Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Débat: Pour ou contre les string sur les plages???

Aller en bas 
+4
Loveuse973
sarah
nezumi
Eva
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Débat: Pour ou contre les string sur les plages??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Pour ou contre les string sur les plages???   Débat: Pour ou contre les string sur les plages??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:59

Moi non plus sur un plage jamais de la vie :looooooool:
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Hyper Fan
Hyper Fan
Cali


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Photographe
Loisirs : Digital Scrapbooking
Date d'inscription : 25/08/2005

Débat: Pour ou contre les string sur les plages??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Pour ou contre les string sur les plages???   Débat: Pour ou contre les string sur les plages??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:15

moi tant que c'est en public, faut pas rêver lol
il n'y a que mon copain et ma soeur qui peuvent me voir en string :ange:

oui c'est clair que par rapport à mon copain ca m'énerverais lol je deviendrais dingue lol

mais c'est les mecs qui sont à la base de tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
mc9420
Bavarde
Bavarde
mc9420


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 94
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mon fils Luka
Date d'inscription : 04/03/2006

Débat: Pour ou contre les string sur les plages??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Pour ou contre les string sur les plages???   Débat: Pour ou contre les string sur les plages??? - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 23:28

coucou!

ben moi pour les string je suis archi pour !!! je ne peux mettre que ca et les shorty , boxer mais les culottes je ne peux plus!!!
meme pour les regles c'est les string(je ne mets que des tampons et un protège slips je supporte pas les serviettes)
malheureusement je vais devoir porter culotte et serviette apres mon accouchement snif!

mais je trouve vulgaire de laisser depasser le string du pantalon encore plus que d'en mettre un sur la plage!

sinon pour le string sur la plage perso je le ferai pas (a moin d'etre sur une palge privée rien qu'avec mon homme parce que je suis super pudique ) mais les autres font ce qu'elles veulent tant qu'elles assument !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsetfuturs.bbconcept.net
Invité
Invité




Débat: Pour ou contre les string sur les plages??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Pour ou contre les string sur les plages???   Débat: Pour ou contre les string sur les plages??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 13:45

Moi je suis contre je trouve sa un peuvulgaire surtout si la fille qui le porte est mal foutue! Un jour un gamine de 5 ans en avait un! J'ai halluciné, c'est choquant! Mais pour le string qui dépasse c'est pas top aussi mais parfois c'est pas fait expres! x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat: Pour ou contre les string sur les plages??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Pour ou contre les string sur les plages???   Débat: Pour ou contre les string sur les plages??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 21:44

Même si je ne pourrais jamais en porter, je ne trouve pas que les strings à la plage soit particulièrement choquant.

Il faut voir les choses en faces: à la plage on est autant habillé que si on était en sous-vetements, alors un peu plus un peu moins.....

Par contre c'est clair que le string qui dépasse tu pantalon c'est carrément vulgaire, c'est pas bien :flic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat: Pour ou contre les string sur les plages??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Pour ou contre les string sur les plages???   Débat: Pour ou contre les string sur les plages??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Avr - 20:39

Tu trouve que une gamine de 5 ans ayant un string c' est pas choquant!!! aie1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat: Pour ou contre les string sur les plages??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Pour ou contre les string sur les plages???   Débat: Pour ou contre les string sur les plages??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:31

bien sûr que si une gamine de 5 ans en string c'est choquant!!!
quand je disais que ce n'était pas choquant, je voulais parler des ados ou des femmes, mais pas des enfants!!

Après ce qui est triste c'est que la gamine elle n'y est pour rien, c'est ses parents qui ont oublié de réfléchir à comment il l'habille!!!
d'ailleurs dans le même genre une fois dans un magasin j'ai vu des portes jaretelles en taille 12 ans!!!! si jamais un jour j'ai une fille et qu'elle porte ca à cet âge, elle risque des s'en prendre une dont elle se souviendra :looooooool:

Le problème c'est que les magasins ils proposent n'impoprtent quoi à mettre aux enfants et que les parents ils suivent en pensant que c'est bien parce que leurs enfants sont à la mode......
Revenir en haut Aller en bas
the_only_one
Bavarde
Bavarde
the_only_one


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/08/2005

Débat: Pour ou contre les string sur les plages??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Pour ou contre les string sur les plages???   Débat: Pour ou contre les string sur les plages??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juin - 19:45

Contre les strings à la plage : jusqu'à maintenant je n'ai vu que des vieilles en mettre (et même un vieux Débat: Pour ou contre les string sur les plages??? - Page 2 Mdr7 )et ça m'a pas spécialement plu ... Par contre j'en porte l'été sous mon pantalon ... ca porte moins chaud ...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat: Pour ou contre les string sur les plages??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Pour ou contre les string sur les plages???   Débat: Pour ou contre les string sur les plages??? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat: Pour ou contre les string sur les plages???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sous vetement ^^
» Une solution contre les dartres??
» --Solution Contre L'acne--
» un savon efficace contre les boutons
» pour mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Bronzage, Soleil, UV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser