Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

la mode de cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva
Administratrice

Féminin
Emploi : Etudiante en DUT GEA

MessageSujet: la mode de cet été   Lun 27 Mar - 14:58

Coucou les filles!

Voilà j'ai trouvé ça sur un forum je pense que ça vous interressera. C'est pour savoir quelle sera la mode cet été ^^
Citation :
princessisi a écrit :

bottes en caoutchou sont à la mode.les compensées reviennent tout doucement, disons que se sera plus pour l'année prochaine!!
les ballerines c'est le top les pointu disparaissent tout doucement!!!! (enfin!!! parce qu'avec une pointure 40!! lol)
la mode rétro est a l'honneur : les pois , les rayures, les couleurs flash...
le style marin : les marinières revisitées en veste plus féminine; les gilets, débardeurs, écharpe, sacs, bijoux, ect rayés noir et blanc ou bleu et blanc
il y en a partout et de toutes les formes!!!
et aussi les chaussures de bateau qui ont ete révisé style plus féminines avec talons.
les converses sont indemodable quoique cette année débarque les springcourt, genre de converses plus classe et plus étudié...
la superposition des fringues est aussi presente cet ete.
évidament le bermuda
pour oliv' 212 : le bermuda a été revisité!! ce n'est pas les bermudas de memeres. personnelement je trouve ca tres joli
le short évidement!!
attention short et bermuda ne se portent pas avec des bottes style cuissardes car ca peu vite devenir vulgaires!!
en effet le sarouel cet année sera indispensable!!!
pour le printemps : la mode de la fine echarpe décorative.
pour les bijoux on reste en mode bois ou perle ou kitch viellot...
les bracelets en bois qui étaient deja l'année dernière reste aussi cette année mais on a les couleurs en plus!!
pour les sacs : le panier style pour allé au marché... de toutes sortes!
sinon la sac jaune orangé il y en a de toutes sortes
les gilets court ou style cache coeurdepasse la mode de cet hiver et reste au pringtemps
et comme disai azucena12, le style officier, saharienne et romantique
et pour les veste on en trouve partout et dans tt les style la veste cintré, ceinturé longue ou courte le blanc est à l'honneur

voila j'espere t'avoir aidé et ne pas avoir été répétitive ou trop longue!!
sinon visite un peu les sites de ventes de fringues et tu pourras te faire une idée!!

le beau tps revien tout doucement!! profitez en bien!!

Hyper Fan
Hyper Fan

Féminin

MessageSujet: Re: la mode de cet été   Lun 27 Mar - 18:38

Ah cool ce topic, je comptais le faire justement :ange:

J'peux rajouter ce lien, très bien fait cet article je trouve!

http://www.madmoizelle.com/page_les-tendances-de-lete-2006_2006-01-30.html

http://www.madmoizelle.com/page_les-accessoires-du-printemps-ete-2006_2006-02-20.html

Et enfinnnn

http://www.vogue.fr/pages/article.asp?prov=gest&ida=11345&p=2

Par contre, sans prétention, je ne suis pas d'accord avec tout... Par exemple le blanc éclatant, ça sera tendance cet été ! Si si si Vogue ::

Alors les filles, des avis sur la mode de cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: la mode de cet été   Lun 27 Mar - 18:42

merci! ^^

Fan
Fan

Féminin

MessageSujet: Re: la mode de cet été   Lun 27 Mar - 18:58

Tout à fait en accord avec Picasso, le blanc éclatant c'est In cette saison...

On a juste à voir les défilés de Milan principalement... La mode selon les italiens, c'est le blanc! (Surtout D&B et Fendi)

Côté chaussures, c'est encore les bottes de cow-boys qui font fureur, alors aller voir le défilé d'Anna Sui (New-York), je trouve que c'est cette créatrice qui a beaucoup dévellopé ces bottes. Je suis tombé tellement que c'était beau ^-^

Côté sandales, je l'ai trouve plutôt haute pour cet été... C'est sur que c'est joli, mais bon. (Défilé Dolce & Gabbana, Valentino, Versace, Dior...) Ils optent beaucoup pour des couleurs flashy, c'est vraiment originales, j'adopte ^-^ !

Mes coups de cœurs sont Diesel, Anna sui et les deux défilés de Dolce.
Eva
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: la mode de cet été   Lun 27 Mar - 19:06

merci mebael pour ces belles photos ! okii en tout cas ce qui va être a la mode est pas trop pour moi lol enfin pour les sandales très hautes! (trop trop haut pour moi lol ) le blanc j'aime bcp mais le prob c'est que c'est salissant et que des fois voit a travers :s donc pas trop pour moi non plus... sinon je suis un peu déçue que le noir sera "out" cet été j'adooooore le noir depuis tjs et je porte souvent cette couleur(tant mieux pour moi c'était la mode cet hiver ^^ ) sinon j'adore aussi les accessoires couleur or! :d2

Pour cet été je suivrais un peu la mode avec ballerines, bermudas, short aussi surrement. Voilà on verra bien ^^

Fan
Fan

Féminin

MessageSujet: Re: la mode de cet été   Lun 27 Mar - 19:13

Voilà un résumé prit sur ElleQuébec

LES STYLES

Le romantisme
L'esprit de la prochaine saison? Hyper romantique! Les créateurs ont délaissé le look hippie pour mieux s'inspirer du boudoir et de la lingerie. Dentelle, broderies, volants, n?uds et plissés: les détails féminissimes sont hip.

Le style nautique
Farouchement indémodables, les grosses rayures marines, les boutons dorés et les vestes d'officier ont été récupérés par les designers classiques, tels que Ralph Lauren, et avant-gardistes, comme Balenciaga... et sexy à la Peter Som.

Les années 80
Les créateurs pigent dans le vestiaire des années 80. À preuve, les jerseys et les satins brillent de nouveau. En prime, les encolures à la Flashdance sont ultra tendance.

La nouvelle ampleur
Moins cintrée, la silhouette de la saison est souple et déstructurée. Jupes, robes et blouses virevoltent au vent. Bref, les nouveaux volumes s'imposent!

La sobriété réinventée
L'allure de jeune fille modèle cohabite avec le romantisme minimaliste. Selon Marc Jacobs, Burberry ou Prada, le style de 2006 conjugue élégance «couture» et simplicité.

La taille haute
Tout est permis pour doter les robes d'une taille Empire, et les jupes et les pantalons d'une taille cintrée haute, tantôt sanglée, tantôt enrubannée ou corsetée.

LES COULEURS

Le blanc
Tous les tons de blanc ont la cote. Il suffit de choisir parmi les crème, les chair, les beiges et le blanc immaculé. Combinés à du noir, ils sont tout aussi branchés.

Le marron
Cacao, tabac, cappuccino: toutes les déclinaisons de marron donnent le ton de la saison.

Les tons pastel
Les couleurs de l'heure? Du jaune effacé au mauve délavé, les pastel givrés sont les nouveaux coloris sexy de l'été.

LES TEXTURES

Le noeud
En 2006, le noeud -mini ou maxi- est in et sexy. Chez Dolce & Gabbana, on a opté pour l'immense boucle, alors que Burberry et Alberta Ferretti ont privilégié le petit ruban noué à la taille.

Les matières naturelles
Les tissus à porter: le coton et le lin froissés, blanchis, vieillis, métallisés, piqués ou brodés.

La dentelle
On craque pour les dentelles. Par ici les hauts crochetés, les robes en guipure et les corsages en chantilly!

Les étoffes lumineuses
Les tissus-bijoux -ceux qui brillent- sont dans le coup. Il reste à faire son choix entre le satin, le taffetas, le brocart et la soie. Le dernier chic? Juxtaposer ces étoffes chatoyantes à des matières mates.

LES VÊTEMENTS

La veste
La veste de l'année est décontractée, plutôt courte et souple. Les plus jolies sont garnies de passementerie et de broderies.

La blouse
Le top le plus hot? La blouse blanche en coton. Certaines la rehaussent d'une cravate, d'autres la préfèrent à volants ou garnie de broderies.

La robe
Must de l'été, la robe figurait dans tous les défilés. La plus recherchée est fluide et gonflée comme une bulle. Les modèles trapèze et à taille Empire volent aussi la vedette cette année.

La jupe
Qu'elle soit à volants chez Chloé ou en taffetas à plis chez Marni, la jupe prend du volume. Il y a aussi les modèles légèrement soufflés, les plus tendance du moment.

Le pantalon
Le pantalon, coupé dans du coton ou du lin froissé, joue les extrêmes. On en trouve à plis, à jambes fluides et à taille haute. Le plus fashion est filiforme, comme chez Lanvin. Sa longueur? Entre le genou et la cheville.

Le short
Qu'ils soient courts, amples ou à revers, les shorts et les bermudas se sont fait remarquer à plusieurs défilés. On les porte avec des sandales à talons plats, absolument.

Y'a des pteties choses que je suis pas trop en accord, comme les couleurs pastels... Je trouve que c'est plus les couleurs comme le beige qui sont à la mode, mais le jaune malade? J'crois pas...
Picasso-EdN
Hyper Fan
Hyper Fan

Féminin

MessageSujet: Re: la mode de cet été   Mar 28 Mar - 20:15

La jaune bennn j'en vois un peu ms de là à dire que ça fait parti de la tendance, y a un pas :ange: Puis le jaune malade, à la mode ou pas, il pourra m'attendre Euark !
Mebael
Fan
Fan

Féminin

MessageSujet: Re: la mode de cet été   Mar 28 Mar - 21:18

J'ai jamais aimé les couleurs pastels Razz Le jaune vif, c'est extra, mais un ton plus fade, c'est bof...

Ahhh les revues, il faut tout le temps qu'elles font des petites erreurs Razz
Loveuse973
Administratrice

Féminin
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire

MessageSujet: Re: la mode de cet été   Mer 29 Mar - 22:43

Moi les tons pastels ça me donne un teint fade donc j'evite au max !!! jprefere un jaune bien pétant looooooool

sinon les marrons c'est cool, j'ai un ptit haut marron chocolat trop top.
le blanc ben ça c'est la couleur indemmodable !! moi j'aime bien associé blanc + noir total look (sac, pontalon, chaussure, haut, chouchou, boucle doreille) mdrrrr
Eva
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: la mode de cet été   Jeu 30 Mar - 11:54

c'est vrai que les couleurs sont pas top à part le blanc... le jaune très peu pour moi... et le pastel beurk.... lol même si le noir est out j'en porterai quand même, s'il fallait tjs porter ce qui est a la mode...

Fan
Fan

Féminin

MessageSujet: Re: la mode de cet été   Jeu 30 Mar - 16:18

Ce qui va être très populaire (selon vogue Razz) cet été ce sont les couleurs dites Nude : «Softly does it in flushed shades of cream, rose, blush and buff».
Un petit exemple :)

Oh il y a aussi aussi les checks, vous savez les petits carreaux blanc et noirs Razz

Ça j'adoreee Razz
Eva
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: la mode de cet été   Lun 10 Avr - 11:50

pour cet été mes achats seront un pantalons fluides en lin marron ou blanc avec des tongues jtrouve ça super sympa pour un look décontracté mais classe voici un modèle que j'adore:

jvais aussi m'acheter des short et des jupes longues volantées (sur le cathalogue de laredoute yen a des supères sympa! dommage j'ai pas trouvé des photos sur leur site. J'aime bcp aussi les pantacourts en jean! ça revient a la mode c'est cool comme celui là j'aime bcp:

Papoteuse Suprême

Féminin
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère

MessageSujet: Re: la mode de cet été   Lun 10 Avr - 15:52

j'adore l'ensemble blanc!!! ça fait des années que j'hésite à le prendre lol mais bon la fille est magnifique et mate de peau..alors sur ma peau livide moyen quoi
Eva
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: la mode de cet été   Lun 10 Avr - 16:14

oh sun arrête de te critiquer, t'as ton charme à toi c'est tout! je te rassure moi aussi je suis pas bronzée de peau lol encore les bras , le ventre etc ça va c'est un peu bronzé mais le reste du corps laisse tomber lol c'est vrai que le blanc ça fait bien ressortir les peaux mates j'aurais aimé être bronzée Sad mais moi sun je prendrai ce pantalon mais pas de cette couleur parce que vu que c'est un pantalon assez fin et en plus blanc on risque de voir tout a travers :looooooool:

Papoteuse Suprême

Féminin
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère

MessageSujet: Re: la mode de cet été   Lun 10 Avr - 17:57

oui c'est vrai j'y pensais aussi, il est joli en blanc mais si on voit nos fesses..bof!
Eva
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: la mode de cet été   Lun 10 Avr - 17:59

c'est claire! c'est surtout le string qu'on va voir... lol c'est dommage c'est tellement beau le blanc...

Je découvre
Je découvre

Emploi : coiffeuse

MessageSujet: Re: la mode de cet été   Ven 14 Avr - 0:31

mais un sous vetement couleur cher , on ne le voit pa a travers .

c'est vrai que c'est joli le blanc , je vais me prendre aussi du blanc pour cet été , pantalon et jupe, mais je prends un melange coton et lin, moins transparent , plus fluide et plus frais que le coton seul, enfin je trouve !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la mode de cet été   Aujourd'hui à 22:45

la mode de cet été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1