pas pour voir quel styles te vont le mieux ...( pantacourt pour une petite silhouette...ya mieux par exemple Wink)
Sache qu'il ya certains vêtements " indispensables" :looooooool: , on va dire ça comme ça... il vont te permettre d'être chic tout simplement meme quand tu n'as pas trop envie de te "casser la tete" a choisir ta tenue ..du genre : Jean , pantalon noir , chemise blanche ,
marcels , escarpins (noir) a talon , bottes cavalieres , ballerines , foulards ( a mettre au cou , ceinture etc...) , lunettes de soleil ( surtout quand tu t'es couchée tard ..dieu sait pourquoi content1 siffleur indispensable pour cacher ces cernes ...)

Bref etc... sinon si vraiment tu es perdue aie1 dans un magasin de vêtement je te conseille de lire quelques petit guide dans le genre qui donne de bonnes idées (pour ma part j'ai eu l'occasion de lire un peu un petit guide de paresseuses dans le genre et il ya quelques petite idées a piocher et pour toi je pense que ça va pas mal t'aider Wink Relooking 1225 )

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Relooking Empty
MessageSujet: Re: Relooking   Relooking I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:03

je vais mettre ma petite contribution!! ^^

pour les hauts je te propose de mettre en valeur ta petite poitrine avec des cache-coeur, des superpositions, des tuniques longues puique que tu es toute fine et grande. Pour le couleurs je t'ai trouvé des choses simples et discrètes, puis quelques hauts à rayures pour changer..loveuse complètera avec d'autres photos et te donnera les conseils maquillage :-)
Relooking 15070648oaixvy6

Relooking 15136373oaixnv8

à mettre avec une jolie petite veste cintrée de ce style :
Relooking 15342474oaixkf8

ou une veste en velour :
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Relooking 20072334oaixqy4

Relooking 20200588oaixcr6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking Empty
MessageSujet: Re: Relooking   Relooking I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:05

J'aime beaucoup la deuxieme photo
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Relooking Empty
MessageSujet: Re: Relooking   Relooking I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:14

Surprised les vêtement sont tops sun!!! j'adore l'avant dernier haut, la veste cintrée rouge et la blanche aussi ^^

Bon pour la rentrée et l'hiver (ben oui faut y penser lol ) apparemment les couleurs sont: marron, noir, vert.
Perso pour l'hiver j'ai l'intension de m'acheter quelques ptits trucs:

1 pantalon en toile le temps des cerises (j'hésites encore entre blanc et beige)
1 veste cintrée (j'adoore)
es robes pulls (j'aime bcp sur un jean aussi)


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Relooking Empty
MessageSujet: Re: Relooking   Relooking I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:15

après pour les pantalons je te propose..
des pantacourts, des jean simples ou en toile..

Relooking 14984999oaixjm0

Relooking 15212827oaixfx9

Relooking 15097053oaixme6

est-ce que tu mets des jupes? si oui cette longueur est jolie :
Relooking 16568576oaixny2

pour les chaussures, un style plutot décontracté genre gola, converses, benminson ou alors un peu + féminin avec des ballerines!
Relooking 15389804oaixvr2

Relooking 15288290oaixsr3

Relooking 15438480oaixcq6

toutes ces photos ne sont que pour te donner des idées au niveau des styles, formes ou couleurs! à toi de voir par la suite comment confectionner ton propre look Relooking Sig_smil
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Relooking Empty
MessageSujet: Re: Relooking   Relooking I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:18

Ah oui j'ai oublié de dire que pour les chaussures j'aime beaucoup les ballerines!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Relooking Empty
MessageSujet: Re: Relooking   Relooking I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:21

Coucou.. bon jcomplete sunsheela :

Relooking 26874hv7

Relooking 14635wr8

Relooking 27855ej2

Relooking 27185gz5

Je n'arrive pas a trouver de belle photo mais ce genre de bermuda aussi c'est sympa :
Relooking 72305ky0

Il faut aussi certain truc de base : pantalon noir, jean, pantalon blanc ou a legere rayure (classe)... en chaussure je ne sais pas ce que tu aime, mes les ballerines et autre bout rond sont à la mode.


Tu pourrais varier les couleurs, prune, bleu, rouge, rose, beige..... de temps en temps met des choses colorées, pas forcément flashy.... ose les rayures et les pois aussi parfois.


Pour le maquillage, tu peux faire discret. Le plus simple c'est du mascara noir avec un peu de gloss ou du rouge a levres beige tirant un peu vers le rose ou le marron.
Mais tu peux aussi faire un dégradé de fard à paupière beige/ marron glacé mat, pas nacré pour le lycée, faut rester naturelle. Il y a aussi le khol noir plutot jolie, mais ça fait + sophistiqué.
Vu que tu ne te maquille jamais, jte conseillerais pour tous les jours juste du mascara noir ou transparent (tout dépend si tu as de long cil, la couleur, tout ça ...)
En couleurs de fard à paupière presque tout te va, tu peux donc varier et accorder avec ta tenue. (pareil pour les ongles Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking Empty
MessageSujet: Re: Relooking   Relooking I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:23

Oui les bermudas c'est super , l'hiver dernier j'arrivais pas en m'en passer lol
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Relooking Empty
MessageSujet: Re: Relooking   Relooking I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:24

super les conseils!!!!!!! okii
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Relooking Empty
MessageSujet: Re: Relooking   Relooking I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:27

ah oui j'adore les bermudas! celui de la tof j'aime bcp ! (mais c'est pas mon style dommage) Et puis c'est encore à la mode cet hiver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
anoussa2
Petite papoteuse
Petite papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Relooking Empty
MessageSujet: Re: Relooking   Relooking I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:33

Merci beaucoup les filles!!! okii
Revenir en haut Aller en bas
anoussa2
Petite papoteuse
Petite papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Relooking Empty
MessageSujet: Re: Relooking   Relooking I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:57

Sunsheela a écrit:
je vais mettre ma petite contribution!! ^^

pour les hauts je te propose de mettre en valeur ta petite poitrine avec des cache-coeur, des superpositions, des tuniques longues puique que tu es toute fine et grande. Pour le couleurs je t'ai trouvé des choses simples et discrètes, puis quelques hauts à rayures pour changer..loveuse complètera avec d'autres photos et te donnera les conseils maquillage :-)

Relooking Bave Waouh!!! Ils sont géniaux ces vêtements! C'est super beau! Ca me donne déjà des idées de vêtements à acheter! :-)
Tu peux me dire où est-ce que tu as trouvé ces vêtements si j'ai envie de m'en acheter quelques uns?? Relooking Sig_smil
Revenir en haut Aller en bas
anoussa2
Petite papoteuse
Petite papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Relooking Empty
MessageSujet: Re: Relooking   Relooking I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:04

Sunsheela a écrit:
après pour les pantalons je te propose..
des pantacourts, des jean simples ou en toile..

toutes ces photos ne sont que pour te donner des idées au niveau des styles, formes ou couleurs! à toi de voir par la suite comment confectionner ton propre look Relooking Sig_smil
Pour répondre à ta question, non je ne mets pas de jupes parceque bon au collège y'a trop de remarques et c'est assez mal vu. Thumb down
Sinon j'adore les deux premiers pantalons et les ballerines blanches!! :d2
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Relooking Empty
MessageSujet: Re: Relooking   Relooking I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:15

je crois qu'elle les a trouvé sur le site de laredoute!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Relooking Empty
MessageSujet: Re: Relooking   Relooking I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:40

Les vetements viennent de www.laredoute.fr et www.3suisses.fr

si tu as les catalogues c'est bon, ut peux commander sur le net aussi. Mais on trouve ce genre de vetement assez facilement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking Empty
MessageSujet: Re: Relooking   Relooking I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:13

Alors le guide se nomme : "L'armoire idéale des paresseuses " de Marabout . Il se vends dans toutes les librairies et les grandes surfaces ( A-u-c-h-a-n par exemple )

Ya certaines choses dans le livre que l'on connait deja mais si t'as pas trop d'idée c'est l'idéal ya meme des petites illustrations qui montre un peu les vêtements, et il ya pas mal d'idées etc...

Perso on me les a offert et c'est vraiment bourrée d'idée avec une point d'humour Wink voila
Revenir en haut Aller en bas
anoussa2
Petite papoteuse
Petite papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Relooking Empty
MessageSujet: Re: Relooking   Relooking I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:46

Loveuse973 a écrit:
Coucou.. bon jcomplete sunsheela :

Relooking 26874hv7

Relooking 14635wr8

Relooking 27855ej2

Relooking 27185gz5

Je n'arrive pas a trouver de belle photo mais ce genre de bermuda aussi c'est sympa :
Relooking 72305ky0

Il faut aussi certain truc de base : pantalon noir, jean, pantalon blanc ou a legere rayure (classe)... en chaussure je ne sais pas ce que tu aime, mes les ballerines et autre bout rond sont à la mode.


Tu pourrais varier les couleurs, prune, bleu, rouge, rose, beige..... de temps en temps met des choses colorées, pas forcément flashy.... ose les rayures et les pois aussi parfois.


Pour le maquillage, tu peux faire discret. Le plus simple c'est du mascara noir avec un peu de gloss ou du rouge a levres beige tirant un peu vers le rose ou le marron.
Mais tu peux aussi faire un dégradé de fard à paupière beige/ marron glacé mat, pas nacré pour le lycée, faut rester naturelle. Il y a aussi le khol noir plutot jolie, mais ça fait + sophistiqué.
Vu que tu ne te maquille jamais, jte conseillerais pour tous les jours juste du mascara noir ou transparent (tout dépend si tu as de long cil, la couleur, tout ça ...)
En couleurs de fard à paupière presque tout te va, tu peux donc varier et accorder avec ta tenue. (pareil pour les ongles Wink )
Merci beaucoup Loveuse!! Les hauts que tu as mis sont très très beaux! :-) Tu sais dans quels magasins ou sur quels sites est-ce que je peux trouver ce genre de vêtements?^^ Pour le maquillage, je vais faire ce que dit. okii
Revenir en haut Aller en bas
anoussa2
Petite papoteuse
Petite papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Relooking Empty
MessageSujet: Re: Relooking   Relooking I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:49

Loveuse973 a écrit:
Les vetements viennent de www.laredoute.fr et www.3suisses.fr

si tu as les catalogues c'est bon, ut peux commander sur le net aussi. Mais on trouve ce genre de vetement assez facilement :)
Merci c'est super gentil! :d2 J'essaierai de commander sur internet alors. Relooking Floralie
Revenir en haut Aller en bas
anoussa2
Petite papoteuse
Petite papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Relooking Empty
MessageSujet: Re: Relooking   Relooking I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:52

s3ponts a écrit:
Alors le guide se nomme : "L'armoire idéale des paresseuses " de Marabout . Il se vends dans toutes les librairies et les grandes surfaces ( A-u-c-h-a-n par exemple )

Ya certaines choses dans le livre que l'on connait deja mais si t'as pas trop d'idée c'est l'idéal ya meme des petites illustrations qui montre un peu les vêtements, et il ya pas mal d'idées etc...

Perso on me les a offert et c'est vraiment bourrée d'idée avec une point d'humour Wink voila
Génial!! okii Il a l'air pas mal du tout ton guide, j'vais essayer de me le procurer dans ce supermarché! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
Isa


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 22/11/2007

Relooking Empty
MessageSujet: Re: Relooking   Relooking I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:31

Bonjour tout le monde :) J'espère pouvoir t'aider à mon tour ^^

VÊTEMENTS

Pour ma part, je préfère les jeans étroits car puisque j'ai de petites jambes, ça les allonge et me fait un popotin d'enfer XD

http://www.garage.ca/images/styles/46-6319_silver_1.jpg

Tu pourrais mettre cette robe avec le jeans. Puisqu'elle est tout de même courte, elle se met très bien avec des pantalons, de préférance des jeans étroits.

http://www.asiajam.com/catalog/images/products/10262-p.jpg


Si tu ne veux pas trop te faire remarquer, le style de Abercrombie va te plaire.

http://www.abercrombie.ca/anf/onlinestore/collection/16127_01_b.jpg

http://www.abercrombie.ca/anf/onlinestore/collection/16026_01_p.jpg

http://www.abercrombie.ca/anf/onlinestore/collection/14543_01_b.jpg


Pour porter une jupe en cette saison froide, il est préférable de mettre des collants ou des leggings. Avec cette jupe, je te conseille des collants blanc !

http://www.asiajam.com/catalog/images/products/8154-p.jpg

Avec...

http://www.garage.ca/images/styles/46-1823_1.jpg


Tu recherches une robe ? C'est ma spécialité Very Happy Une valeur sûre : la robe noire. Elle est magnifique et indémodable !

http://www.garage.ca/images/styles/46-8121_1.jpg

http://www.asiajam.com/catalog/images/products/10214-l.jpg

http://www.bananarepublic.com/Asset_Archive/BRWeb/Assets/Product/527/527313/main/br527313-

Autres couleurs :)

http://www.asiajam.com/catalog/images/products/9199-p.jpg

http://www.asiajam.com/catalog/images/products/9258-p.jpg


SHOES

Bon. Les chaussures. Je te conseil de mettre des espadrilles avec des pantalons et rien d'autre.

http://www.asiajam.com/catalog/images/products/9876-l.jpg

http://www.asiajam.com/catalog/images/products/9889-l.jpg

http://www.commeuncamion.com/img/baskets-converse-pro-lo-ox.jpg


Pour les chaussures plus mignonne, tu peux les mettre avec presque tout, à part les vêtements plus de sport.

http://www.asiajam.com/catalog/images/products/9344-l.jpg

http://www.asiajam.com/catalog/images/products/8481-l.jpg

http://www.transitshoes.com/fre/storeSection/redirect.cfm?sectionID=b2c/style/productDetails.cfm&itemID=66803674&&var=d&ckey=CA


BIJOUX ET ACCESSOIRES

Tu y vas comme tu veux ! Cette saison, les coeurs sont en fête. Pour ma part, je préfère les looooongs colliers :)

http://www.bizou.com/index.asp?Id=Accueil&updateLang=fr

http://www.transitshoes.com/fre/storeSection/redirect.cfm?sectionID=b2c/style/productDetails.cfm&itemID=66937488&&var=d&ckey=CA

http://www.asiajam.com/catalog/images/products/9656-l.jpg

http://www.transitshoes.com/fre/storeSection/redirect.cfm?sectionID=b2c/style/productDetails.cfm&itemID=67445952&&var=d&ckey=CA

http://www.abercrombie.ca/anf/onlinestore/collection/16329_01_p.jpg

http://www.aldoshoes.com/eng/storeSection/redirect.cfm?sectionID=b2c/style/productDetails.cfm&itemID=67171795&&var=d&ckey=CA&colorid=86

http://www.transitshoes.com/fre/storeSection/redirect.cfm?sectionID=b2c/style/productDetails.cfm&itemID=64551426&&var=d&ckey=CA

http://www.aldoshoes.com/eng/storeSection/redirect.cfm?sectionID=b2c/style/productDetails.cfm&itemID=66413596&&var=d&ckey=CA&colorid=70

http://roxy.imageg.net/graphics/product_images/pROXY1-4090064t382x444.jpg

http://www.volcom.com/admin/uploadFiles/CatalogImages/Holiday2007/girls/accessories/e594704/e594704_color_yel.jpg


MAQUILLAGE

Je vais essayer de te conseiller le mieux que je peux. La première chose à faire avant de se maquiller, c'est hydrater son visage, très important ! Puis tu attend que ton visage ait absorder la crème.

1er étape

Mettre du mascara ! Je sais, d'habitude le monde dise de commencer par le fond de teint, bla bla bla, mais moi, je te le jure, quand tu as mit ton mascara, tu n'as plus besoin de grand chose ! Ça te rend belle instantannément :)

Pour choisir le meilleur mascara, je te suggère d'essayer plusieurs marque.

Le classique
http://www.maybelline.com/images/products/thumbNails/175M_xl.jpg

Effet yeux de poupée
http://www.maybelline.com/images/products/thumbNails/810DER_xl.jpg

Les cils ne collent pas
http://www.notempire.com/images/uploads/300-7.jpg


2e étape

Le fard à joue. Dans mon cas, j'ai le teint très pale, donc ça me donne l'air d'une poupée :) Pour toi, puisque tu as le teint mat, je te conseille une teinte un peu orangé, mais pas trop XD De toute façon, la meilleure façon de trouver ton blush parfait est de les tester au magasin :)

http://www.sephora.com/browse/product.jhtml?id=P4242&categoryId=C12181&shouldPaginate=true


3e étape

Ombre à paupière. C'est facultatif. Mais ça fait un bel effet. Pour dans le plus discret, des teintes comme vert pâle, beige-rosé et des petites poudres scintillantes sont très bien. Pour plus de WOW, des smoky eyes bleu nuit, noir ou même ivoire. Sinon, des ombres mauves foncé, vert forêt, bleu foncé (PAS DE BLEU PÂLE), rose tendre, bref tu peux presque tout te permettre avec tes yeux marrons Very Happy

http://www.sephora.com/browse/product.jhtml?id=P175202&categoryId=S10501&shouldPaginate=true


4e étape

Cette étape est aussi facultative. C'est le eye liner, ou le crayon khol, selon ton humeur. Le eye liner (mon préféré) est vraiment bien quand tu sais l'utiliser. Le truc, c'est d'avoir une position stable. Tu peux t'amuser avec les lignes. Pour le crayon khol, c'est en bas et c'est tout. Ne fait pas de ligne sur la paupière supérieur, ce n'est pas assez précis. Le crayon est noir et te fait un regard de chat.

http://www.sephora.com/browse/product.jhtml?id=P42218&categoryId=S10505&shouldPaginate=true

http://www.sephora.com/browse/product.jhtml?id=P187604&categoryId=S10505&shouldPaginate=true


5e étape

Celle-ci est importante ! C'est les lèvres ! Tu as un grand choix qui t'attend, mais un conseil : va vers la simplicité. Un gloss ! Si c'est approprié, permet toi un rouge à lèvre. Rouge. Pas rose bonbon XD C'est très beau du rouge à lèvre rouge, mais pas quand tu as les lèvres sèches. Hydrate toujours tes lèvres !

http://www.sephora.com/browse/product.jhtml?id=P44800&categoryId=S10605&shouldPaginate=true

http://www.sephora.com/browse/product.jhtml?id=P122685&categoryId=S10601&shouldPaginate=true

http://www.sephora.com/browse/product.jhtml?id=P57002&categoryId=S10615&shouldPaginate=true


6e étape

Bon. Certaines n'apprécieront cette étape, mais peut importe :) C'est le recourbe cil ! Et oui, à la fin XD C'est parce que ça fonctionne vraiment mieux après Very Happy Mais ça, ça dépend des gens XD

Donc tu en prend un classique et c'est parfait. Ne pince pas les cils où la racine ni à la pointe. C'est surtout au milieu, et tiens le 15 secondes à peut près. Tu verras de magnifiques cils recourbés Very Happy

http://www.beautydriver.com/images/recourbecils.jpg


7e étape

ULTIME ÉTAPE ! Le fond de teint à la fin ahahahah ! C'est plutôt l'étape je-cache-ce-qui-n'est-pas-caché. Soit avec un bon fond de teint liquide ou mousse, ou bien un cache-défaut. Choisis la bonne nuance et essaye les produit dans les magasins sur ta machoir, car ta main n'a pas la même teinte que ton visage !

http://www.sephora.com/browse/product.jhtml?id=P151107&categoryId=S10820&shouldPaginate=true





Voilà j'espère que je t'aurai aidé en quoi que ce soit, en tout cas moi je me suis bien amusé !!! Chow xXx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relooking Empty
MessageSujet: Re: Relooking   Relooking I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relooking
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Mode, look, tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser