Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mon avis sur le fard à paupière Ombre d'Oeil de Bourjois

Aller en bas 
AuteurMessage
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Mon avis sur le fard à paupière Ombre d'Oeil de Bourjois Empty
MessageSujet: Mon avis sur le fard à paupière Ombre d'Oeil de Bourjois   Mon avis sur le fard à paupière Ombre d'Oeil de Bourjois I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:37

Voila je voulais vous donnez mon avis sur ce fard à paupière :

http://www.beaute-test.com/prod/img185.jpg

En faite jai acheter le vert, j'hésitais entre le vert et le rose et ma mere m'a conseillé le vert (pour finalement me dire, une fois a la maison ke jaurais du prendre le rose ... :flic: elle m'enerve !!! lool)

Donc je vous donne mon avis :

Présentation : Bonne, il y a un miroir assez grand pour se maquiller, le seul problème c'est que ... (j'vous explique plus en dessous)
Texture : Excellente ! très facile à étaler, nacrée
Tenue : Bonne, normale
Prix : 10euro

Les moins :
En faite, l'embout pour se maquiller n' est pas tres pratique, c'est tout petit, donc je prefere apliquer au doigt, de plus il n'y a pa de séparateur entre lembout et le produit meme.
Ce fard à paupière est plutot a conseiller le soir car il est très nacré, le jours c pas le top, mai le soir c'est genial !! Le vert est pas mal, je vais acheter le turquoise et le rose aussi.

Je prefere quand meme les fard a paupière trio de la meme marque... Pour le meme prix on a trois fard a paupière des meme tons pour faire des dégrader et ils sont moins nacrés.


Dernière édition par le Mer 5 Oct - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Mon avis sur le fard à paupière Ombre d'Oeil de Bourjois Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le fard à paupière Ombre d'Oeil de Bourjois   Mon avis sur le fard à paupière Ombre d'Oeil de Bourjois I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:41

Oui j'ai oublier :

Les + :
Très pratique car il est petit et donc peut se glisser dans un sac a main, avec le miroir pour les retouches dans la journée. Aussi il est nacré pour les soirée c'est le top. Il dure aussi très longtemps malgré sa petite taille, donc le prix s'explique du fait qu'il nous en reste pour longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur le fard à paupière Ombre d'Oeil de Bourjois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ombre stretch BOURGEOIS
» vos avis svp sur des chaussures
» Explication fiche avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Avis sur nos produits :: Maquillage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser