Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 bronzage et tâches de rousseur

Aller en bas 
+3
Loveuse973
Annie
Eva
7 participants
AuteurMessage
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

bronzage et tâches de rousseur Empty
MessageSujet: bronzage et tâches de rousseur   bronzage et tâches de rousseur I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 12:48

Bonjour les filles,

Voilà j'ai un problème, quand je bronze du visage des tâches brunes apparaissent. Récemment j'ai fait du tennis j'avais pris un coup de soleil sur le visageet hop taches brunes...
Comment les éviter? peut être devrais prendre des gellules pour le bronzage (comme oenobiol) ou bien mettre une protection... que me conseillez vous? merci d'avance


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Annie
J'me sens comme chez moi ici
J'me sens comme chez moi ici
Annie


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/03/2006

bronzage et tâches de rousseur Empty
MessageSujet: Re: bronzage et tâches de rousseur   bronzage et tâches de rousseur I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 13:02

Un protection indice 30 serai le top. Mais les tâches brune seront toujours là mais moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/ynalya
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

bronzage et tâches de rousseur Empty
MessageSujet: Re: bronzage et tâches de rousseur   bronzage et tâches de rousseur I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 15:38

Ah c'est bizarre !! franchement je ne vois pas quoi te conseiller car je ne sais pas à quoi c'est du. fais des gommages, et surtout de toute facon protege ton visage quand tu va au soleil, avec une creme.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

bronzage et tâches de rousseur Empty
MessageSujet: Re: bronzage et tâches de rousseur   bronzage et tâches de rousseur I_icon_minitimeVen 12 Mai - 21:52

oui mais alors faudrai que je la protège tous les jours bronzage et tâches de rousseur Bii surtout que j'étais allée juste faire du sport c'est bisar c'est pas comme si je mettais exposée 2h a la mer... est-ce qu'il existe des crèmes de jours qui protègent des uv? je vais me renseigner pour m'edn acheter. En tout cas quand j'ai montré ça a ma mère elle m'a dit que c'était des taches de rousseur mais c'est pas orange c'est brun. Pensez vous que les brunes puissent avoir des taches de rousseur?
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

bronzage et tâches de rousseur Empty
MessageSujet: Re: bronzage et tâches de rousseur   bronzage et tâches de rousseur I_icon_minitimeSam 13 Mai - 0:10

Eva a écrit:
oui mais alors faudrai que je la protège tous les jours bronzage et tâches de rousseur Bii surtout que j'étais allée juste faire du sport c'est bisar c'est pas comme si je mettais exposée 2h a la mer... est-ce qu'il existe des crèmes de jours qui protègent des uv? je vais me renseigner pour m'edn acheter. En tout cas quand j'ai montré ça a ma mère elle m'a dit que c'était des taches de rousseur mais c'est pas orange c'est brun. Pensez vous que les brunes puissent avoir des taches de rousseur?


aaaaaaahh !! c des ptites tache ? je croyais que ct des grosses taches !!!! si c des ptites taches marron parsemé sur le visage (surtout nez et joues) ben c ptet des taches de rousseur !! moi jen ai un peu mais quand jvais au soleil ça les fait bien ressortir ....

sinon, oui ça existe les crèmes de jour qui protege des UV, yen a de plus en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bronzage et tâches de rousseur Empty
MessageSujet: Re: bronzage et tâches de rousseur   bronzage et tâches de rousseur I_icon_minitimeSam 13 Mai - 12:31

Loveuse973 a écrit:

sinon, oui ça existe les crèmes de jour qui protege des UV, yen a de plus en plus ^^

Pourais tu en citer une ou deux bien STP ???
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

bronzage et tâches de rousseur Empty
MessageSujet: Re: bronzage et tâches de rousseur   bronzage et tâches de rousseur I_icon_minitimeSam 13 Mai - 12:50

oui c'est vrai ça m'interresse aussi lol merci loveuse pour ta réponse! oui c'est des petites taches marrons qui sont sorties sur le nez et les joues donc c'est bien des taches de rousseur c'est bisar je savais pas que les brunes pouvaient en avoir. Je vais m'acheter une crème alors merci! bronzage et tâches de rousseur Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

bronzage et tâches de rousseur Empty
MessageSujet: Re: bronzage et tâches de rousseur   bronzage et tâches de rousseur I_icon_minitimeSam 13 Mai - 16:57

Eva a écrit:
oui c'est vrai ça m'interresse aussi lol merci loveuse pour ta réponse! oui c'est des petites taches marrons qui sont sorties sur le nez et les joues donc c'est bien des taches de rousseur c'est bisar je savais pas que les brunes pouvaient en avoir. Je vais m'acheter une crème alors merci! bronzage et tâches de rousseur Keepsake

ben mon pere est bronzé et a les cheveux noirs et en a aussi ^^ lol

jvais vous chercher des crème anti uv sur le net, car je n'en connais pas vraiment spécialement.

Je cherche et j'éditerais le message.

Edit : voici ce que j'ai trouvé , mais bon c'est des marques cracra .... jcrois pas que ça existe en naturel.

http://www.beaute-test.com/antirougeur_emulsion_legere_protection_vasculaire_et_climatique_avene.php

http://www.beaute-test.com/creme_de_jour_indice_15_-_algues_body_shop.php

http://www.beaute-test.com/creme_de_jour_oil_of_olaz.php

http://www.beaute-test.com/creme_teintee_hydratante_spf_15_sephora.php

http://www.beaute-test.com/emulsion_legere_haute_protection_-_hyseke_biorga.php


Yen a pour tous les types de peaux !
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

bronzage et tâches de rousseur Empty
MessageSujet: Re: bronzage et tâches de rousseur   bronzage et tâches de rousseur I_icon_minitimeSam 13 Mai - 17:27

coucou!bien sûr que les brunes peuvent avoir des tâches de rousseur! et puis même si tu te protèges bcp, je pense que ça n'empêchera pas totalement l'apparition de ces tâches!
ça a son charme je trouve (dit-elle le visage plein de tâches de rousseur bronzage et tâches de rousseur Rougi bronzage et tâches de rousseur Mdr7 )
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

bronzage et tâches de rousseur Empty
MessageSujet: Re: bronzage et tâches de rousseur   bronzage et tâches de rousseur I_icon_minitimeSam 13 Mai - 17:41

merci loveuse! celle ci me tente bien!
http://www.beaute-test.com/creme_de_jour_oil_of_olaz.php

sun: :looooooool: c'est vrai que les tachesq de rousseur font un charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Licia
Papoteuse Suprême
Licia


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 02/05/2006

bronzage et tâches de rousseur Empty
MessageSujet: Re: bronzage et tâches de rousseur   bronzage et tâches de rousseur I_icon_minitimeDim 14 Mai - 13:16

Je comprends pas pourquoi tu veux à tout pris t'en débarasser! Comme le dit Sunsheela, ça donne du charme.
J'ai aussi quelques taches de rousseurs qui ressortent avec le soleil (je suis brune!) et je n'y faisait pas plus attention que ça, jusqu'à ce que mon chéri me dise qu'il adorait les taches de rousseur que j'avais lorsqu'il y a du soleil. Wink
Il est content lorsque le soleil revient et que mes taches de rousseur réapparaissent... clapping


Licia :jump:
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

bronzage et tâches de rousseur Empty
MessageSujet: Re: bronzage et tâches de rousseur   bronzage et tâches de rousseur I_icon_minitimeDim 14 Mai - 15:31

Licia je n'ai jamais dit que je voulais "a tous prix m'en débarrasser" je veux juste qu'elles n'apparaissent pas. C'est juste que je veux pas qu'à 50 ans je me retrouve la peau couverte de petites taches brunes... quelques une ça ne me dérange pas et je suis d'accord que ça donne un charme. Je n'ai que 17ans je veux donc garder une belle peau ni ridée ni abimée c'est pour cela que je veux la protéger avec une crème anti uv
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

bronzage et tâches de rousseur Empty
MessageSujet: Re: bronzage et tâches de rousseur   bronzage et tâches de rousseur I_icon_minitimeDim 14 Mai - 20:59

oui protège-toi bien Eva! mais dis-toi que les tâches de rousseur ça vient quand ça veut et ce n'est pas responsable du vieillissement de ta peau ^^ après si tu parles de tâches brunes oui en effet c'est autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

bronzage et tâches de rousseur Empty
MessageSujet: Re: bronzage et tâches de rousseur   bronzage et tâches de rousseur I_icon_minitimeDim 14 Mai - 21:21

Sunsheela a écrit:
oui protège-toi bien Eva! mais dis-toi que les tâches de rousseur ça vient quand ça veut et ce n'est pas responsable du vieillissement de ta peau ^^ après si tu parles de tâches brunes oui en effet c'est autre chose!

ouais justement, en vieillissant jcrois que ça disparait, car ma mere en avait plus jeune et là elle en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

bronzage et tâches de rousseur Empty
MessageSujet: Re: bronzage et tâches de rousseur   bronzage et tâches de rousseur I_icon_minitimeLun 15 Mai - 18:06

Sunsheela a écrit:
oui protège-toi bien Eva! mais dis-toi que les tâches de rousseur ça vient quand ça veut et ce n'est pas responsable du vieillissement de ta peau ^^ après si tu parles de tâches brunes oui en effet c'est autre chose!
merci sun! oui faut vraiment que je me protège!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Licia
Papoteuse Suprême
Licia


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 02/05/2006

bronzage et tâches de rousseur Empty
MessageSujet: Re: bronzage et tâches de rousseur   bronzage et tâches de rousseur I_icon_minitimeLun 15 Mai - 20:52

Eva a écrit:
Je n'ai que 17ans je veux donc garder une belle peau ni ridée ni abimée c'est pour cela que je veux la protéger avec une crème anti uv

Oui tu as entièrement raison de vouloir protéger ta peau du soleil , pour éviter le vieillissement clapping :jump: , mais les taches de rousseur n'ont rien de nocif pour la peau (ou alors je ne suis pas au courant !) .........

Dis nous ce que tu as trouvé pour la protéger !

Licia bronzage et tâches de rousseur Flowerf2
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

bronzage et tâches de rousseur Empty
MessageSujet: Re: bronzage et tâches de rousseur   bronzage et tâches de rousseur I_icon_minitimeMar 16 Mai - 12:24

je n'ai pas encore trouvé de protection mais maintenant je mets automatiquement une crème vu que bcp de crèmes ont une protection uv. Dès que je peux j'irai m'acheter la crème ^^
Sinon pour les taches de rousseur c'est vrai qu'elles n'ont rien de nocif mais quand j'ai eu mes taches de rousseur qui ont apparues c'était a cause d'un coup de soleil, c'est le coup de soleil que je veux éviter :-) voilou je vous tiens au courant les filles! okii
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

bronzage et tâches de rousseur Empty
MessageSujet: Re: bronzage et tâches de rousseur   bronzage et tâches de rousseur I_icon_minitimeMar 16 Mai - 16:31

Eva a écrit:
je n'ai pas encore trouvé de protection mais maintenant je mets automatiquement une crème vu que bcp de crèmes ont une protection uv. Dès que je peux j'irai m'acheter la crème ^^
Sinon pour les taches de rousseur c'est vrai qu'elles n'ont rien de nocif mais quand j'ai eu mes taches de rousseur qui ont apparues c'était a cause d'un coup de soleil, c'est le coup de soleil que je veux éviter :-) voilou je vous tiens au courant les filles! okii

si t'en trouve une bonne ça m'interresse !! car moi je met des creme solaire quand je fais du sport ou quand je sais que je vais etre exposé mais tous les jours j'aurais bien aimer une creme hydratante avec protection uv.. mais jen trouve pas en guyane, jacheterais en france,r jattendrais ton verdict LOL
Vu que le soleil tape fort sous les tropiques.... bonjour les rides plus tard !lol
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

bronzage et tâches de rousseur Empty
MessageSujet: Re: bronzage et tâches de rousseur   bronzage et tâches de rousseur I_icon_minitimeMar 16 Mai - 17:25

ok pas de soucis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
crystal
Hyper Fan
Hyper Fan
crystal


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : Est
Emploi : Etudiante infirmiere
Date d'inscription : 20/09/2007

bronzage et tâches de rousseur Empty
MessageSujet: Re: bronzage et tâches de rousseur   bronzage et tâches de rousseur I_icon_minitimeVen 21 Sep - 14:22

J'ai entendu que l'huile de citron fesait disparaitre les taches de rousseur. Je sais que le sujet date mais bon je me suis dis que si qn voulait vraiment les faire disparaitre...

Par contre il ne faut surtout pas en appliquer et aller au soleil après !!! donc moi je vais recommencé à en mettre cet hiver, le soir avant d'aller me coucher.

Et puis, l'huile essentielle de citron est vraiment bien pour la peau, voila ce que j'ai trouvé :

Indications :

- Asthénie, fatigue générale, état de lassitude, perte de concentration
- Maladies infectieuses et contagieuses (intestinales, pulmonaires,…), prévention des épidémies
- Fatigues digestives, hépatiques et pancréatiques
- Obésité, cure d'amincissement, cellulite, drainage lymphatique
- Vieillissement prématuré : hypertension, artériosclérose, fragilité capillaire, rides
- Soins de la peau : éruptions cutanées, furoncles, verrues, herpès, comédons, dartres, séborrhée du visage, engelure, tâches de rousseur et ongles cassants
- Couperose, phlébite, hémorroïdes, stases veineuses, jambes lourdes
- Désinfection de l'air



Usage externe :

- En applications localisées pour les affections cutanées, les ongles cassants et le vieillissement de la peau,
- En massage en mélange avec d'autres huiles pour l'amincissement,
- En diffusion pour la désinfection de locaux.


Précautions :
Ne pas s'exposer au soleil après l'application de cette huile très photosensibilisante.

Huile dermoagressive : utiliser diluée pour les peaux sensibles.

Déconseillé dans les trois premiers mois de la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Je découvre
Je découvre
Adora


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 26/09/2007

bronzage et tâches de rousseur Empty
MessageSujet: Re: bronzage et tâches de rousseur   bronzage et tâches de rousseur I_icon_minitimeDim 11 Nov - 2:00

ça a marché crystal ?
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Hyper Fan
Hyper Fan
crystal


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : Est
Emploi : Etudiante infirmiere
Date d'inscription : 20/09/2007

bronzage et tâches de rousseur Empty
MessageSujet: Re: bronzage et tâches de rousseur   bronzage et tâches de rousseur I_icon_minitimeMar 13 Nov - 21:43

Sur le coup oui mais j'ai ete trop fénéante pour continuer... j'etais dans ma période ou je decouvrais ttes les huiles donc j'avais envie de tout tester et pas de mettre tjr la meme he sur la peau...

Mais c'est qc que je recommencerai surtout en cet periode propice pour les soins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bronzage et tâches de rousseur Empty
MessageSujet: Re: bronzage et tâches de rousseur   bronzage et tâches de rousseur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bronzage et tâches de rousseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bronzage
» Conseils pour un joli Bronzage
» cabine de bronzage et coups de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Bronzage, Soleil, UV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser