Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [cosmebio]Serviettes hygieniques Natracare

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

[cosmebio]Serviettes hygieniques Natracare Empty
MessageSujet: [cosmebio]Serviettes hygieniques Natracare   [cosmebio]Serviettes hygieniques Natracare I_icon_minitimeMer 5 Juil - 21:42

Type de produit :
Protection périodique

Nom du produit :
Serviettes super ultra à ailettes (Natracare)

Descriptif du produit :
Les serviettes sont enveloppées individuellement de façon discrète, dans un film biodégradable pour plus de commodité. (ce qui ne veut pas dire qu'il faille le jeter dans la cuvette des toilettes)

Beaucoup de gynécologues recommandent aux femmes à peau sensible d'utiliser les produits Natracare afin de diminuer le contact avec des matières blanchies au chlore, ainsi que des produits contenant des synthétiques et des super-absorbants pétrochimiques, sans abandonner la qualité et le confort. Natracare est depuis 1989 la réponse directe aux problèmes de la pollution par dioxine sur l'environnement et la santé, causés par le blanchiment au chlore et l'utilisation répandue de pesticides sur les cultures de cotons conventionnelles.

Présentation :
Boites carton de 12 serviettes

Type de peau, cheveux :
Spécifique pour les femmes avec des problèmes gynécologiques, mais applicable à toutes

Tenue :
avec 1 serviette vous êtes tranquille pour 1 journée pour un flux normal

Texture :
100% coton : les serviettes natracare sont extrement confortables

Conseils d'utilisation :
/

Prix :
< 5€ la boite, ca varie selon la catégorie de serviettes (ultra mince, avec ou sans ailettes, de nuit,...)

Rapport qualité/prix :
Impeccable !! les serviettes (et tampons) sont d'une qualité exceptionnelle pour un prix vraiment minuscule

Où le trouver ?
Magasins bio
VPC internet

Note (1 à 5) :
5/5 : en aucun cas je reviendrais aux serviettes chimiques

Les + du produit :
100% naturel, non-testé sur les animaux
qualité exceptionnelle
Praticité

Les - du produit :
/

Commentaires :
source : http://www.mondebio.com/serviettes-super-ultra-ailettes-p-842.html

Pourquoi faudrai-t-il l'acheter ou ne pas l'acheter ? :
Indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

[cosmebio]Serviettes hygieniques Natracare Empty
MessageSujet: Re: [cosmebio]Serviettes hygieniques Natracare   [cosmebio]Serviettes hygieniques Natracare I_icon_minitimeMer 5 Juil - 22:01

Moi j'ai les tampons avec applicateur !! ils sont très bien !! et c'est vrai j'ai moins d'irritations avec. Le seul hic c'est qu'il est cher, vaut mieux le prendre sans applicateur... mais bon jsuis pas une douée ! lol

jpasse bientot une commande pour les serviettes de nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

[cosmebio]Serviettes hygieniques Natracare Empty
MessageSujet: Re: [cosmebio]Serviettes hygieniques Natracare   [cosmebio]Serviettes hygieniques Natracare I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 11:00

moi aussi j'ai des serviettes hygiéniques de cette marque, avec ailettes et c'est impeccable! par contre faut les prendre avec ailettes
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
stitch
Fan
Fan
stitch


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : esthéticienne en formation 1an :p
Date d'inscription : 13/08/2005

[cosmebio]Serviettes hygieniques Natracare Empty
MessageSujet: Re: [cosmebio]Serviettes hygieniques Natracare   [cosmebio]Serviettes hygieniques Natracare I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:36

moi j'utilise la mooncup alors finis les serviettes !! c'est bcp plus économique et écologique !
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

[cosmebio]Serviettes hygieniques Natracare Empty
MessageSujet: Re: [cosmebio]Serviettes hygieniques Natracare   [cosmebio]Serviettes hygieniques Natracare I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:45

stitch ça fais un moment que jreflechi sur la mooncup mais franchement jhesite... si ya pas de quoi se rincer les mains ou le rincer quand on se deplace.. c'est la galere..

et est ce que c'est facile a metre, a retirer ???
aussi est ce que meme avec un gros flux, ça tiens toute la journee?
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Fan
Fan
stitch


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : esthéticienne en formation 1an :p
Date d'inscription : 13/08/2005

[cosmebio]Serviettes hygieniques Natracare Empty
MessageSujet: Re: [cosmebio]Serviettes hygieniques Natracare   [cosmebio]Serviettes hygieniques Natracare I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 10:49

loveuz, ^pour ma part, j'ai du attendre le deuxième cycle pour bien le mettre mais finalement c'est pas plus dur que pour les tampons.
Je les change que chez moi c'est plus pratique et puis en général, ça peut attendre d'etre chez moi, soit le midi, soit le soir mais généralement ça attend le soir !!
c'est quelque chose que je regrette pas car ça absorbe pas la muqueuse comme avec les tampons et c'est plus facile à retirer je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

[cosmebio]Serviettes hygieniques Natracare Empty
MessageSujet: Re: [cosmebio]Serviettes hygieniques Natracare   [cosmebio]Serviettes hygieniques Natracare I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:43

Les filles je crois que je vais bientôt commander des tampons bios car on m'a conseillé d'éviter les serviettes avec ma mycose qu'en pensez vous?? j'ai quand même peur que ça m'irrite..
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
stitch
Fan
Fan
stitch


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : esthéticienne en formation 1an :p
Date d'inscription : 13/08/2005

[cosmebio]Serviettes hygieniques Natracare Empty
MessageSujet: Re: [cosmebio]Serviettes hygieniques Natracare   [cosmebio]Serviettes hygieniques Natracare I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:05

au contraire eva, ça va moins t'irriter car les tampons bio ne sont pas blanchis et donc contiennent moins de substances nocives pour ton intimité !
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

[cosmebio]Serviettes hygieniques Natracare Empty
MessageSujet: Re: [cosmebio]Serviettes hygieniques Natracare   [cosmebio]Serviettes hygieniques Natracare I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:11

oki merci mais en faite j'utilise déjà des serviettes bio
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

[cosmebio]Serviettes hygieniques Natracare Empty
MessageSujet: Re: [cosmebio]Serviettes hygieniques Natracare   [cosmebio]Serviettes hygieniques Natracare I_icon_minitimeMer 25 Avr - 16:55

j'ai testé ces serviettes et c'est vrai que je n'ai plus aucune irritation, elles sont très agréables! par contre elles ne sont pas assez absorbantes pour moi, j'ai des fuites..dommage!
je songe à passer aux serviettes lavables!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cosmebio]Serviettes hygieniques Natracare Empty
MessageSujet: Re: [cosmebio]Serviettes hygieniques Natracare   [cosmebio]Serviettes hygieniques Natracare I_icon_minitimeVen 1 Mai - 18:52

J'ai vue qu'il y avait 2 taille, dont une si on a jamais eu d'enfait et une autre a partir de 30 ans ou si on a déjà accoucher, si je comprend bien. Alors si je me l'achete maintenant, je devrais en racheter un autre après un accouchement ses bien sa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cosmebio]Serviettes hygieniques Natracare Empty
MessageSujet: Re: [cosmebio]Serviettes hygieniques Natracare   [cosmebio]Serviettes hygieniques Natracare I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cosmebio]Serviettes hygieniques Natracare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cosmebio]Deo roll-on Lavera
» [cosmebio] Autobronzant LAVERA
» [cosmebio]Mascara Lavera
» [Cosmebio] Gloss Lavera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Avis sur nos produits :: Produits Corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser