Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Conseils pour appliquer votre autobronzant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Conseils pour appliquer votre autobronzant Empty
MessageSujet: Conseils pour appliquer votre autobronzant   Conseils pour appliquer votre autobronzant I_icon_minitimeSam 2 Juil - 17:46

Voila, comme j'ai vu ke bocoups de filles ne savent pas vraiment comment l'appliquer je vous donne ici kelkes conseils :

Donc d'abord avant d'appliquer votre autobronzant faites un bon gommage du corps (ou du visage si vous lapliker dessus) surtou en insister sur les parties epaisse de la peau (genou, coudes, les pieds etc...).

L'autobronzant saplike sur une peau parfaitement propre et sèche.

Dites moi qu'elle est la texture de votre autobronzant et je vous dirai la technike daplication . Est ce de la mousse, du gel, de la creme, un lait, une brume ? Jaten vos reponse


Surtout n'oubliez pas après chake aplication de bien vous lavez les mains et frottez vos ongles pour eviter les traces oranges à cet endroit...

Aussi n'oubliez pas d'hydrater votre peau chake jour, car bocoup d'autobronzant la desseche...

Pour avoir un hale plus ou moins foncé, depend de la frekence daplication, je vous conseil dapliker tous les jours jusko hale souhaiter puis dentretenir tou les 3 jours ou une fois par semaine. Conseils pour appliquer votre autobronzant Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Conseils pour appliquer votre autobronzant Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour appliquer votre autobronzant   Conseils pour appliquer votre autobronzant I_icon_minitimeDim 3 Juil - 1:03

Alors qu'elle est la méthode pour appliquer un autobronzant-lait sans faute ? :jump:
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Conseils pour appliquer votre autobronzant Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour appliquer votre autobronzant   Conseils pour appliquer votre autobronzant I_icon_minitimeDim 3 Juil - 13:22

merci loveuse pr ces petits conseils très astucieux Conseils pour appliquer votre autobronzant Floralie
comment faut-il faire avec un spray?je me fais pleins de traces!!merci Conseils pour appliquer votre autobronzant Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Conseils pour appliquer votre autobronzant Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour appliquer votre autobronzant   Conseils pour appliquer votre autobronzant I_icon_minitimeDim 3 Juil - 17:15

nezumi a écrit:
Alors qu'elle est la méthode pour appliquer un autobronzant-lait sans faute ?

Salut nezumi ! Donc voici quelques conseils pour appliquer les autobronzant lait :
Verse une noi de produi dans ta main, frotte tes 2 mains l'une contre l'autre.
Dépose le produit par petite touche sur la zone a coloré pour massé la zone entiere jusqu'a pénétration complete.
En faite, il faut que tu te depeche entre le moment ou tu aplique le produit par petites touche et le moment ou tu fai penetrer.N'insiste pas trop sur les genoux,etc... Ou alors passe un gant humide dessus après l'aplication de lautobronzant. Attends longtemps avant de te rhabiller.
Oubli surtout pa de bien te laver les mains après. Mais sa c valable puor tou le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Conseils pour appliquer votre autobronzant Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour appliquer votre autobronzant   Conseils pour appliquer votre autobronzant I_icon_minitimeDim 3 Juil - 17:19

Sunsheela a écrit:

comment faut-il faire avec un spray?je me fais pleins de traces!!merci Conseils pour appliquer votre autobronzant Keepsake

Ce qui est bien avec le spray, c kil vaporise une faible quantité dautobronzant et donc sa permet davoir la main légère ^^. Le produit pénetre en général assez vite et ne colle pas.
Donc vaporise lautobronzant sur la zone souhaité et lisse le produit avec la paume de la main, ne frotte pas kar cela riske déliminé le produit. Comme je le disais pour Nezumi, si ten a trop mis sur les zone épaisse come les pieds ou les genous, passe un gant humide dessus.
Habille toi une fois la peau bien séche. (20 minutes après environ).
Lave rapidement tes mains après kar le produit sèche vite.
Et aussi hydrate bien ta peau chaque jour après car généralment les spray assèchent la peau...
Conseils pour appliquer votre autobronzant Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Conseils pour appliquer votre autobronzant Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour appliquer votre autobronzant   Conseils pour appliquer votre autobronzant I_icon_minitimeDim 3 Juil - 18:29

Merci bcp loveuse je prends note Conseils pour appliquer votre autobronzant Floralie
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Conseils pour appliquer votre autobronzant Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour appliquer votre autobronzant   Conseils pour appliquer votre autobronzant I_icon_minitimeDim 3 Juil - 20:10

Merci loveuse :jump:
je vais essayer dès ce soir sur les gambettes blanches
Revenir en haut Aller en bas
turkoisemode
Timide
Timide



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : 62
Emploi : entre en ecole de moniteur educateur
Loisirs : cuisine deco brico mode concerts nature musique loisirs créatifs shopping et pis encore...
Date d'inscription : 20/06/2006

Conseils pour appliquer votre autobronzant Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour appliquer votre autobronzant   Conseils pour appliquer votre autobronzant I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:18

-avant tout un gommage du corps
- pour avoir un effet naturellement halé sans trace je lapplique toujours avec ma creme pour le corps(dove)
je melage dans une grosse noix de creme hydratante de l'autobrozant je melange bien et japplique partout partout en massant bien
cest donc progressif au bout de qqes jours mais zero trace
-ou avec gant de toilette humide japplique ma creme comme si je me lavais pui pareil avec de l'autobronzant
mon autobrozant est sous forme de lait de toilette (evian holiday skin)ca aide
il est léger lodeur bonne il est pas mal

lessentiel est de faire un gommage est de bien hydrater pour un effet plus nette et uniforme
- apliquer un peu tout les jours pdt 2 3 jours(puis stop puis re) sous la douche je me lave avec une fleur ca patine je trouve et enleve les traces eventuelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour appliquer votre autobronzant Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour appliquer votre autobronzant   Conseils pour appliquer votre autobronzant I_icon_minitimeSam 1 Juil - 16:24

turkoisemode a écrit:
-avant tout un gommage du corps
- pour avoir un effet naturellement halé sans trace je lapplique toujours avec ma creme pour le corps(dove)
je melage dans une grosse noix de creme hydratante de l'autobrozant je melange bien et japplique partout partout en massant bien
cest donc progressif au bout de qqes jours mais zero trace
-ou avec gant de toilette humide japplique ma creme comme si je me lavais pui pareil avec de l'autobronzant
mon autobrozant est sous forme de lait de toilette (evian holiday skin)ca aide
il est léger lodeur bonne il est pas mal

lessentiel est de faire un gommage est de bien hydrater pour un effet plus nette et uniforme
- apliquer un peu tout les jours pdt 2 3 jours(puis stop puis re) sous la douche je me lave avec une fleur ca patine je trouve et enleve les traces eventuelles

impec turkoise c'est tout à fait comme ça Conseils pour appliquer votre autobronzant Flowerf2
Revenir en haut Aller en bas
turkoisemode
Timide
Timide



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : 62
Emploi : entre en ecole de moniteur educateur
Loisirs : cuisine deco brico mode concerts nature musique loisirs créatifs shopping et pis encore...
Date d'inscription : 20/06/2006

Conseils pour appliquer votre autobronzant Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour appliquer votre autobronzant   Conseils pour appliquer votre autobronzant I_icon_minitimeLun 3 Juil - 15:44

merci cannelle!!!

avt tout cela jai eu des traces lol
jai la peau clair en plus alors on imagine!!

je boycotte le soleil nefaste pour ma peau à grain de beauté et je triche en douceur et légerté avec de l'autobrozant!hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour appliquer votre autobronzant Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour appliquer votre autobronzant   Conseils pour appliquer votre autobronzant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour appliquer votre autobronzant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour un joli Bronzage
» Qui connait un bon autobronzant?
» autobronzant
» C'est quoi l'autobronzant ??
» Autobronzant naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Bronzage, Soleil, UV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser