Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Crème solaire Edelweiss Weleda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Crème solaire Edelweiss Weleda Empty
MessageSujet: Crème solaire Edelweiss Weleda   Crème solaire Edelweiss Weleda I_icon_minitimeMar 4 Juil - 23:43

Type de produit : Crème solaire

Nom du produit : Crème solaire à l’Edelweiss (Weleda)

Crème solaire Edelweiss Weleda Cremesolaire_02

Descriptif du produit : Formulée pour les peaux claires et fragiles, ainsi que les zones exposées (visage et épaules), cette crème solaire possède un indice de protection élevé. Elle convient aussi aux enfants.

Résistante à l’eau, elle protège efficacement des coups de soleil et favorise un bronzage naturel et progressif.

La Crème solaire à l’Edelweiss ne contient pas de filtre chimique. Les micropigments de dioxyde titane et d’oxyde de zinc réfléchissent et filtrent les rayons UVA et UVB, protégeant ainsi la peau des altérations liées au vieillissement photo-induit.

Présentation : Tube

Type de peau, cheveux : Celles qui s'exposent au soleil, forcément... Crème solaire Edelweiss Weleda Sig_smil

Texture : crème

Conseils d'utilisation : Comme toute les crèmes solaires. Appliquez avant exposition au soleil. Renouvelez après chaque bain.

Prix : heu, dès que je me rappelle je marque, promis mais pas trop cher d'après ce que je me souviens

Rapport qualité/prix : Bon

Où le trouver ? En magasins bio, pharmacie/parapharmacie, et sur le net surement

Note (1 à 5) : 5

Les + du produit : Aucun coup de soleil ! et ce n'est qu'un IP 20 !!! J'aime bien l'odeur, pourtant elle me déplaisait au debut. Pénètre rapidement.

Les - du produit : Le tube peut etre.... comme tout ceux de la marque weleda.

Commentaires : J'ai trouvé LA crème solaire qu'il me faut !!! j'en rachèterais c'est sure.
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Crème solaire Edelweiss Weleda Empty
MessageSujet: Re: Crème solaire Edelweiss Weleda   Crème solaire Edelweiss Weleda I_icon_minitimeDim 27 Mai - 19:13

Voilà je fais un ptit Up pour que tout le monde voit :)
je vais en racheter car j'ai fini mon tube (il m'a duré un an quand meme et moi j'vais a la plage tout au long de l'année hihi merci les tropiques!)
Je tiens à préciser qu'avec j'attrape pas de coup de soleil mais aussi JE BRONZE !!! alors qu'avant j'attrapais des coup de soleil et jbronzais pas vraiment pff genre peau de rousse lol

Donc je la conseille à tout le monde pour cet été!!
Revenir en haut Aller en bas
Licia
Papoteuse Suprême
Licia


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 02/05/2006

Crème solaire Edelweiss Weleda Empty
MessageSujet: Re: Crème solaire Edelweiss Weleda   Crème solaire Edelweiss Weleda I_icon_minitimeDim 27 Mai - 20:21

C'est celle que j'utilisais aussi l'année dernière !
En revanche je la trouvais pas pratique à mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Crème solaire Edelweiss Weleda Empty
MessageSujet: Re: Crème solaire Edelweiss Weleda   Crème solaire Edelweiss Weleda I_icon_minitimeMar 29 Mai - 15:40

ah ca m'intéresse, j'aimerais vraiment passer au bio pour les crèmes solaires! par contre elle coûte combien?
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Crème solaire Edelweiss Weleda Empty
MessageSujet: Re: Crème solaire Edelweiss Weleda   Crème solaire Edelweiss Weleda I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:04

Ah bon Licia, moi ça ne me posais pas de problème pour lappliquer, il faut utiliser des petites quantités (jmettai des ptits "points" de creme et jetalais)
Il existe aussi en version " Lait" pour celle qui n'aime pas la crème.

mais il existe plein de gamme solaire maintenant dans les produits Bio, juste que j'ai testé que celle là, on la trouve en guyane.

Sunsheela, sur beauté test, le prix indicatif est de 14 € mais il me semble que j'avais payé 11 € environ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème solaire Edelweiss Weleda Empty
MessageSujet: Re: Crème solaire Edelweiss Weleda   Crème solaire Edelweiss Weleda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème solaire Edelweiss Weleda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cosmebio] Creme solaire LAVERA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Avis sur nos produits :: Produits Corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser