Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la faim

Aller en bas 
+4
the_only_one
mamzelle_ln
Eva
Princesseuh
8 participants
AuteurMessage
Princesseuh
Fan
Fan
Princesseuh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : sur une chaise devant son PC^^
Date d'inscription : 27/10/2005

la faim Empty
MessageSujet: la faim   la faim I_icon_minitimeDim 9 Juil - 19:58

voila
Je ne sais pas trop pourquoi mais depuis quelque Jours j'ai TOUJOURS faim...même aprés etre sorti de table !!

Je sais pas comment sa se fait parce que avant c'était le contraire jamais pas souvent faim..et pour le régime c'est assez dur !!

vous auriez pas des trucs et des astuces pour evité de grignioté et pour ne plus avoir tout le temps faim svp ,??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

la faim Empty
MessageSujet: Re: la faim   la faim I_icon_minitimeLun 10 Juil - 12:16

alors déjà, mange-tu devant la TV? ça c'est un truc a éviter a tout prix, tu te concentre + sur l'écran que la nourriture que tu mange, et tu ne te rends pas compte des quantités que tu manges. Deuxièmement, mache bien tes aliments, manges doucement, prends ton temps.
Aussi, pour éviter de manger trop, ne te ressert jamais d'un plat. Mange quand même suffisemment.

Si malgré tout cela tu as encore tjs faim, je te conseille de boire bcp, des fois on confond la soif avec la faim. Bois un grand verre d'eau, même 2, et si après 5/10 minutes tu as tjs faim c'est que c'était vraiment de la faim.
Dans ce cas, privilégie les encas (1/2 par jours). Le mieux c'est de prendre des fruits et les céréales. Fais des encas sinon au repas tu te jetteras sur la nourriture lol Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
mamzelle_ln
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
mamzelle_ln


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2006

la faim Empty
MessageSujet: Re: la faim   la faim I_icon_minitimeLun 10 Juil - 12:46

J'ai eut ce problème et en fait pour éviter ceci, je prenais un bol de soupe maison (parce que ce ne sont pas les mêmes calories, ni la même qualité) et en fait ça te rassasie, mais ce n'est pas tout, ça t'empêche d'avoir faim trop tôt. Tu peux ainsi tenir plus longtemps sans manger tout en préservant ta ligne!
J'espere que ça marchera pour toi.
En plus ça te fournit bcp de cellulose donc c'est tout benef, vu que ça aide le transit et que la cellulose est indigérable et donc non stockable par le corps.
Revenir en haut Aller en bas
the_only_one
Bavarde
Bavarde
the_only_one


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/08/2005

la faim Empty
MessageSujet: Re: la faim   la faim I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:23

Si tu as faim, ça vient peut-être d'un déséquilibre dans ton alimentation ! Pour vérifier si tu manges assez équilibré, cliques sur ce lien : http://www.doctissimo.com/asp/aliments/menu/visu_recherche_aliment.asp

Sinon il existe les diurétiques : l'orthosiphon, la piloselle, le fucus, la caroube et le konjac ! :-)

Pour finir ton repas du midi, tu peux prendre un thé vert, et le soir une tisane !

Et sors toujours de table avec une petite faim ... !

D'autre part puisque tu suis un régime, c'est normal que tu aies un peu faim! Le tout est de ne pas craquer après les repas pour n'importe quoi ! Alors si tu souhaites vraiment du chocolat (gourmande va!), prends-en à la place d'un yaourt en dessert (mêmes valeurs caloriques) ...

Si tu dois vraiment grignotter, choisi des aliments riches en protéines qui ont besoin de beaucoup d'énergie pour être assimilé par l'organisme.

Mais pour te motiver ... saches que éviter les grignottages entre les repas peut t'aider à perdre 500g par semaine !! ^^

Allez courage !!! la faim Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
chloé
J'me sens comme chez moi ici
J'me sens comme chez moi ici
chloé


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : bretagne
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 03/08/2006

la faim Empty
MessageSujet: Re: la faim   la faim I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 0:16

et puis si tu es comme moi c'est pas de la faim c'est de l'envie ca m'arrive souvent et moi je prend une bouteille d'eau et je boit ou je mache un chewgum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youyou-coupinou.skyblog.com
Invité
Invité




la faim Empty
MessageSujet: Re: la faim   la faim I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 0:39

Citation :
ou je mache un chewgum
fais attention à ne pas trop macher de chewing gum parce que ça fait gonfler le ventre; pour couper la faim, comme tu le dis, mieux vaut avoir une bouteille d'eau sous la main!!!
Revenir en haut Aller en bas
DiamantNoir
Hyper Fan
Hyper Fan
DiamantNoir


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : esthéticienne (BP)
Loisirs : mon petit monde tout rose
Date d'inscription : 17/08/2006

la faim Empty
MessageSujet: Re: la faim   la faim I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:09

Oui moi aussi j'utilise l'eau... de toute façon si je vais fouiner dans les placards ma mère m'engueule...lol !! elle me laisse crever de faim vous vous rendez-compte ??? Mdr

Bonne chance !! tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
La pitite rousse
Bavarde
Bavarde
La pitite rousse


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Ile de La Réunion
Emploi : Etudiante
Loisirs : Sorties avc mn Homme; Danse; Sport; Karaoké; Shopping pr shoes !!!
Date d'inscription : 28/08/2006

la faim Empty
MessageSujet: Re: la faim   la faim I_icon_minitimeSam 30 Sep - 20:05

J'ai exactement le mm problème, mm parfois c'est de la gourmandise... un moment j'ai mm fais de la boulimie parce que je mangeais tout et nimporte quoi alors que je n'avais mm pas faim et c'est à la suite de ça que j'ai fait un régime mais j'avais toujours aussi faim... sauf que là, je mangeais une pomme et si j'avais encore faim ben je mangeais un yaourt ou du fromage blanc et après ça t'as vraiment plus faim !!! wala !!! courage et regarde une photo de la star qui te fais rêver et dis toi que si tu fais un effort, tu pourrais être comme elle !!! moi ça m'a motivé, loool. Mais bon, te fie pas à moi... je suis pas normal moi, mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Licia
Papoteuse Suprême
Licia


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 02/05/2006

la faim Empty
MessageSujet: Re: la faim   la faim I_icon_minitimeSam 30 Sep - 20:44

La pitite rousse a écrit:
regarde une photo de la star qui te fais rêver et dis toi que si tu fais un effort, tu pourrais être comme elle !!! moi ça m'a motivé, loool.

C'est clair que ça motive de mettre sa photo à côté de celles de stars trop bien faites ! Quand je me regarde j'ai l'impession de voir un boudin ! Mais je me dis pourquoi je n'y arriverais pas ? Et hop, ça nous motive pour faire nos exercices !!!

Licia affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la faim Empty
MessageSujet: Re: la faim   la faim I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Santé :: Alimentation, recettes :: Alimentation et santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser