Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 comment se débarraser du coca

Aller en bas 
+5
Loveuse973
Licia
Sunsheela
Picasso-EdN
mariah carey
9 participants
AuteurMessage
mariah carey
Fan
Fan
mariah carey


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : marseille
Emploi : collégienne
Loisirs : internet,les bébé,ma famille,la danse, la télé,le chocolat, les glaces,les bonbons ect.....
Date d'inscription : 13/05/2006

comment se débarraser du coca Empty
MessageSujet: comment se débarraser du coca   comment se débarraser du coca I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:03

la vérité moi ce qui me fait grossir le plus c'est le coca je n'arrive pas a mon débarraser c'est tellement dur un jour mon père nous as dit qu'on arrète de boire le coca pendant 1 semaine franchement on n'as pas réussie il fallait le 5 ème jours d'aller en acheter comment faire pour éviter dans en boire
Revenir en haut Aller en bas
Picasso-EdN
Hyper Fan
Hyper Fan
Picasso-EdN


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2005

comment se débarraser du coca Empty
MessageSujet: Re: comment se débarraser du coca   comment se débarraser du coca I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:13

Bien et si tu prends toujours sur toi une bouteille d' eau et que tu bois bcp; peut-être que tu te jèteras moins sur le coca ?

Arf c'est vrai que c'est une mauvaise habitude ! Voilà l'intérêt de pas en acheter à ses n'enfants pour pas qu'ils s'habituent berk
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

comment se débarraser du coca Empty
MessageSujet: Re: comment se débarraser du coca   comment se débarraser du coca I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:22

tu peux toujours remplacer pas une boisson pétillante bcp moins calorique pour commencer et plutôt te mettre aux jus de fruits!
mes parents ont très rarement acheter des sodas et j'en ss contente!
j'ai même complétement arrêté, je carbure à l'eau, lait et jus de fruits comment se débarraser du coca Bave
Revenir en haut Aller en bas
Licia
Papoteuse Suprême
Licia


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 02/05/2006

comment se débarraser du coca Empty
MessageSujet: Re: comment se débarraser du coca   comment se débarraser du coca I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:23

Je ne dirai qu'un mot: comment se débarraser du coca 1225 lol !

Licia fleurjaune
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

comment se débarraser du coca Empty
MessageSujet: Re: comment se débarraser du coca   comment se débarraser du coca I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:19

Aie aie aie !! je connais tout à fait ton problème, je suis une ancienne dépendante au coca... j'ai mis environ 1 ans pour vraiment vraiment m'en passé et ne plus avoir cette sensation de "manque " quand j'en buvais pas.

Mais pour ta santé faut absolument t'en passer ! moi j'en buvais 1 L par jours presque !!!!

Ya qu'une seule, une seule méthode pour y arriver (jen ai testé pleins !) c'est de ne plus jamais acheter de coca!!!

Et cette phrase :
Citation :
il fallait le 5 ème jours d'aller en acheter

TU OUBLIE !! moi j'etais pareil ! je disais pas de coca la semaine, mais juste le week end, mais le probleme c'est que comme ça tas toujours un manque.

Il ne faut JAMAIS avoir de coca dans son frigo, les deux premieres semaines c'est trop dure , on est énervé, stresser, on en veut et tout, mais c'est à ce moment qu'il ne faut pas succomber !!

Tu veux en acheter? n'y vas pas !!! Demande à tes parents de ne surtout pas en acheter, meme si tu les suppli.
C'est dure mais la seule méthode, j'ai pas bu une seule goute pendant plusieurs mois, et maintenant je peux boire un verre de coca, ça ne me fais plus rien du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment se débarraser du coca Empty
MessageSujet: Re: comment se débarraser du coca   comment se débarraser du coca I_icon_minitimeVen 26 Mai - 2:35

qq lecture s intéressantes:

http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2000/mag2306/sa_1896_soda.htm
http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/cancer/nu_7763_sodas_exces_risque_cancer.htm
http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/cancer/nu_7763_sodas_exces_risque_cancer_02.htm


Citation :
COCA COLA

Dans beaucoup d'états des USA, les patrouilles mobiles chargent deux galons (~ 7,5 litres) de Coca Cola dans leur porte-bagages, pour nettoyer le sang sur la route après un accident.

Si on met un os dans un containeur avec du Coca Cola, l'os se dissoudra en 2 jours.

Pour nettoyer les sanitaires, versez une canette de Coca Cola. Laissez "reposer”. Ensuite tirez la chasse d’eau.

L'acide citrique du Coca Cola ôte les taches sur la vaisselle.

Pour enlever des taches de rouille du pare-chocs chromé des autos, frottez le pare-chocs avec un morceau de feuille d'aluminium détrempée avec du Coca Cola.

Pour nettoyer des objets rongés par des pertes de liquide de batteries d'automobiles, versez une canette de Coca Cola sur la corrosion.

Pour enlever des taches de gras des vêtements, verser une canette de Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tachés et ajouter la lessive. Le Coca cola aidera à enlever les taches de gras.

Le Coca Cola aide même à nettoyer le pare-brise des automobiles.

Pour notre information :

Le principe actif du Coca Cola est l'acide phosphorique.

Son PH est 2.8 et dissout un ongle en 4 jours environ.

L'acide phosphorique, en outre, vole le calcium des os et est la principale cause d’augmentation de l'ostéoporose.
Il y à quelques année une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de 10 ans (pre-adolescents). Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de contrôle des parents.

Les camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette
MATÉRIEL DANGEREUX.

Les distributeurs de Coca Cola l’utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de 20 ans.

Encore un détail : le Coca light est considéré par les médecins et les chercheurs encore plus comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame, suspecté d'être la cause du Lupus et des dégénérations du système nerveux.

Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu du Coca Cola parce qu'il enlève tout l’émail, et il l'enlève pour toujours !
vu sur doctissimo
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

comment se débarraser du coca Empty
MessageSujet: Re: comment se débarraser du coca   comment se débarraser du coca I_icon_minitimeVen 26 Mai - 2:40

Sa fait froid dans l'dos !! comment se débarraser du coca Bii
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

comment se débarraser du coca Empty
MessageSujet: Re: comment se débarraser du coca   comment se débarraser du coca I_icon_minitimeVen 26 Mai - 9:37

c'est pour ca qu'à la base le coca cola était un médicament contre les mots d'estomac !
Perso je sais que quand on a des piti pbm de ventre, rien de tel que du coca (sans sucre et surtout dégazéifié sinon c'est pire que tout

sinon tu as essayé le coca light ? on carbure à ca chez nous (bon pas des quantités énormes non plus et on est pas dépendant, mais c'est vrai qu'en desaltérant c''est top quand meme ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Fan
Fan
morgane


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 02/11/2005

comment se débarraser du coca Empty
MessageSujet: Re: comment se débarraser du coca   comment se débarraser du coca I_icon_minitimeVen 26 Mai - 11:16

A savoir :

Dans une bouteille de coca il y a l'équivalent de plus d'une 30aine de morceaux de sucre...personnellement, rien que de savoir ça, ça ne me donne pas envie d'y toucher, hormis le gout que je trouve répulsif et en plus je n'aime pas les boissons gazeuses...

Sinon, la sensation de manque est bien réelle étant donné qu'ils mettent un additif permettant d'être accro à leur boisson, donc rien de naturel dans tout ça...juste du business qui se moque pas mal de votre santé !
Le procédé peut-être assimilé à celui mis en place dans la cigarette, ce pourquoi il est si difficile d'arrêter.

Il y a un procédé similaire dans des fast food dont je ne citerai pas le nom pour enlever la sensation de sassiété, ils les appellent les "apétiteurs"!
Revenir en haut Aller en bas
Mebael
Fan
Fan
Mebael


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/10/2005

comment se débarraser du coca Empty
MessageSujet: Re: comment se débarraser du coca   comment se débarraser du coca I_icon_minitimeVen 26 Mai - 13:40

Je ne suis pas dépendante du coca, j'en bois en moyenne peut-être un petit verre par jour si c'est que j'en bois pas...

Sinon l'idée de remplacer le coca par une boisson gazeuse moins calorique est bonne. J'ai une petite idée comme boisson : FRESCA . C'est sans sucre, (pas de aspartame, faut que je vérifie), et low-calorique. Ça goute un peu comme de l'eau perrier avec un brin de saveur aux agrumes et cerises hum comment se débarraser du coca Sig_smil , par contre je ne sais pas si ça existe en France.

Mais bon, même avec cette liqueur, j'abuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
mariah carey
Fan
Fan
mariah carey


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : marseille
Emploi : collégienne
Loisirs : internet,les bébé,ma famille,la danse, la télé,le chocolat, les glaces,les bonbons ect.....
Date d'inscription : 13/05/2006

comment se débarraser du coca Empty
MessageSujet: Re: comment se débarraser du coca   comment se débarraser du coca I_icon_minitimeLun 19 Juin - 13:33

ok j'essayairait
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Hyper Fan
Hyper Fan
sarah


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Picardie
Emploi : Etudiante
Loisirs : shopping,vélo, danse,fête, zik, ciné, tv...
Date d'inscription : 01/07/2005

comment se débarraser du coca Empty
MessageSujet: Re: comment se débarraser du coca   comment se débarraser du coca I_icon_minitimeMer 21 Juin - 21:25

ouais une boisson gazeuse moins calorique peut compenser le manque! moi je bois de tps en tps du coca light, je suis pas une fan de coca mais un peu de coca light me fait du bien! ça change de l'eau! :looooooool: et les jus de fruits ça c'est bien! moi en ce moment un truc que je raffole c'est le jus d'orange/banane!! c'est trop bon!!! comment se débarraser du coca Sig_smil okii Mais le meilleur jus d'orange c'est celui qu'on fait soi même,ya moins de sucre et c'est bien meilleur!!! comment se débarraser du coca Chihiro7
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-L02.skyrock.com
sarah
Hyper Fan
Hyper Fan
sarah


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Picardie
Emploi : Etudiante
Loisirs : shopping,vélo, danse,fête, zik, ciné, tv...
Date d'inscription : 01/07/2005

comment se débarraser du coca Empty
MessageSujet: Re: comment se débarraser du coca   comment se débarraser du coca I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:33

Au fait, si on boit un verre de coca light par jour, c'est pas mauvais pour la santé? vu que j'en bois très rarement mais qu'en ce moment j'aime trop et j'en bois tous les jours jvoudrais savoir ça.. comment se débarraser du coca Sig_smil
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-L02.skyrock.com
Contenu sponsorisé





comment se débarraser du coca Empty
MessageSujet: Re: comment se débarraser du coca   comment se débarraser du coca I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment se débarraser du coca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment prendre des joues ???
» Maigreur... comment faire grossir?
» Comment avoir une peau nette
» Comment s'habiller en cette mi-saison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Santé :: Alimentation, recettes :: Alimentation et santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser