Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 comment se débarasser...des mauvaises habitudes?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sarah
Hyper Fan
Hyper Fan
sarah


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Picardie
Emploi : Etudiante
Loisirs : shopping,vélo, danse,fête, zik, ciné, tv...
Date d'inscription : 01/07/2005

comment se débarasser...des mauvaises habitudes? Empty
MessageSujet: comment se débarasser...des mauvaises habitudes?   comment se débarasser...des mauvaises habitudes? I_icon_minitimeLun 19 Juin - 21:14

alors tjs ds le même thème "comment se débarasser.." mais des mauvaises habitudes en général?
par exemple j'ai réussi à me débarasser de cette habitude de manger svt du chocolat(jsais pas comment j'ai fait! :looooooool: ) mais le plus dur est de manger svt des fruits!! je compte sur cet été pour prendre de bonne habitudes alimentaires avec les fruits et légumes! et je vous dirais le résultat!!! comment se débarasser...des mauvaises habitudes? Sig_smil ^^

Et vous, avez vous eu des mauvaises habitudes que vous avez réussi à supprimer totalement ou partiellement? et comment?
Ou en avez vous toujours?
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-L02.skyrock.com
Licia
Papoteuse Suprême
Licia


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 02/05/2006

comment se débarasser...des mauvaises habitudes? Empty
MessageSujet: Re: comment se débarasser...des mauvaises habitudes?   comment se débarasser...des mauvaises habitudes? I_icon_minitimeLun 19 Juin - 21:27

Ouh là !!!!! affraid
Des mauvaises habitudes j'en ai pleins depuis que je suis dans mon appartement actuel, depuis 2 ans !C'est difficile de s'en débarasser car à chaque lieu correspond des habitudes !!! C'est pourquoi je compte grandement sur mon déménagement et mon changement de vie pour redémarrer du bon pied ! C'est comme un nouveau départ...

Tu peux profiter des vacances pour "revenir dans le droit chemin" :looooooool: , mais aussi de ton passage de la vie lycéenne à la vie étudiante (mais oui tu vas l'avoir ton bac !).

Je crois que je l'ai déjà dit, mais il faut noramalement 3 semaines pour adopter de nouvelles habitudes, alors faut se fixer comme objectif de tenir déjà jusque là !

Bon courage !


Licia comment se débarasser...des mauvaises habitudes? Balancoire-292
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Hyper Fan
Hyper Fan
sarah


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Picardie
Emploi : Etudiante
Loisirs : shopping,vélo, danse,fête, zik, ciné, tv...
Date d'inscription : 01/07/2005

comment se débarasser...des mauvaises habitudes? Empty
MessageSujet: Re: comment se débarasser...des mauvaises habitudes?   comment se débarasser...des mauvaises habitudes? I_icon_minitimeLun 19 Juin - 21:35

:merci:

ouais c'est vrai que les déménagements et changements de vie doivent aider !! moi aussi je compte surtout sur l'année prochaine (si j'ai le bac! j'espère!! comment se débarasser...des mauvaises habitudes? Sig_smil ) car je serais dans une très grande à 100km de chez moi donc je reviendrais seulement le weekend et pas toujours d'ailleurs!! ^^
Tu fais quoi comme études toi?

ouais je vais essayer d'atteindre mon objectif!! comment se débarasser...des mauvaises habitudes? Chihiro7 déjà je me dis que dès que j'aurais fini mes épreuves (c'est-à-dire MERCREDI!!) je pourrais enfin m'occuper de moi et donc faire +de sport,manger mieux,me reposer,bref être enfin EN VACANCES!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-L02.skyrock.com
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

comment se débarasser...des mauvaises habitudes? Empty
MessageSujet: Re: comment se débarasser...des mauvaises habitudes?   comment se débarasser...des mauvaises habitudes? I_icon_minitimeLun 19 Juin - 21:51

Ma pire mauvaise habitude était le gavage au kinder en rentrant du taf :p

Ca fait + d'un mois que j'y touche plus : résultat : - 3 kg ! :looooooool:

La formule est simple : ne plus en acheter !!! Pour ca, je me cale le ventre avant de faire les courses, ca evite decraquer par pure gourmandise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Licia
Papoteuse Suprême
Licia


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 02/05/2006

comment se débarasser...des mauvaises habitudes? Empty
MessageSujet: Re: comment se débarasser...des mauvaises habitudes?   comment se débarasser...des mauvaises habitudes? I_icon_minitimeLun 19 Juin - 21:54

Citation :
Tu fais quoi comme études toi?

Moi j'ai finiiiiiiiiiiiiii mes études ! :jump:

J'avais fait une fac de sport.
2 ans en cité U, puis 2 ans seule en studio, et là ça fait 2 ans que je suis en appart avec mon chéri et que j'ai pris de mauvaises habitudes ! :looooooool:
Il faut dire que les deux dernières années j'étais en préparation de concours, donc le sport, bah..... j'en fait plus beaucoup ! :non: Alors forcément, moi qui était dans un club depuis l'âge de 3 ans !...........

J'ai eu mon concours l'an dernier et là je termine ma deuxième année d'IUFM, et j'ai pas fait beaucoup de sport cette année non plus !


Donc, à la rentrée prochaine je serai une maîtresse pour de vrai,comment se débarasser...des mauvaises habitudes? Instit et comme je demande ma mutation à Paris (pour suivre mon chéri !), ça va vraiment être un changement de vie radical pour moi !!!!!

Je vais essayer de reprendre le sport l'année prochaine, je sais pas trop quoi encore....

Voilà pour ma tite vie !

Licia flower
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

comment se débarasser...des mauvaises habitudes? Empty
MessageSujet: Re: comment se débarasser...des mauvaises habitudes?   comment se débarasser...des mauvaises habitudes? I_icon_minitimeMar 20 Juin - 15:21

c'est super Licia! pour ton nouveau job, ta mutation etc... okii

En ce qui conserne mes mauvaises habitudes je m'en suis pas vraiment débarrasser, on va dire que je craque de temps en temps heuresement c'est pas tout le temps! :p Mes mauvaises habitudes c'est la manie de tjs prendre un dessert après le repas, manger des biscuits quand j'ai un ptit creux... des ptites choses comme ça! il faut que je réussisse a me raisonner. Déjà jvais essayer de remplacer le dessert par un fruit j'espère que jvais y arriver! weoghtlift

Nezumi c'est génial que t'ai réusssi a perdre 4 kg! lol rien qu'en arrêtant les kinder! BRAVO! clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
sarah
Hyper Fan
Hyper Fan
sarah


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Picardie
Emploi : Etudiante
Loisirs : shopping,vélo, danse,fête, zik, ciné, tv...
Date d'inscription : 01/07/2005

comment se débarasser...des mauvaises habitudes? Empty
MessageSujet: Re: comment se débarasser...des mauvaises habitudes?   comment se débarasser...des mauvaises habitudes? I_icon_minitimeMer 21 Juin - 21:37

**ah ouais félicitation Nezumi!!! surtout que c'est vrai que les kinder c'est dur de résister!! moi c'était un peu ça l'année dernière avec les kinder et cette année j'en mange plus mais j'ai pas perdu de poids!... :looooooool:

**moi c'est pareil que toi Eva les desserts j'aime trop en prendre mais en ce moment je commence à en remplacer qquns par les fruits et surtout le soir!! hier c'était abricots et aujourd'hui nectarine! comment se débarasser...des mauvaises habitudes? Sig_smil

**c'est vrai que c'est cool ça un changement comme ça,Licia!! j'espère que tu vas réussir pour le sport! moi je veux m'y remettre aux vacances!! :looooooool: j'adore le vélo,donc j'en ferais de tps en tps!! avant j'en faisais svt avec ma soeur mais depuis qu'elle a un copain elle a plus le tps!! lol Mais elle m'a dit qu'il aime bien aussi donc on en fera à 4 (car yora mon frère oci!! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-L02.skyrock.com
Contenu sponsorisé





comment se débarasser...des mauvaises habitudes? Empty
MessageSujet: Re: comment se débarasser...des mauvaises habitudes?   comment se débarasser...des mauvaises habitudes? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment se débarasser...des mauvaises habitudes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes?
» Maigreur... comment faire grossir?
» comment prendre des joues ???
» Comment avoir une peau nette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Santé :: Alimentation, recettes :: Alimentation et santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser