Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ptite question a propos de votre connection sur le forum svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Ptite question a propos de votre connection sur le forum svp Empty
MessageSujet: Ptite question a propos de votre connection sur le forum svp   Ptite question a propos de votre connection sur le forum svp I_icon_minitimeDim 3 Juil - 21:43

Coucou! Merci de prendre le temps de lire mon message :merci: voilà apparemment un membre a un ptit problème pour sa connection. Il faut toujours qu'elle se reconnecte dire son mot de passe, pseudo sinon elle n'est pas reconnue et poste en tant qu'invitée. Même avec la fonction connection automatique. Est-ce que vous ça fait ce genre de chose? Moi perso non je suis enregsitrée automatiquement.

J'espère que vous me répondrez vite, bonne soirée! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Ptite question a propos de votre connection sur le forum svp Empty
MessageSujet: Re: Ptite question a propos de votre connection sur le forum svp   Ptite question a propos de votre connection sur le forum svp I_icon_minitimeDim 3 Juil - 21:45

c'est moi le membre qui a ce probleme Ptite question a propos de votre connection sur le forum svp Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Ptite question a propos de votre connection sur le forum svp Empty
MessageSujet: Re: Ptite question a propos de votre connection sur le forum svp   Ptite question a propos de votre connection sur le forum svp I_icon_minitimeDim 3 Juil - 21:56

J'ai le même problème et c'est vrai que c'est assez chiant mais bon..!faut juste régler une option non? Ptite question a propos de votre connection sur le forum svp Pense1
Revenir en haut Aller en bas
poupoune
Invité




Ptite question a propos de votre connection sur le forum svp Empty
MessageSujet: Re: Ptite question a propos de votre connection sur le forum svp   Ptite question a propos de votre connection sur le forum svp I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:57

ouais, moi ça me le fait aussi......
mais bon ça ne me gène pas tan que ça, dans tous les forums où je vais, je me reconnecte à chaque fois..!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Hyper Fan
Hyper Fan
sarah


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Picardie
Emploi : Etudiante
Loisirs : shopping,vélo, danse,fête, zik, ciné, tv...
Date d'inscription : 01/07/2005

Ptite question a propos de votre connection sur le forum svp Empty
MessageSujet: Re: Ptite question a propos de votre connection sur le forum svp   Ptite question a propos de votre connection sur le forum svp I_icon_minitimeMer 6 Juil - 0:27

ouais moi j'ai le même problème... C'est pour ça que des fois j'oublie et je poste des messages en tant qu'invité... Sur certains forums ça me connecte automatiquement, mais pas là.... Mais bon j'essaye d'y penser maintenant, donc c'est pas trop grave... Ptite question a propos de votre connection sur le forum svp Floralie
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-L02.skyrock.com
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Ptite question a propos de votre connection sur le forum svp Empty
MessageSujet: Re: Ptite question a propos de votre connection sur le forum svp   Ptite question a propos de votre connection sur le forum svp I_icon_minitimeMer 6 Juil - 0:37

Ben moi jai pas ce probleme.. je pense que c les new membres aparamen ki ont ce probleme.

Eva faut ke tu regarde dans tes trucs, ya ptet un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite question a propos de votre connection sur le forum svp Empty
MessageSujet: Re: Ptite question a propos de votre connection sur le forum svp   Ptite question a propos de votre connection sur le forum svp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite question a propos de votre connection sur le forum svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propos scandaleux
» ptite astuces !!!!!
» Bio...pas Bio...that is THE question
» question aux professionnelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forum: Aide, questions techniques, explications :: Explications du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser