Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Baume pour le corps - Evaloe

Aller en bas 
AuteurMessage
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Baume pour le corps - Evaloe Empty
MessageSujet: Baume pour le corps - Evaloe   Baume pour le corps - Evaloe I_icon_minitimeMer 5 Juil - 21:22

Type de produit : Baume corporel

Nom du produit : Baume Hydratant Corps (Evaloe)

Baume pour le corps - Evaloe Arton462

Descriptif du produit :
Véritable bain de jouvence pour la peau le Baume Hydratant Corps Evaloe contient 68% d'Aloe vera auquel ont été ajoutés des ingrédients hydratants, nourrissants et adoucissants.

D'une texture très onctueuse, il se fond dans la peau dès l'application pour lui apporter souplesse et confort et laisse à sa surface un film protecteur qui la protège des agressions :
* L'Aloe vera, très riche en eau et en éléments nutritifs, est réputé pour hydrater, nourrir et adoucir la peau.
* Le Beurre de karité est obtenu à partir des graines du karité, un arbre d'Afrique tropicale. Il est traditionnellement utilisé pour nourrir la peau. Il améliore également sa souplessse et sa fermeté.
* Les huiles d'Amande douce et de Sésame possèdent de remarquables propriétés cosmétiques pour restructurer et protéger la peau.
* Le Squalane, extrait de l'Olive, est utilisé pour son pouvoir hydratant et émollient
* L'eau florale de Tilleul apaise la peau et lui procure souplesse et détente.

Ce baume hydratant pour le corps est obtenu à partir de produits issus de l’agriculture biologique.. Il est élaboré sans paraben ni phenoxyéthanol.


Présentation : Tube en plastique de 200 ml

Type de peau : Toutes

Texture : Crème, assez fluide et légère (bizarre pour un "baume")

Conseils d'utilisation : Appliquer généreusement le Baume Hydratant Corps après le bain ou la douche, sur une peau bien sèche

Prix : 11 à 15 €

Rapport qualité/prix : Bon, c'est du 200 ml quand meme lol

Où le trouver ? En para et pharmacie. En magasin bio peut etre et vpc

Note (1 à 5) : 4

Les + du produit :
Son odeur, qui est très fraiche et agréable
Elle pénètre très vite
Hydrate plutot bien
Produit naturel - sans paraben - sans phenoxyethanol

Les - du produit : je n'en vois pas

Commentaires : C'est vraiment agréable de l'appliquer, j'adore quand ça pénètre vite, j'aime pas etre collante.

Pourquoi faudrai-t-il l'acheter ou ne pas l'acheter ? : C'est un bon produit, si je pouvais j'en racheterais, mais bon le tube est loin d'etre fini. J'ai juste peur que pour les peaux très sèches il ne soit pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baume pour le corps - Evaloe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baume corps sephora
» [Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Avis sur nos produits :: Produits Corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser